LE PERE DUCHESNE EN GREVE ET EN VACANCES....
LES FOUTUES VACANCES DU PERE DUCHESNE :
IL MANGE COMME UN PORC LE BOUGRE !
Vous vous demandez, lecteurs, ce que peut bien foutre le Père Duchesne durant ces foutues vacances... BEN RIEN !!
Après avoir mené Mère Duchesne dans un minable lieu de villégiature, il se repose les génitoires (il n'a pas le choix, mère Duchesne veille, l'arme au poing, la faucille en main, le marteau en suspensison au dessus desdits bijoux) & n'en branle point une....
QUELQUES JOURS DE VACANCES....
Quelques jours en Haute Loire, histoire de voir si on y bouffe bien, &, foutre, mon cul, OUI, bordel de nouille... merci "Ma grosse caille" qui nous a mené bien manger.... Ah bordel.... & foutre cul, les provisions en cette belle région, dans les salaisons qui vendent encore quelques foutues préparations qui ne passent point par les foutrassiers cocufieurs des grandes surfaces qui spolient & le consommateur & le producteur... En plus une petite gnole à déboucher un égout... mais malheureusement, foutre cul, point un électeur UMPiste.... Et foutre qu'on y est bien accueilli, loin de la foutrasserie furonculée parisienne, de la bondieuserie faux cul du midi.... Ah, bordel, mecri "Ma grosse caille".
Quelques jours en Bretagne bretonnante dans la nouvelle famille du citoyen Général Joubert, chez la Dame Jones.... où qu'on a eu idéal accueil, comme qu'il se doit, & où qu'on a foutrement bien mangé italien (pour les restaurant qui acceptoient d'ouvrir).... décidément, le Père Duchesne ne foit que foutrement bien manger... Ben oui.... La France s'est bien la bonne bouffe entre bons amis.... surtout entre foutus nouveaux unis par la République Une et Indivisible... on craignoit de voir l'union de deux patriotes devant la photo, en la maison commune, du Nabot, mais non foutre cul ! la mairie de Rennes est foutrement républicaine, & préfère le mariage hors les murs de la honte républicaine.... Photo de mariage républicain sans Nabot donc. Et surtout plein de bons patriotes bretonnants, qui me ra ppelle le citoyen Kronen Brutus & ses comparses votent largement plus patriotes que le reste de la France ! On y rencontre un patriote ami espagnol, qui ne se foutre point d'illusion sur le devenir européen, mais qui, journaliste, se pose nombre de questions sur notre Bellusconi national ! Anti national ! Où qu'on a retrouvé les citoyens bons patriotes Brise Moustache, bien sûr le citoyen Général Joubert, & les girondins Pascal Sans Quartier, Courte-Bottes-Baron-Lafema, le Charolet Bouzeux, vendu à la cause royaliste depuis peu avec son adhésion la non pensée Ségolano Royaliste.... Mais, bon, on peut pardonner aux amis.... tous, autres, estoient là......
Quelques jours dans l'Ain.... Ah foutre le cochon !
Encore un mariage allez me foutre ! Que oui... ! Celui du citoyen Loic-D-Challier & de la foutue citoyenne S. D, qui foutre cul ! nous a mis le torche fion à terre, & la salive à la bouche... comment dire ce que nous avons boustifaillé ? de la bonne entrée qui overdose son patriote, du COCHON FARCI dont nous ne savons nous remettre !!!! si ce n'est avant des années !!!!!!!! & quel plaisir de revoir les citoyens foutrassiers du "Cabaret des artisans"... le citoyen Pellos, le frère D-Challier, le citoyen Barloche, le voleur de carte de journaliste, témoin outrageusement du marié, ou "des" mariés", & les autres... Ah foutre cul.... si j'avois été un saint, j'auraois été damné ! Dommage que mariage ne se fasse point tous les ans, entre celui de Rennes & celui de l'Ain.... On ne bouffe, on ne fait que bouffer.... Foutre cul ! On regrette le non retour du citoyen Labbé Lapernice qui fut à l'origine de la rencontre en les mariés, Abbé Lapernice qui fut de retour quelques jours après.... Mais retard, et vu plus en avant dans le mois.
Quelques jours chez le "patriote savosien".....
Oui ! foutre cul, quelques jours en Maurienne, chez un véritable patriote savosien, c'est à dire foutrement, uniquement & monopolistiquement françois.... rien à voir avec les jean foutres qui se vautrent dans la fange indépendandiste savoisienne, en oubliant que leur supposé pays autonome ne fut qu'un état minable des royaumes en italique (http://lesavoisien.free.fr/, constatez le ridicule. .. ah, ah, ah). Et où que le Père Duchesne a foutu son temps à lire R.E. Howard, Platon, Parot & Simmons, au soleil, à se vautrer & à remonter les torrents de montagnes libres de toute foutrerie indépendantiste ridicule, car un torrent n'a rien à foutre des avaries intellectuelles des ineptes couillons qui se disent savosiens tout en ignorant que celle-ci vouloit son rattachement à la France libre & républicaine, plutôt qu'aux avatars grotesques italiques.... & pour finir un génépi à vous coucher un patriote à quatre pattes... ce qui fut fait... Bordel à cul pompe à merde ! Le Raîs de Savoie n'a que foutre des foutrassiers indépendandistes.... Vive la Savoie, vive la France, & la sainte lame pour les non patriotes !
MAIS EN GREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en grève, foutre-cul ! oui ! fichtre foutre ! Car même durant ses vacances, extorquées au patronnat, le Père Duchesne est foutrement en grève... EN GREVE DE CONSOMMATION. Ainsi, oui, foutre, mes furoncles adorés UMPistes, étant donné que le droit de grève est baffoué, que l'on ne peut plus faire grève sans se faire insulter, traiter de tous les noms, depuis le début de la glorieuse propagande RPR-UMPiste-Médéfienne de 1995, depuis le ralliement de tous les médias gagés (LCI, Europe I, BFM & autres) à la cause du libéralisme crasse, le Père Duchesne a adopté une nouvelle forme de grève : la grève de consommation... !
Plus rien ! Plus rien pour nos amis restaurateurs électeurs UMPistes.
Plus rien ! pour nos amis hostelliers qui votent UMP !
Plus rien, du moins le moins du moins, le stricte miniumum ! Ah oui, foutre cul d'UMPistes, vous ne voulez plus, vous avez vos radios, vos médias, vos TVs, vos journaux gagés, pour vomir la grève...
Très bien... je ne fois plus la grève du travail...
Je fois la grève de la consommation.... RIEN DE RIEN !
Vous croyez niquer les citoyens, les réduire à néant par votre propagande anti gréviste, réactionnaire, contre révolutionnaire... eh bien foutre ! nous avons moyen de vous foutre au cul !
Oui, foutre, citoyens, ne consommez plus rien; que le stricte minimum... tant que notre furoncle en chef, notre Naboléon Ier n'aura point constaté que notre pouvoir d'achat est en ruine pendant qu'il offre tout à son électorat.... Ses petits commerçants (travailleurs qui se sont bien fait niquer par le Jabotnain) ses grands patrons (jouisseurs qui eux ont tout loisir de se réjouir) sont en fait dépendants d'une chose : NOTRE CONSOMMATION !
Ne consommez plus, citoyens ! On vous demande de consommer, de faire des sacrifices pentant que votre élite se vautre dans les privilèges que lui donne Lenabot... Foutre ! réagissez...; le pouvoir économique & son porte parole, Lenabot, vous acculent & vous enculent.... mais vous êtes leurs débouchés... Refusez !
Refusez.... !
Refusez de consommer !
LAUSSEL.
A découvrir aussi
- LE PERE DUCHESNE EN GREVE ET EN VACANCES 2
- Momento mori du Père Duchesne... mort en Afghanistan, la croisée des mondes
- Une bonne rentrée scolaire d'après Darcos.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres