Fitna : Geert Wilders est un étron, ne marchons pas dedans.
GEERT WILDER EST UN ETRON,
NE MARCHONS PAS DEDANS.
OU COMMENT PROVOQUER & VENDRE LE CHOC DES CIVILISATIONS TANT ATTENDU...
Alors que le monde marche sur la tête, alors qu'on nous bassine avec l'Europe une, voici que les fientes des bas pays se réveillent, & éveillent encore & toujours le fiel putride du racialisme crasse, invoquant la religion en laquelle ils n'entendent rien, foutrement rien, si ce n'est comme un moyen de nous foutre dedans, tous, de quelque confession ou non confession que l'on soit...
Un petit rectum mal léché, Geert Wilder, chié par son propre pays, s'en va nous produire une vidéo qui fait le "buzz" sur le net.... démontrant quoi ? Rien ! Montrant des images ornées de passages du Coran, voulant démontrer que l'Islam n'est que violence.... qu'attendre de plus de l'extrême droite ? si ce n'est une provocation à la haine entre les nations, entre les confessions, entre les peuples... oubliant volontier que le combat doit se porter entre riches et pauvres, & doit se réfléchir en tant que tel, & non point entre supposées civilisations contre une autre civilisation... la chausse trappe est bien tendue, & certainement les simples d'esprits, occidentaux comme orientaux, vont tomber bêtement dedans...
Ah, foutre, qu'il est simple de réfléchir en fonction de ce choc des civilisations tant attendu & tant provoqué par quelques idéologues américano-sionistes-intégristes mulsumans... tous se comploisent dans ce choc de civilisation, tellement simple & rassurant... tellement rassurant car il permet de monter les uns contre les autres, sans réfléchir aux causes politiques, à l'échec politique en orient, à l'échec économique de l'enrichissement mondial, qui n'est qu'inégalité... ah foutre, comme le choc des civilisation & des religions est commode pour ne point, chancre cul, aborder le problème de la répartition des richesses dans le monde... Bien commode pour justifier sa guerre, son jihad, sa peur de l'autre, sa xénophobie, pour justifier en définitive ce qui de tout temps a écarté le peuple de la réalité économique ingrate : le racisme & la peur de l'autre... Les intégrismes totalitaires religieux & économiques s'entendent à merveille.
Ainsi les simples d'esprit & les simples en esprit sont heureux, tellement la haine leur est offerte sur un plateau par l'Internet, vieux Baphomet qui renaît sous la forme technologique avancée de l'ère moderne, pour diviser les supposés héritiers de la tour de Babel.. nouveau dieu qui divise pour mieux régner. Cela engendre le "buzz"...
Première remarque : arrêtons de créer le "buzz", cessons de "cliquer" sottement sur ces liens crétins qui mènent le peuple à la futilité & à l'imbécilité avilissante. Ces foutrassiers, cocufieurs de l'intelligence se reproduisent par nos connexions, alors arrêtons de nous connecter à ces sites malodorants... Cessons, brisons les liens stupides de ces internautes qui se masturbent en se passant les liens les plus grotesques... Soyons sérieux, Geert Wilders n'est rien de plus qu'un proxenète de la non intelligence... comme tout proxénète attendant son coup de surin.
Deuxième remarque : Moi, foutre premier poelier de France, je n'ai foutrement point vu cette vidéo. Pourquoi la voir ? Pour y voir quoi ? Rien de neuf... de l'usager, de la communication. Des images passées, des images de haines, qui n'appellent à rien sinon à la haine. Je sais ce qu'il y a dedans.... je n'ai foutrement point besoin d'aller offrir ma connexion internet à cette mascarade... Je retournerai bien à cet apôtre imbécile de la haîne des images de la St Barthélémy, des croisades, de la colonisation en Amérique latine... quelle importance.... où est le débat ? Des images de la ruine de l'Europe par deux guerres mondiales... quel est l'intérêt ? des images de terroristes sionnistes qui mirent à sang la Palestine pour instaurer leur Etat ségrégationniste ? Quel intérêt ! Quelle portée ? si ce n'est la haine de l'autre... Geert Wilders est un étron, ne marchons pas dedans, la peste brune est salissante pour vos chausses,citoyens !
Il y a des gens qui travaillent à la paix, à la concordent entre les peuples, entre les nations, entre les prolétaires, & il y a eu & il y a toujours les apôtres de la haine, de défiance, de la peur, de la xénophobie & du racisme, du totalitarisme, de l'intolérance... ici Geert Wilders appartient à tous ceux, est un résumé de tous, tous qui veulent la mort & la discorde. Que pouvions nous attendre de plus de ce pays ?
OUI l'islam peut être violence, comme toute religion & toute idéologie... mais qui va se plaindre si demain il rétorque par la violence ? l'extrême droite, l'administration Bush... les nains président qui accréditent le choc des civilisations en l'invoquant pour, officiellement, mieux le combattre... ? Qui va se plaindre si demain le fanatique Geert Wilders termine sa vie misérable sous les coups misérables d'un intégriste musulman ? Pas moi !
Qui va défendre l'outre pleine de haine & porteuse de haine qu'est Geert Wilders ?Les intellectuels qui plaident pour la liberté d'expression. Mais pas moi !!! Je suis pour la liberté totale d'expression. Pour, 100% pour... mais je suis surtout pour la justice & la concorde entre les peuples. Et je suis pour la liberté d'expression allant en ce sens.
Mais cet homme est-il pour la liberté d'expression ou la libéralisation de la haine ? IL est pour la deuxième partie de la phrase, point pour la première ! N'invoquons point la liberté pour cet apôtre de la haine ! Non point, cet homme est pour la liberté de détester, pour la haine entre les nations & les peuples... & en cela je le conchie ouvertement. Demain il va demander à une protection policière, à un droit de parole, cette fiente d'extrême droite purulente... Je lui concède le droit à chier dans son froc jusqu'à la fin de ces jours misérables de porteur de haine en ces temps où nous avons tant besoin de paix & de réflexion... Lui, qui juge sans doute ses comparses selon leurs genes & leurs origines, n'est qu'origine de haine,& génétiquement porteur de discorde... Je le voue donc aux basses fosses dans lesquelles son intelligence se vautre avec complaisance... Ne confondons pas liberté d'expression avec liberté d'avoir la chiasse... lui ne peut se prévaloir que de la deuxième liberté. Tirons la chasse !
Si je place ma main honteuse dans la bouche d'un fauve excité, vais-je ensuite me plaindre de me faire mordre ? NON ! Alors que cette peste brune ne vienne pas se plaindre si le fauve mord de manière sournoise la main qui l'a provoqué... Mesurons nos actes. Cet homme n'est point un défenseur de la liberté d'expression, c'est un furoncle porteur de la peste brune de la haine. C'est tout, rien de plus, & la Terre ne se porte que mieux sans ces déchets de nazisme qui s'auréolent de nos jours de la liberté d'expression. Je ne déplorerai jamais la mort de Ben Laden, des porteurs de haine usurpant le nom de l'Islam, & pas plus celle des porteurs de haine façon usurpation de la liberté d'expression d'un misérable nazi occidental.
Un bon citoyen musulman me disoit à ce sujet que les mesonges de ses ennemis estoient ses meilleurs instruments de vérité, paraphrasant un penseur dont j'ai foutrement oublié le nom, & que se moquer d'une religion s'estoit se moquer de la sienne. Je suis foutrement d'accord avec ces propos... J'ajoute, personnellement, moquons nous des religions, critiquons les, confrontons les avec la vérité de la science, démasquons la superstition.... mais n'agissons point avec haine ou mépris... provoquons la discussion, la réflexion, la pensée & la foutue raison, mais point la haine.... Quant à Geert Wilders, jetons le dans les abysses de la crétinerie sectaire où nous ont souvent, justement, jeté la religion... Que la sagesse soit l'arme des citoyens car il faut que nous fassions front commun face à la haine provocatrice de quelques étrons ayant échappé à la misère des années 40. Répondons par la sagesse séculaire & la raison salutaire.. celle qui fit jadis la grandeur de la nation musulmane pendant que nous, occidentaux, croupissions dans l'obscurantisme crasse que nous impossoit la collusion des aspirations tapineuses du pouvoir temporel & spirituel, & celle [la raison] qui fut ensuite la notre, remplaçant l'obscurantisme aveugle & liberticide.
Et espérons que le peuple des bas pays comme ceux des totalitarismes chrétiens, juifs, musulmans vont un jour se vacciner contre la haine & le mensonge pour reparler ce même langage qui fut celui des peuples avant Babel, bien sûr si toute cette foutrerie existoit un jour.
F.A. LAUSSEL.
A découvrir aussi
- Toutes nos condoléances à la France qui travailla plus pour gagner moins
- Alerte au Virus Sarkozy.
- "Populisme scolaire" & "affichage politique"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres