La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Un fonctionnaire non gréviste : cela existe !

UN FONCTIONNAIRE NON GREVISTE CELA EXISTE !
LA VRAIE FOUTUE RENCONTRE DU PERE DUCHESNE !

 

Ah, fichtre, dernièrement je me rendois au lycée de mon ainée, ma bonne petite citoyenne fruit des largesses de la mère Duchesne... il estoit 17h, après la journée du premier poêlier de France, après la journée de ces bons fonctionnaires.
Je voulois rencontrer un de ces foutus enseignants du produit de mes matrices, pour causailler de son avenir, de son orientation.

Personne au lycée ! Qu'on me dit à la conciergerie du lycée ! Qu'ils sont tous, ces profs, en réunion syndicale, car voilà-t-y point qu'ils ont appris qu'on alloit leur supprimer un certain nombre de leurs classes l'année qui va venir ! Foutre, me voilà bien malchanceux !

Mais non ! foutre cul ! tous n'estoient point entrain de faire de l'anti-sarkozysme primaire dans leur réunion syndicale!

Voilà-t-y point, chancre dieu, que je croise la prof d'anglois de la charmante garcette qui est ma fillotte ! Elle estoit là, cette enseignante d'anglois, refusant la médiocratie de ses collègues qui après leurs heures de cours s'en vont médire de notre trop bon Nicolas Premier ! Elle estoit là, à ramper contre le mur, adipeuse, honteuse, même pas fière de la cause qu'elle devroit défendre car la nourrissant, même pas fière, non, honteuse, pouilleuse dans sa graisse bien nourrie, acceptant sans vergogne aucune que les élèves n'aient point d'avenir l'année prochaine & que les classes de son établissement devoient fermer pour de sacro-saintes mesures bugétaires !

Polie cette gidouillarde, croisant mon regard, me fit : "bonjour m'sieur Duchesne", d'une voix mielleuse que l'on prêteroit volontier au collabo bien nourri qui va vendre, longeant les murs sordides, ayant fourgué à bon prix son bien au marché noir après avoir dénoncé quelques juifs ou résistants de la première heure ! Elle me sourit un peu, la bougresse, avec son petit menton enfoncé dans la graisse des bien portants de la République qui se contre foutent éperdument du devenir de leurs ouailles tant que leur gagne pain est assuré pour leur foutue poire ! Du moins le croit-elle la jean foutre ! "Je m'en dois aller prendre ma voiture chercher ma fille au Lycée St Joseph" !

Et à petits pas, longeant le mur comme un lémure, bigotte jusqu'au bout de ses petits doigts de pieds boudinés engoncés dans des chaussures de marque, tripotant un chapelet invisible, elle s'en fut prendre son véhicule. Un beau 4x4, car la pouffiasse qui donne des leçons de morale à ses élèves, qui foit de l'éducation civique, citoyenne écologique devant sa classe, s'en fut fière dans son véhicule polluant..; aussi polluant que son cul boursoufflé à force d'avoir été auprès du pouvoir, boursoufflé de l'avoir léché sans vergogne la hiérarchie stalino-libérale gouvernant l'empire françois !

Le pire dans l'histoire, c'est que ce ramassi contre révolutionnaire de vérole anti syndicale, cet avorton putride de l'éducation nationale, gorgé & engraissé par la chose publique, vomissant la mobilisation de ses collègues durant ses confesses  à l'abbé Lapernice, sera la première à venir pleurer, car c'est bien son poste à elle qui est menacé par le silence collaborationniste qu'elle foit perdurer !

Mais entre temps elle n'y voit rien venir ! Trop occupée à retirer dans la souffrance les bagues de ses doigts graisseux, trop occupée à conduire en bonne bourgeoise un 4x4 en plaine histoire de donner un peu de grandeur à la petitesse de son existence de traîtresse ! La perfide Albion a toujours été une prostituée du libéralisme crasse, même lorsqu'elle vit aux dépends de la République Une Indivisible et nourricière !


LAUSSEL. 17/01/2011



18/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres