Contes de fée chez Mickey et comptes défaits
CONTES DE FEE ET COMPTES DEFAITS
ou
LE MERVEILLEUX CADEAU DE NOEL DU NANO-PRESIDENT.
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours" .
L. Ferdinand Céline.
Comment se prendre des coups de balais par sa "bourgeoise" !
Ah foutre cul, que Mère Duchesne est heureuse... foutre cul oui... que son Nainpérator joue de la boite à Pernette... et pendant ce temps la mauvaise langue du Père Duchesne l'entraîne à se familiariser avec Veuve Poignet, à défaut d'aller jouer avec la Comtesse de la Croupe. Car hier que je me suis pris une foutue sacrée raclée parce que j'avois dit du mal du conte de fée que vit actuellement notre président. Des coups sur la tête, qu'il a pourtant foutrement dure, que le Père Duchesne a enduré durant toute la foutue soirée pour cause de médisance.
Bigre, fichtre foutre !!!
Un merveilleux cadeau de Noël.
A foutue France, tout cela parce que j'avois parlé d'un foutu grimpion enturbanné qui venoit sur radio-UMP-Europe-1 nous annoncer que le Kaponain avoit offert au peuple un "merveilleux cadeau de Noêl"... l'annonce de sa liaison avec C. Bruni.
"Merveilleux cadeau de Noêl" aussi que l'augmentation du Gaz en 2008, qui sera sûrement doublée d'un deuxième cadeau après les municipales, histoire de pas trop risquer de nuire aux vassaux du pouvoir avant les élections.
"Merveilleux cadeau de Noël" que l'annonce de l'allongement du nombre d'années de cotisation pour la retraite.
"Merveilleux conte de Noël" celui qui vous annonce qu'en France l'inégalité s'accroit chaque jour ;
- que les loyers sont devenus la principale source d'inégalité entre les foyers parce qu'il ne faut surtout pas toucher à l'infâme logique du marché, loi naturelle du facisme moderne ;
- que pendant ce temps les porte panaches du gouvernement et de l'opposition dorment dans de bons appartements à loyers modérés à Paris ;
- que pendant ce temps la police de Brice Hortefeux compte les clandestins (ou non) reconduits à la frontière, sans compter les nouveaux nés avortés sous les violences policières tues par les médias gagés ;
- que ces nouveaux Papons albinos bouffis par leurs comptes sordides espèrent sans doute leur prime (au mérite) de Noël en fonction de l'accomplissement de leurs petits objectifs chiffrés pendant que les pauvres espèrent, eux, leur petite prime de Noël.
- pendant ce temps on jette à la Seine les Enfants de Don Quichotte... qui vouloient juste installer leurs tentes pendant qu'un dictateur africain plantoit la sienne pour conchier la République avec les compliments d'un Président bien cocufié, à cette occasion.
- pendant ce temps le Peuple aveugle se prend un grand coup dans le cul, alors que le gouvernement de traître et l'Assemblée vendue s'apprête à sacrifier la France et sa souveraineté à la suprantionalité européenne de l'internationale libérale !!!
Gala à l'Elysée, pain béni pour les pauvres et les bourgeoises emperlousées
Car pendant qu'une partie de la France crève, elle peut tout de même se repaitre des imbéciles gesticulations génitoires de son Nainpérator, de l'orchestration de sa vie privée (dont, entre parenthèse, je me moque de façon éperdue).
Ainsi le pauvre prolo qui n'a que son gala pour le faire rever alors qu'il faut la queue à l'ANPE, la bourgeois percluse de bagouzes à ses doigts boudinés, peut discuter en allant chez le coiffeur à la veille des orgies de fin d'années.
Pour un peu, grace au Nainpérator, le pauvre et le riche peuvent discuter d'un sujet commun en faisant la queue à sa caisse favorite, en son supermarché favori, devant la future chômeuse qui lui sert encore de caissière avant d'être remplacée par une caisse automatique !! L'union nationale quoi ? L'union dans la connerie... Vous avez voté, vous l'avez ! la connerie médiatico-présidentielle forcenée...
Pendant que les sans abris "tout en carton" cherchent à se loger en France, le prince lui s'en va se faire offrir des voyages chez Toutankhamon, où les nains peuvent contempler une immensité éternelle à l'image de l'immensité de la vacuité de leurs idéaux démocratiques. Les "tout en carton" cherchent à bouffer de la salade, les amis de Bolloré se payent de la touffe médiatique aux frais de la corruption industrialo-politique.
Et lorsqu'on critique, c'est l'hécatombe à la Brassens!!!
... sauf qu'on cogne plus sur les cognes....Et allez donc critiquer, analyser, indiquer que cette annonce grotesque du nouveau disney land sans cul-ture est un conte sans morale pour enfant sans culture ni raison, et vous vous prendrez des volées de bois vert, pour crime de lèse majestée sans gloire ni aveux... On vous traite d'affreux gauchiste, d'adepte de la "pensée unique" divergeant de ceux qui ne pensent plus... Osez dire que tout cela est calculé, et on vous regarde de travers... Indiquez que cette annonce n'est effectuée que suite à la visite du dictateur et de ses amazones qui avoit ridiculisé une France qui, pour oublier, s'enfonce dans les histoires de coucheries et de courtisaneries... Osez dire que cette annonce est survenue après des sondages discrets dans l'opinion, où curieusement le prénom de Carla était glissé !!! (1)
Osez dire que tout cela c'est de la soupe pour les cons, et les cons vous tombent dessus, et se trouvent un petit manteau glorieux de protecteur de la vie privée... alors que celle-ci n'est qu'une histoire sans intérêt, sans gloire, destinée à noyer le Peuple dans un flot de contre information destiné à ne point le faire réfléchir à autre chose qu'aux duperies qui se déroulent dans la couche d'une Marianne cocue !!!
Mais bon, qu'espérer encore d'un Nainpérator dont l'ex courtisane se faisait gloire de n'avoir aucun sang françois coulant dans ses veines ? Vendus, redressant l'image de la France dans l'esprit des moutons gagés de TF1 et de Gala. Les bas instincts de la Télé réalité portés au plus haut des instances républicaines... Le prêt à maché préfabriqué et prêt à vomir offert à une masse crétinisée par des années de lobotomie télévisuelle. Voilà à quoi ressemble la France d'après !!!
VRP, storyteller comme disent les bons analystes...
Démagogue, populiste, médiocre, vulgaire, prostituant la République et ses valeurs... Voilà ce qu'il y a à dire.
L.N. CARRIER. 27/12/07
(1) Canard Enchaîné. Un journal à qui il reste quelques couilles bien utiles, celles-là, et qui ne raconte pas de sornettes.
A découvrir aussi
- L'Avant du Pere Duchesne
- UNEF sans ID : heureux les étudiants et les simples d'esprit
- Où va-t-on ? Chronique chantée de la parano programmée...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres