La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Finlande, lycée : l'idéal de Darcos à l'épreuve de Kauhajoki 2

FINLANDE ET SES BEAUX LYCEES OU L'IDEAL DE DARCOS MIS A L'EPREUVE PAR BALLES DE KAUHAJOKI....
QU'ON EST BIEN EN FRANCE ! (2)
et pourquoi qu'il faut justement abattre notre modèle !

 

"A toi de penser"... Mass Hysteria.
'Knowledge is power". Mass Hysteria.
"Je pense donc je suis"... Descartes.
"Je consomme donc je suis"... Confédération des cons UMPistes.

Car oui, on est bien, foutre cul, en France... Et contrairement aux diatibres anti  nationales de notre gouvernement ou de ses affidés sans idées du Parti qui se proclame socialiste, il faut abattre notre système...

Et que fait notre ministre national ? Il fait la courbette devant Benoït XVI.... TOUT EST LA !

Le communautarisme.... le règne du pédagogisme même pas post soixante huit... car à cette époque nous avions des idées... fausses, justes, je m'en contre balance les génitoires... DES IDEES.... mais les idées sont dangereuses ! Il ne faut plus... Il faut juste consommer, du produit & de l'Education aussi....un simple produit de consommation qui doit surtout devenir un secteur concurrentiel rapportant à quelques multinationales. On sert "au peuple" du pédagogisme à deux balles, pendant que l'élite perpétue son avantage dans des écoles qui, elles, ont bien compris que cela ne rimoit à rien !

La sinistresse ministériose poursuit pendant ce temps son travail de sappe... Il faut des professeurs animateurs, des gens qui soient là non point au service du savoir, mais du bref instant où l'élevé (ou celui qui doit s'élever) est disposé à travailler... Il faut brimer le savoir de celui qui travaille au profit de celui qui produit son savoir.... NON ! Le savoir s'apprend... point final !

Enfin, le projet du ministre n'est point de faire avancer l'école, mais bien de la faire reculer... Communautarisme, privatisation.... confessionnalisation (qui a dit laîcité positive ?), marchés offerts aux écoles religieuses car puisque le politique renonce à avoir un quelconque projet de société il faut remettre cela à la religion !

Parce que l'Education nationale est dangereuse... !

Parce que l'élite furonculée, bouffie de ses avantages, ne digère pas l'Education nationale, & veut sa mort, & plus encore sa non progression...
Parce que l'élite ordurière d'extrême droite ne digère pas le concensus national, & même le sentiment commun... parce qu'elle ne digère point qu'on apprenne à ses enfants ce qui fut durant & avant la deuxième guerre mondiale...
Parce que l'élite catholique ne digère point qu'on lui dise ce qui est.... non point sur la religion, mais par exemple sur la création du monde.... Alors il faut, pour elle, quitte à briser l'unanimité nationale, des écoles à l'américaine ou le créationnisme soit reconnu autant que la vérité scientifique !
Parce que l'OPUS DEI a plus sa raison d'être, pour nos créationnistes du gouvernement que l'Education des hussards noirs de la République.
Parce qu'il faut casser du fonctionnaire, du serviteur de l'Etat, parce qu'il faut    privilégier l'individualisme, l'égoisme crasse...
Parce que l'élite libertarienne veut une école à son service, avec quelques cimetières culturels pour la non élite qu'ils méprisent & avec qui ils ne veulent avoir aucun contact !
Parce qu'il faut que l'élite européenne prône la non nation, la destruction du sentiment, de la solidarité nationale pour les remplacer par la non idée européenne (voir les derniers programmes de l'Education jadis nationale)... Parce qu'il faut nier à la Nation toute sa légitimité ! & promouvoir une Europe coupée des peuples... pour les communautés privées de nation ! pour des invidualités solitaires privées de tout rapport, privées de tout sentiment solidaire... promotion de l'individu esclave isolé dans une Europe vouée non point aux peuples unis, mais bien aux marchés...avec une culture de supermarché !
Pour tout cela, il faut mettre à bas l'Education nationale ! Et donner la primauté à tout système éducatif anti national... MAIS C'EST OUBLIER QUE l'EDUCATION NATIONALE EST LA BASE JUSTEMENT DE NOTRE NATION !
Les traîtres libéraux ont bien compris cela.. Abattre l'Etat commence par abattre l'Education nationale. L'extrême droite inégriste et/ou politique vomit l'Education nationale qui n'offre pas toute sa place à Dieu, la royauté et Pétain ! ils sont là pour ruiner un siècle d'histoire & de construction nationale ! alors même qu'ils invoquent la nation !

Pour réformer toute cette gangrène nationale :

La commission gagée de X. DARCOS

Une prétendue commission de lycéens et en train de préparer une réflexion sur l'Education, pour la remettre au ministre.... Vous les trouverez sur le net, & bien sûr sur Fesse Book.... Quelle est cette commission, que veut-elle ?

Cette commission est composée de deux ou trois lycéens, bien sûr professant contre la manipulation de gauche des lycéens... MAIS QUI SONT-ILS ? COMBIEN SONT-ILS ? Ce sont des affidés de l'UMP ! Ils sont deux ou trois ! belle représentativité ! Nous voyons là la notion de représentativité du gouvernement : une minorité lancée par les médias..... une minorité ! Lorsqu'un minorité a annoncé représenter la majorité elle s'est appelée :

BOLCHEVIQUE ! Nous en sommes au stade du bolchevisme libéral promu par quelques perfides médias gagés dont les incantations sont ensuite sottement répétées par les autres médias crédules....

Et ils sont reçus nos lycéens, déjà, écoutés,  par le ministre ! Deux lycéens se revendiquant ouvertement de l'UMP & qui prétendant à la neutralité ! & qui affichent d'être reçus par le ministre, le même, qui refuse de discuter par contre avec tous les représentants de l'Education nationale ! Aucun contact ! TOTALITARISME LIBERAL ! Nous vivons dans l'URSS-UMP !

Quand seront nous au  courant de leur projet & du résultat de leur pseudo consultation de leurs camarades ? UNE FOIS QU'IL AURONT PRESENTE LEUR RAPPORT AU MINISTRE ! Autant dire que le bon ministre va dicter le rapport, dire ce qui est bon pas bon, & qu'ensuite on va nous présenter ledit rapport comme provenant de la volonté des élèves.... QU'ELLE FOUTAISE !

Et que veulent-ils ? Nos lycéens ! D'après cette pseudo équipe "neutre" : être préparés à l'entrée dans le monde de l'entreprise ! Et oui, il y a quelques années, les élèves & estudiants vouloient une éducation.... maintenant ils veulent, représentés par deux lycéens UMP l'utilitarisme primaire & de primate... maintenant, selon la commission bidon qui va bientôt, grâce à l'appui des médias, être présentée comme présentant tous les lycéens : il faut être un objet....

Mais je vous rassure, l'entreprise veut une masse servile, elle aussi...elles  n'ont pas besoin de gens éduqués, à part une petite élite qui  par mimétisme et héritage a, elle, déjà sa place réservée, celle des fils de.... Ceux là seront embauchés... Mais & les autres ? Justes bon à être cons et sous éduqués, prêts à être utilisés, à être jetés ensuite... Culture du marché, produit préfabriqué, culture du supermarché.

OUI je préfère les abominables de 68, avec toutes leurs erreurs, mais avec toutes leurs idées, et utopies.... OUI JE PREFERE CELA A DES CONSOMMATEURS AVEUGLES PRETS A ËTRE DOCILEMENT CONSOMMES !

Enfin et pour en terminer, et contredire les déclinologues anti France du gouvernement....

Qu'on est bien en France ! Arrêtons la stigmatisation de l'anti France qui nous gouverne !

Oui l'école mérite, plutôt, nos élèves méritent que l'on fasse mieux, toujours mieux..... Mais ni les élèves, ni les enseignants, ne méritent l'idéologie décliniste de nos dirigeants.... Tout ne va pas bien.... selon les lieux... Ce n'est point le citoyen Sonthonax qui va démentir mes propos... Mais, globalement, regardons à l'étranger, &, fichtre foutre, constatons que cela va encore plus mal ailleurs... Pour reprendre une parole célèbre : "la France on l'aime ou on la quitte"... Je le redis à nos gouvernants et bien pensants : "dégagez" !!!

 

ROUX.



24/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres