La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Ducasse nous décarcasse : expatriés, vendus, émigrés, traîtres à la Patrie !!!

La foutue grande colère du PERE DUCHESNE contre ces foutrassiers d'émigrés qui devroient retourner en France !

 

 

"La France, on l'aime ou on la quitte"... Nicolas Sarkozy.

 

Eh, oui ! Ces pauvres émigrés, fine fleur du royaume de France, quittent notre chère et tendre patrie, exténués par le poids des charges, cette affreuse fiscalité jacobine qui pompe notre économie. La fiscalité jacobine ferait fuir ces valeureux entrepreneurs qui investissent pour le bien de tous les Français. Le ci devant, jadis sans culotte acharné,  Alain Ducasse s'est exilé sur la généreuse principauté de Monaco et a adopté la nationalité monégasque. Monaco, terre libérée de toute fiscalité, terre de gangrène et aussi d'exil de tous les pauvres entrepreneurs et tous les malheureux artistes qui n'ont pas pu supporter l'écrasante fiscalité de l'Etat français rempli de fonctionnaires jacobins voraces.

Mais rassurons-nous, le brave Nainperator et le chef des députés U.M.P, Jérôme Chartier, vont bientôt remédier à ce désastre. Ce dernier l'a à nouveau affirmé : il faut « revisiter » l'impôt de solidarité sur la fortune. Selon lui, « le bouclier fiscal (qui empêche tout contribuable de verser plus de 50% de ses revenus au fisc) ne fonctionne pas ». La France doit retrouver cette foutue crasse élite au sang bleue. Pour cela, il faut diminuer les impôts pour « relancer l'économie ». Dans un contexte de présidence européenne, la France doit montrer patte blanche & croupe offerte au crasse fascisme libéral : il faut une fiscalité souple pour que nos accapareurs & monopoleurs aristo-claviérites s'en mettent vraiment plein les poches & puissent s'épanouir librement partout dans l'Union européenne. En plus, contre ces petits vauriens de jacobins, notre généreux Pierre Chaunu, un "historien" royaliste notoire et notre prophète Stéphanulus (Stéphane Courtois, gourou réactionnaire du C.N.R.S.) ont publié Le Livre noir de la Révolution française dans le sillage du Livre noir du communisme publié exactement dix ans auparavant : il faut liquider ce dernier avatar de la Révolution !!! Les muscadins reviennent au pouvoir, l'édition gagée est leur chasse gardée, le CNRS entend bien se nourrir de la réaction.

Mais au fait, à quoi servoient ces impôts ?

Ils servaient pourtant à financer le Sécurité sociale, les allocations chômage, l'éducation et les diverses aides pour les plus démunis. Mais le Nainperator ne veut plus en entendre parler & constate les « désastres » de cette politique. Toutefois, quel est le plus gros désastre ?

Celui du richard qui est millionnaire au lieu d'être milliardaire (« Ouin ! ») ou celui des jeunes déscolarisés à cause des classes surchargées, des chômeurs qui se voient balayés des Assedic au bout de deux refus (« Si t'es pas content, tu te casses ! »), des smicards qui se serrent la ceinture, des salariés du  public précarisés par les privatisations, des salariés du privé qui payent plus depuis les privatisations (autoroutes par exemple), des malades qui meurent faute de soin, des salariés licenciés à cause des « plans sociaux » et « restructurations » ou des abus terribles de leurs patrons (on peut citer par exemple, les salariés de la restauration qui sont pour la plupart des travailleurs sans-papiers, clandestins qui vivent dans des centres de détentions et qui se mutinent parfois).

Mais non ! Le Nainperator veut non seulement liquider l'héritage de mai 68 mais aussi celui de 1945, de 1936, de 1793 et même de 1789 : pas de pitié pour les perdants ! Vive les riches ! Libérons les riches territorialisés ! Ramenons nos nobles sur la terre de France comme Napoléon Ier a ramené les émigrés en 1802. La France doit s'aligner sur les pays anglo-saxons pour rassurer les grandes pontes de Bruxelles.

Sauf que… les pays anglo-saxons imposent leurs conditions, alors que Le Nain, à force de courber l'échine, de vautrer & cocufier le pays, n'obtient que d'apparaître le dindon de toutes les farces.

 

Citoyen Santhonax, représentant en mission en la capitale.


27/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres