La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Un fonctionnaire non gréviste : cela existe ! 2

UN FONCTIONNAIRE NON GREVISTE : CELA EXISTE 2
Ou
LE PERE DUCHESNE MORT DE RIRE

 

Non, foutre cul ! Vous n'allez point le croire, fichtre foutre ! La derrnière fois je m'en estois allé au lycée de ma foutue garcellette, & n'avois rencontré personne. Hier j'écris le billet publié sous le même nom, fustigeant l'apathie cérébrale de sa prof d'anglois. Figurez vous, bons bougres de citoyens, que ce jour je retourne audit lycée, voir les profs de ma fille... & sur qui que je tombe ? tonnerre de Dieu ?! Encore sur la bougresse culbutière qui sert de prof d'anglois à ma mignonne !

La bougresse, jamais gréviste, jamais en réunion syndicale, toujours à conspuer ses collègues syndiqués ou mobilisés... & là foutre, c'estoient les pleurs !

"Je suis la première visée par les suppressions de postes". Ben oui, pauvre bécasse qui ne le dispute en sottise qu'avec Ségolène Royal (qu'elle conchie régulièrement sans doute, car de gauche). "Je suis la première visée, mon poste va être supprimé !". Et que ça se lamente sur son sort, & que cela maudit le sort injuste.... "Croyez-vous, Père Duchesne, que vous pouvez quelque chose en vous mobilisant" !? Ben foutre non, surtout pas pour une telle gangrène libérale !

PAUVRE CONNE ! Pauvre connasse ! pauvre putassière ! Toi qui depuis des années méprise les mouvements sociaux, les mouvements lycéens, les mouvements des enseignants... toi qui n'a jamais perdu une journée de salaire pour défendre la moindre cause ! pendant que tes camarades le foisoient pour toi !

QUEL PLAISIR ! de voir la suppression du poste de cette plaie !

Cette plaie alloit-elle se mobiliser pour les suppressions de places des élèves dans les lycées professionnels ? SURTOUT PAS ! A-t-elle un jour soutenu ses collègues ou ses élèves dans la galère ? J AMAIS !

Et maintenant il va falloir s'en venir pleurer sur le triste sort qu'elle s'est réservé en votant pour le nain dont nous parlons souvent depuis les dernières élections ? VOUS AVEZ VOTE MADAME LA MARQUISE DU FIN FOND DE MON CUL !

Sortez ! Sortez de votre profession, puisque VOTRE président veut VOUS foutre dehors !

Non, ce n'est point le Père Duchesne qui va se plaindre de l'expulsion de la fonction publique d'un chancre du libéralisme qui ne constate la portée de son vote, de ses actes, de sa non implication dans les mouvements sociaux, que le jour où elle est expulsée de  ladite fonction publique....


DEGAGE !

 

ROUX.



19/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres