Secret Story 2, Kadhafi et le cercle des bons amis !
SECRET STORY 2....
Les bons amis personnels qui
comptent dans le monde....
Je ne puis point résister à relever quelques phrases récupérées sur le net pour les vacances de notre grand, trop beau, trop génial que l'on kife à donf, président qui va bien après trois ou quatre Ricards surtout....
Ainsi on note que Bush rechercheroit des "amis personnels en Europe" pour remplacer les marionnettes qui s'engageoient à ses côtés durant la guerre du Golfe (entre autre), et de citer : BLAIR, AZNAR et, le top, BERLUSCONI et POUTINE !!!
Et qui trouvons nous pour remplacer Berlusconi et Poutine... ? Sarkozy... Cela se passe de commentaire !!! Les rois de la démocratie, Berlusconi, Poutine, Bush et Sarkozy... !!! On croit rêver, mais Sarko l'a fait ! Les grands démocrates se retrouvent !!!
C'est vrai que depuis que Mouammar KADHAFI est devenu le bon ami démocrate de l'Europe et de la France, que peut-on demander de plus ? Peut-être pour ce dernier, d'être élu démocratiquement ?
Kadhafi est notre ami... je répète :
Kadhafi est notre ami !!!
Ah oui ! ce grand démocrate s'estoit engagé à foutrement oeuvrer pour pacifier la région du Proche Orient, pour la non prolifération nucléaire, est "un grand démocrate" dans un pays en voie de démocratisation.... Sérieux ! Non, c'est vrai ! Mais on se moque de qui ?
Ah oui ? Donc il devient fréquentable, et à quel prix ? Nous n'avons plus de leçon de démocratie à donner à cet ange démocrate enturbanné ! Non ! En plus, des fois qu'on pourroit lui vendre deux ou trois trucs bien militaires (pacification oblige) avec le pognon qu'on lui file pour les énergies que recèlent son pays... En plus on en profite pour niquer discrètement les hommes de la Chiraquie au profit des nouveaux chiens du pouvoir ! On libère quelques otages, cela sent mauvais, cela rappelle les otages de Reagan ou de Chirac !!! ça pue ferme ! Mais le peupel français plébiciste !!! et oui... L'inverse serait étonnant !
Terrorisme, droits de l'Homme bafoués, infirmières violées, mises avec des chiens et traitées pire qu'eux, humiliations, boucs émissaires, tortures, petits passages à la question version gégène, comme "du bon vieux temps ou que l'Algérie estoit un peu plus française", de quoi rappeler de bons souvenirs à nos François qui sont contre la "repentance".... Bientôt une rencontre entre Bush et Kadaf pour discuter des nouvelles méthodes de passage à la question ? Où est l'honneur là dedans ? Où sont les valeurs occidentales que l'on oppose volontier au monde barbare, au "choc des civilisations" ?
Ainsi, cet homme, soutien du terrorisme, est-il devenu un grand démocrate avec qui on peut traiter !!! Quelle foutue foutaise !! Pétrole et gaz et armement sont les mamelles de la démocratie et de ses valeurs !!! Et ne nous leurrons pas, malgré les beaux discours, les infirmières ne sont que des pions qui n'ont de valeur que médiatique !
En fait, elles gênaient le commerce en tant que prisonnières ! C'est cela l'ironie ! Humanitaire mes fesses, commerce mais oui !!!
Et pendant que nous discutons avec un dictateur devenu fréquentable parce que son pays est plein de ressources, nous refusons tout dialogue avec le HAMAS !!!
Pourtant, lui, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, qu'on lui reproche son attitude, son rapport à la violence dans un pays violé par l'occupant, le Hamas est élu démocratiquement...
Que pensent les palestiniens de cet Occident qui lui donne des leçons de bonne morale démocratique, et qui se précipite pour aller pactiser avec un diable de dictateur !!! Et ce sont les apôtres de ces pactes diaboliques qui, ensuite, vont venir nous parler du "choc des civilisations".... Ben si j'estois palestinien, croyant en l'Etat nation à l'occidental, croyant à l'origine en certaines valeurs démocratiques inculquées par l'Occident, étant donné la façon dont on se fout de ma gueule, je peux vous dire que le "choc des civilisations, je le prendrais en pleine poire et pas avec humour....
Il est vrai que les palestiniens n'ont rien, rien que leur terre volée par les Israéliens avec la bénédiction de sionnistes chrétiens [écoutez à cette occasion : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1213] tels que Bush, leur terre violée ou martelée par les bombardement du terrorisme d'Etat.... Alors pourquoi discuter avec eux ? Ils n'ont rien... Mais notre ami le dictateur, lui , il a !!!
Oui, mais un dictateur qui a des ressources énergiques, c'est plus tout à fait un dictateur non ?
Nous en revenons ainsi à notre ami Poutine cité plus haut... on peut écraser un pays sous les bombes lorsqu'on a du gaz !!! Ensuite un grand démocrate comme Poutine peut lui aussi parler de choc des civilisations lorsqu'il bombarde des musulmans... mais à l'origine, la religion n'avoit rien à faire là dedans, maintenant oui... mais pas à l'origine, c'estoit un conflit simplement territorial, la religion n'est plus qu'un prétexte, pour Poutine, une excuse.
Effectivement, les grands démocrates se retrouvent et se serrent la paluche sans vergogne....
Mais notre président à nous, rien qu'à nous, et aussi un peu à TF1,et au Medef aussi, il est si bon !!! J'ai honte d'avoir dit autant de mauvaises choses... faut que j'aille faire mon auto critique !
JACQUES ROUX. 10/08/07
A découvrir aussi
- L'atroce Memento mori du Père Duchesne
- La culture prostituée sur France 2 : Mexique façon Jet Set.
- Secret Story 1 et le "people populisme"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres