La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Alerte au Virus Sarkozy.

LE VIRUS SARKOZY.

OU COMMENT TRANSFORMER UN CORPS SAIN EN CHARPIE POUR LES CHAROGNARDS.

 

Si vous trouvez, dans quatre ans, un bulletin avec marqué UMP-Sarko, ne le mettez pas dans l'urne, c'est un virus apatride qui gangrène la France jour après jour... très dangereux car il agit sans que cela ne se voit réellement. Le virus Sarkozy est porté et transmis par des animaux nécrophages, vautours, loups, hyènes... Ce sont eux qui l'ont amené dans le corps social français.

 

 Le virus commence par quelques attaques sur un corps sain, attaques visibles qui concentrent toutes les défenses du corps social. Une fois qu'un membre est trop attaqué par le virus, le cerveau, paralysé, a tendance à croire qu'il faut couper le membre, voir le vendre à des amis ou à l'internationale apatride libérale de ses bons amis.

 

Certaines cellules "jaunes" se mettent même à combattre aux côtés du virus, dans l'espoir de détruire les cellules attaquées et d'en retirer un peu pour elles. Leur destin sera, malheureusement pour ces cellules "jaunes" le même que pour les autres.

 

Car, pendant que les défenses du corps social (les cellules "rouges") se concentrent sur ces leurres, les réelles attaques se portent sur toute la structure et la logique centrale : l'Etat.

 

Avant que le corps social n'ait finalement le temps de réagir, le cerveau central est détruit, et le corps meurt. Les cellules sociales sont alors dévorées une  à une par les parasites qui propagent le virus Sarkozy et qui attendaient patiemment le festin.

 

Le virus Sarkozy peut alors être satisfait.

 

Sa mission est accomplie, les charognards et animaux nécrophages qui le commandent se repaissent du festin d'un corps social et d'un Etat décédé, se partagent les restent du cadavres pour s'engraisser, ce qui était le but initial.

 

Certains pensent que le virus Sarkozy a une durée de vie de cinq années. Certains chercheurs pensent que sa durée pour être du double (dix ans) selon les défenses du corps social.

 

Dans le premier cas, on suppose que la mission de destruction a le temps d'être mise en oeuvre. Dans le deuxième cas, on redoute que le cerveau central ne soit trop atteint pour pouvoir réagir et l'éradiquer avant le deuxième cycle. 

Certains pensent qu'un antivirus existe, et se nomme Ségolène... Il semble que ce soit aussi un virus, même s'il agit de façon différente.

 

Jacques ROUX.



18/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres