La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

"I had a dream" : "fear for all" and "justice for hole" !

QUAND LES NAINS SORTENT DU JARDIN : DOUCE FRANCE, CHER PAYS DE PEUR ET DE SOUFFRANCE...

 

"Je ne la déplore pas moi.... Je ne me résigne pas moi... je ne pleurniche pas dessus moi.... Je la refuse tout net, avec tous les hommes qu'elle contient, je ne veux rien avoir à faire avec eux, avec elle. Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Lola, et c'est moi qui ai raison"

                                                                                       CELINE. Voyage au bout de la nuit.

Allons jusqu'au bout des ténébres...

 En tout cas, moi, j'ai été "positivement" séduit par ce merveilleux discours de Sarkozy. Hier j'ai sorti mon mouchoir devant tant de sincérité, de bons sentiments, Ah j'ai pleuré de bonheur de voir un bel homme aussi sincère... Que d'élans de générosité ! Que de choses enfin dites, dans tous les sens, le premier rimant avec le second, le premier contredisant le deuxième... Mais c'est sans importance, l'important n'est point de dire, c'est de bien dire...

Effectivement quelle pâle figure ferait face à Sarko une personne sachant moins mentir ? Quelle pâle figure !!!

Non, sérieusement, vraiment.... j'ai pleuré devant cette communion du peuple crédule, devant ce nouveau, ....  Martin Luther King...  au moins Martin mais Circus !


"I had a dream", et Sarko va le réaliser, pour nous tous, handicapés, immigrés, pauvres, riches... exploités de l'internationale capitaliste qu'il défend pourtant bec et ongle... Prolétaires du monde entier, unissez vous devant le nouveau messie qui va vous "en........".....      C'est beau tant d'amour, tellement beau qu'on dirait du Sakespeare version romantique et Dan Brownesque en même temps...

C'est pas de la politique, c'est du Mac Do... C'est bon et dégueulasse à la fois, mais avec la pub, cela passe bien....

C'est tellement beau que s'en est tragique... Mais par la belle aisance de Sarko, la tragédie se terminera par une fête somptueuse, où les trompettes célestes chantent la gloire de la vérité. Et lorsqu'il a foutré de joie dans son pantalon, j'ai fait de même dans une orgie d'artifice grandiose !

C'est certain, Sarko est bien meilleur... bien meilleur... Des personnes que je ne nommerai pas, par égard pour [...], viennent de me dire qu'ils allaient voter Sarko... "car il est sincère et compétent".... Ah, oui, j'allais oublier, parce qu'aussi il est pour la France qui n'a pas peur (vous devriez connaître ses personnes anonymes, mortes de trouille dès qu'ils dépassent le supermarché du coin). N'ayez plus peur comme mes amis suscités (ces personnes anonymes vivent cloîtrées chez elles, des fois qu'ils croisent des gens hostiles), Sarko est là, et il va sauver la France...


Tellement de sincérité a de quoi émouvoir Tapi, Chirac, Besson (qui prouve ici son honnêteté) et même Berlusconi (qui vient d'annoncer soutenir Sarko).... tant d'espoir en seul homme, tant d'honnêtes gens autour de lui, cela ne peut que convaincre... Berlusconi, Tapi, le couple Chirac, les patrons voyous qui spolient les fruits du capitalisme avec leurs actions et leurs parachutes dorés.... Tout cela c'est de l'honnêteté et de la valorisation du travail... Ah oui, il manquait Doc Gyneco et Dieudonné (bientôt chez Sarko, depuis qu'on ne veut plus de lui au FN).

Enfin, réjouissons nous, les Français se sont largement mobilisés... Cela au moins c'est une victoire, pour le reste : "allons jusqu'au bout de la nuit".

                                                                     JACQUES ROUX, 2007/04/23.



23/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres