La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La Bombe Humaine en campagne

Ah ! Foutre ! Me voilà de retour ! En ces heures tristes où la République s'apprête à se livrer pieds et points liés à la dictature Berlus Con Hyène.

Il y a quelques mois j'avois demandé à la Mère Duchesne : " Dis moi Mère Duchesne, toi, à ton avis, à quelle date les médias gagés du petit nain vont-ils nous ressortir l'affaire de la Bombe humaine ? Tu t'en rappelles, toi, ma bonne dame". La Mère Duchesne me regardoit alors d'un oeil mauvais. "Tu vois le mal partout, Père Duchesne, tu ne crois point qu'on va nous faire la farce ridicule de nous ressortir cette histoire la veille des élections. Les journalistes sont certes vendus, mais ils ne sont point bêtes, tout de même, cela se verroit trop !" Comme la Mère Duchesne avoit autre chose à foutre, et moi d'autres chats à fouetter, je m'en suis allé voir mes amis au Cabaret des Artisans.

Hier, foutre, que je rentrois en ma demeure après une journée de labeur, je m'apprestois à regarder la messe médiatico comique de F2, à 20 heures, et sur quoi que je tombe : LA BOMBE HUMAINE....

Ah foutre, elle est belle la crassière classe journalistico poissarde. 22 deux jours avant les élections, comme de par hasard, un homme (au demeurant héroique dans cet affaire du GIGN) choisit "comme par hasard", de parler de l'affaire de la Bombe humaine, 14 ans  après..  14 ans de silence justifié par sa fonction, 14 ans durant lesquels ce "héros" a gardé le silence... et il choisit de parler,  à 21 jours de l'élection présidentielle.

Et bien foutre, je ne reproche rien à cet homme là... non rien, rien du tout, sauf d'être le dindon de la farce médiatique. Et les journalistes, les journalistes, s'il en reste encore en l'Empire françois, font comme si cela était un hasard.

"Farce mère Duchesne, farce sinistre. Journalistes vendus, obséquieux, partisans.... Ah, pauvre démocratie où l'honnesteté médiatique est vendue !

 

JACQUES ROUX.



22/03/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres