La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Secret Story 1 et le "people populisme"

SECRET STORY et le "PEOPLE POPULISME"...

Ou quand l'ordure télévisuelle de la TV devient pire que la réalité politique.

Ah foutre cul, que les informations sont belles en France durant les vacances... entre les coups de blues de Laure Manaudou qui occupent le populo et alimente le troquet du commerce, les éternels reportages sur les abrutis agglutinés sur les aires d'autoroutes, le tourisme crétin à qui on apprend (« dossier spécial de cette édition » du journal de 20h, que dis-je, « enquête de la rédaction ») qu'il faut mettre de la crème de bronzage, il y a heureusement notre trop bon, et trop beau, président à talonnettes, qui polluent encore et toujours l'espace médiatique, même lorsqu'il est en vacances…

Car même lorsqu'il est peinard en vacances, il ne peut pas nous laisser en paix !! nous... Et c'est lui, lui même, qui vient encore, nous dire qu'il faut lui foutre la paix, et arrêter de le harceler durant ses vacances secrètes, qu'il a justement organisé pour qu'elles ne le soient pas !

Car résumons un peu…. Le « premier des français », par la place, prétend qu'il faut le laisser en paix ! Il a donc tout fait pour cela… bien sur , mon cul ! Rappelons les annonces de nos serpillières journalistiques : «  le Président, après avoir demandé à ses ministres de ne pas quitter la France durant les vacances »[1] lui, est parti vers une « destination secrète »…

Pourquoi vacances secrètes ? Pour qu'on lui foute la paix ? Mais non, pour créer le secret, pour créer le mystère, pour éventer aussitôt un mystère qui était fait pour être dévoilé, pour attirer les veaux journalistiques, et pour attiser la soif du bon peuple !!!! Soif de Gala, soir d'Ici Paris, soif des émissions spéciales de M6 sur la Jet Set… SECRET STORY…. Et nos crétins de journalistes gagés jouent le jeu, le jouent tellement, que le pauvre président peut jouer la victime…

Les « émissions » se succèdent glosant sur : « où qu'il est », « combien ça coûte[2] » ? Le grotesque corsaire de Hollande sort de sa tanière, trop heureux d'avoir quelque chose à dire, son rôle d'opposition minable poursuivi par ses critiques imbéciles et sans gloire alors qu'il ferait mieux de rentrer dans l'ombre qu'il n'auroit jamais du quitter !

Et le bon peuple crédule, lui, prend sottement la défense de la victime consentante : « mais laissez donc ce pauvre président honnête passer des vacances simples avec sa petite famille »… et la Secret Story se poursuit. Les paparazzis, habillement provoqués, sont là tels les chiens qu'ils sont, venant humer la mauvaise bouffe purulente médiatique présidentielle. 

Et enfin, comme le charlatan du secret éventé n'en fait pas assez, il lui reste à provoquer une fois de plus la gauche crétine et bien pensante en allant se complaire à bouffer des hamburgers avec le grille pain en chef du Texas qui, pour l'occasion, à certainement trouvé un bon noir pauvre à griller sur le grille pain étatique du Texas… Bush… Comme cela la gauche va pouvoir manger son chapeau, ou sa perruque…. "Mon dieu ! il mange avec Bush !!!" et hop, le président créée encore l'événement !

Campagne perpétuelle : l'avantage, c'est que c'est comme durant la campagne.. Créer l'événement tous les cinq ou dix jours, même avec n'importe quoi… Occuper l'espace médiatique… faire oublier par une actualité sotte (ici en plus, il est encore victime, le pauvre), faire oublier donc ce qu'on a dit la veille, ce qu'on a promis… ce qu'on a mis en place et qui ne marche pas mais qui a un effet d'annonce…  L'annonce c'est ce qui compte, le bon peuple ensuite ne vient pas vérifier.

Ainsi, même lorsqu'il n'est pas là, c'est l'actualité perpétuelle... Et en plus, notre trop aimable président peut jouer les victimes... victime que le bon peuple en camping sous la pluie, peut défendre en buvant son Ricard sans marque de chez Lidl : "notre bon président, on ne le laisse même pas en paix durant ses pauvres vacances aux States"...

Non, vraiment, nos journalistes d'investigation sont  vraiment malhonnêtes d'aller embêter notre bon président durant ces vacances qu'il souhaitait si discrètes...

Pauvres cons, pauvres merdes, pauvres nains abreuvés de Jean Pierre "Pernod", crétins avilis par des années de populisme crasse sur TF1 ou M6, vous avez définitivement le président que vous avez élu, et que vous méritez...  Dire que ce peuple est celui de la Raison et des Lumières.... Merci TF1 de nous avoir rendu si cons, consommateurs, cerveaux destinés à se vautrer devant la publicité... Vous avez trouvé un président à votre image !!!

 

                                                            JACQUES ROUX. 10/08/07



[1] Pas de privilège, l'UMP déteste les privilèges : du coup,  pour lui, c'est l'Amérique… Privilège ? Mais non, Sarko ne les aime pas… Surtout les privilèges des petits, par ce que les siens, alors là, on les aime.... et les privilèges de ses amis du Medef, qui le lui rendent bien, alors là, on les aime bien...

[2] Et oui, combien que ça coûte, c'est  pas du prémâché TF1 que nous sert la présidence… non non non.. C'est mon choix, combien ça coûte, Jet Set, c'est cela la France UMP-TFI de demain !



12/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres