La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'Avant du Pere Duchesne

L'avant du Père Duchesne....


L'avant du quoi ? L'avant de rien ! L'avant de quoi ? L'avant du rien !

Demain ceux qu'on appelle "gens" s'en  vont aller faire l'avant de rien ! Allons, troupeaux abattus de la coutume abétissante, résolus à se conformer à s'offrir des petits cadeaux à heure fixe et à jour fixe, au nom du grand rien ! Allons "z'enfants de l'apatride", nous conformer à la coutume conformiste immémoriale et sans mémoire de la fête de Coca-cola qui veut que chaque veau s'en aille offrir à celui qu'il appelle son prochain un cadeau qu'il fait en bon exécutant du rituel consummériste crasse. Amour de son aimé ? A heure fixe, à date fixée, réglée comme une horloge suisse comptant ses heures et surtout son pognon. L'heure de l'avant de rien est annoncée. Allez faire votre devoir consummériste au nom de l'amour... allez consommer, les chiens sans aveux... allez soutenir la consommation, allez consommer le dimanche matin car dans la "France d'après", on peut même consommer le dimanche. C'est cela le progrès social ! Se lever le dimanche matin pour aller faire chier à outrance la caissière volontaire qui n'a pas le choix et doit supporter la queue des moutons défilant dans la servitude de la consommation. Tout cela, c'est sans doute faire acte d'amour... De quoi ?

On va se conforter dans cette société sans objectif non chiffré, penser pendant quelques semaines à ce que souhaite l'aimé en cette période où l'aimé est obligé de souhaiter quelque chose. L'aimé dressé depuis sa naissance, qui dresse à son tour son petit chiot.

Allons dresser notre petit veau à quatre pattes, notre enfant pourri et chéri à souhait, allons le dresser à avoir des besoins, des désirs à date et heure fixes ! Allons le dresser à souhaiter, et demain à offrir ! Allons le dresser à désirer des cadeaux à heure fixe comme mon chien Titus est dressé à chier à heure fixe ! C'est cela l'amour ? Formatés que nous sommes à nous prostituer à aimer à heure fixe, allons programmer notre enfant à faire de même des années durant, et jusqu'à la fin des temps. AMEN !!!

Société enregitrée, programmable, où l'on dicte nos besoins et notre existence comme celui des vaches qui s'en vont mugissantes vers leur destin ensanglanté, se gavant jusqu'à être bonnes pour le boucher... Comme les vaches, vous pouvez quotidiennement ou  anuellement aller vers votre abreuvoir sordide, mais vous n'en sortirez que par l'abattoir !

Mais nous sommes heureux, de nous conformer à la grande messe des croyants et des non croyants... L'essentiel est de consommer. La TV est là pour vous aider à crétiniser votre marmaille ! Le Père Noel n'est qu'un abominable barbu en soutane rouge destiné à vous avilir plus que vous ne l'êtes.

Les grandes surfaces s'agitent, agitent le peu de neurones qu'elles ont, pour nous orienter vers la dépendance imbécile envers la crétinerie consummériste. On orne les nouveaux temples urbains de la consommation consensuelle. Chacun imagine dans son cerveau sans imagination ce que veut son aimé(e).  Qui veut son parfum dégueulasse et puant vendu par une blondasse bouffie de collagène débitant mécaniquement son argumentaire grotesque... Qui veut son robot, esclave mécanique et électronique, image et miroir de celui qui sera demain l'héritier séculaire de l'esclavage intemporel de la classe dirigeante.

Les lumières dansantes immuables s'allument, non point les lumières de la raison, mais les lumières marchandes et polluantes, néons grillant les moustiques hypnotisés, les  nuées aveugles se jettant vers les autodafés de l'intelligence. Les rues tristes et sans idées se polluent de la joie artificielle de l'obligation d'offrir. Les devantures écoeurantes de l'abjecte concurrence sentimentale idolâtre gaspillent les feux d'une société idéologiquement décédée.

Et les maîtres chanteurs de l'amour exultent et psalmodient l'incantation sournoise de l'amour par le porte feuille.  Le veau d'or devient au nom de l'économie saine et divine, l'idole infâme de la médiocrité humaine. Qui aime DOIT acheter !

 

Bien évidemment le Père Duchesne est atroce ! Enfant de salaud qui refuse tout ! Oui, je refuse cette obligation d'aimer à date fixe. Cette obligation d'acheter l'amour à date  fixe. Le Père Duchesne refuse cette escroquerie. Bien sûr, tout le monde est d'accord, on n'aime pas à date fixe... mais en même temps tout le monde est d'accord pour consummer à date fixe, preuve que le chantage consummériste à date fixe l'emporte sur la raison et l'amour.

Car si on doit aimer et donner preuve d'amour, c 'est comme les autres, c'est au même moment que les autres, c'est de la mème manière. Celui qui ne se vautre pas dans la putréfication,  n'aime point ses proches... CHANTAGE !!!!! Uniformité imbécile ! Formatage par l'amour ! Formatage des enfants éduqués dès la naissance à consommer à date fixe. C'est cela NOEL !!!!

Et après cette période s'exaltation, l'homme moderne va devoir survivre en attendant les autres périodes bénies du calendrier de la consommation. Ah, la période sainte où l'on va enfin pouvoir assouvir sa vie à crédit : les soldes. ET puis il y aura la St Valentin, où chacun pourra de nouveau rejouer la farce du 24 décembre. Le premier janvier, le Président va vous présenter ses voeux, et nous féliciter, j'espère, si nous avons bien consommé !!!

La sanctification de l'esclavage.

CELUI QUI NE CONSOMME PAS EST UN MONSTRE INDIGNE !!!

Celui qui consomme est un esclave !!!

NE CONSOMMEZ RIEN DURANT NOEL... RESTEZ LIBRES !!!!

 

Jacques ROUX.



08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres