Les 7 plaies de Sarkosy land
LES 7 PLAIES DE SARKOLAND ! Foutre !
Citoyens, Citoyennes !
J'ai l'impression de prêcher dans le désert tant vous semblez anesthésiés et ankylosés dans le biotope méphytique de votre pays à la République décadente - décadente au sens premier du mot, regardez dans vos Gaffiot, ignares broyés par l'usine à crétins. Seule l'angoisse du lendemain vous tient désormais en laisse et permet aux accapareurs de la France d'en-haut d'en profiter plus que jamais ! Que la fête est jolie dans les sphères du pouvoir financier, économique et politique !
Pourtant un bel étonnement exprimé par mes parents de retour d'un beau voyage en Sicile me fait reprendre ma plume acérée; or donc, les voilà tout fraichement revenus d'Outre-Sarkozie, arrivant dans le hall de Roissy Charles de Gaulle - un nom qui sonne à présent comme celui d'un cimetière de vieilles gloires, et que voient-ils alors ? des gens d'armes dans tous les coins, et, dans les kiosques, l'étalage pesant, bête et écoeurant des pipoles dégénérés, cette nouvelle "noblesse" obcène, pornographique et sans vergogne, le coup fut rude pour ces honorables retraités rebâtisseurs en leur temps de notre pays, de cette génération pleine d'allant partie de rien à arrivée à quelque chose, qui releva, modernisa, réinventa notre Nation, des gens (dinosaures?) d'un temps ou nous étions encore un fier modèle, dynamiques en tout et partout.
Aujourd'hui le contraste est cruel, le changement terrible, nous sommes bien sous la coupe d'une royauté maudite, d'une engeance pourrie, d'un panier de crabes déliquescents sorti des chiottes de notre système pourri qui se mord la queue jusqu'à la moelle !
Premier signe de la Providence : l'accélération du détraquage du temps; depuis un an le ciel nous châtie, ô Peuple de fous manipulés qui donna 53% de sa substance aux sirènes du marketing politique ! Je ne suis pas enclins à croire les fadaises et les imprécations des vieilles sorcières, des cassandres et des pityes sulfatées, mais bon, c'est quand même impressionnant...comme dans toute une république bananière qui se respecte nous avons droit à la pluie équatoriale au moins chaque soir.
Deuxième plaie : l'accélération des hausses de toutes nos denrées alors que tous les greniers et réserves sont au plus bas. Je sais bien que ce ne sont jamais les jacqueries de quelques bandes de croquants qui font la Révolution mais jusqu'ou ira-t-on, tandis qu'ils nous faut désormais tout calculer et passer pour les peignes-cul de l'Europe sous les risées des peuples jadis réputés arriérés du sud et de l'est de notre continent ?!
Troisième indice de nos malheurs : toutes nos véritables élites meurent sans plus se renouveler ! Depuis un an il est long le cortège funèbre de nos grand hommes et grandes femmes décédés, n'avez-vous donc pas remarqué, Peuple triste qui préférez la BM ou le 4*4 à la Légion d'honneur? Dans la fleur de l'âge ou bien déja vieux chênes, ces gens qui ont oeuvré à notre bonheur et notre rayonnement nous quittent, la France se dépeuple de son génie, et, ne reste donc, par effet fatal des vases communicants, que la médiocrité savamment appliquée en tout par les technocrates stressés d'un système dévoyé.
Quatrième point : maintenant il ne suffit plus de travailler pour s'en sortir, le fantasme libéral américain rejoint la réalité de notre exception française, exception française qui soit dit en passant est devenue maintenant une exception au sens négatif, comme une maladie honteuse, car notre génie français jalousé qui irradiait et impulsait le monde a été trahi par ses propres serviteurs. La classe moyenne qui fut effet et cause de notre succés est en plein délitement matériel et moral : quels ignobles insensés peuvent accepter ça et même le VOULOIR?!
Cinquième tragédie : ça y est l'armée fançaise n'existe plus ! Avant, nous avions des généraux incapables et de bons gars - y compris du temps de Napoléon le Grand, désormais presque plus rien, pour faire des économies de bout de chandelle et renvoyer l'ascenseur à ses parrains américains, notre despote actuel nous a rattaché en catimini, comme à son habitude, à l'OTAN...et comme dans une tyranie de bas étage les forces de l'ordre sont désormais exclusivement consacrée à impressionner, mater et casser les velléités de ce qu'il reste de citoyens et les "émotions" susceptibles de les saisir encore à l'improviste.
Sixième tare : après avoir fait illusion le système sportif français s'effondre aussi comme une baudruche, seul errent encore quelques rares individus hagards et drapés du drapeau tricolore sur les sentiers de la gloire pavés de droits publicitaires, le frisson du style 98 nous ne sommes pas prêts de le revivre ni dans les Alpes ni chez les bouchers chinois.
Septième plaie récapitulative : si tu ne te réveilles pas de ta torpeur de drogué et de manipulé, tu verras alors ton pays s'abêtir toujours plus, vieillir et grossir et chanter les ruines de Rome !
Citoyen SAINT JUST.
A découvrir aussi
- Elkabbach : le triomphe de la pensée unique
- Vive l'Irlande et la démocratie européenne
- Deux poids deux mesures : l'Europe se fout du vote démocratique de l'Irlande
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres