La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Contre cette Europe, patriotes de droite et de gauche.

PATRIOTES DE DROITE COMME DE GAUCHE !!! les autres se torchent le cul du vote républicain !!

COMME EN QUARANTE  !

!!!! Nicolas D.A seul réprésentant de la droite patriote pendant que la gauche se torche avec les torchons hygiéniques... Où est la gauche... ?

Voir l'intervention de NDA : http://www.dailymotion.com/video/x3qstm_nda-question-au-gouvernement_politics

Une petite vidéo diffusée par le vertueux citoyen Instit sur le site du Mouvement des Jacobins (http://republicain.hostarea.org/) montrant qu'il reste encore quelques patriotes en  France... Comme disoit le citoyen Instit,  il demeure quelques résistants en l'Empire françois, quelques gaulites, quelques communistes, qui comme durant la seconde guerre refusent la soumission à l'internationale d'un modernisme qui n'est que réaction et conservatisme couvert du manteau du libéralisme...  Le Peuple : qu'importe !

Jadis la modernité supposée du nazisme, la modernité de l'internationale européenne, de la race supérieur, de l'ordre qui n'estoit point mondial, mais qui estoit fasciste  !  Il falloit se porter au niveau de l'Europe... Depuis on avoit pensé que l'Europe estoit une instance devant favoriser l'intérêt supérieur de l'individu... Mais non point, il s'agit d'une Europe qui entend avilir plus l'homme et le patriote à la cause de l'internationale supposée libérale. L'individu vote, et la foutue majorité élitiste de la traitresse ci-devant députation corrompue, vend le vote de ses votants... Qu'importe !!

 

!!!! Qu'importe, la droite est élue pour faire du média, et la gauche se torche son petit fion doré avec votre vote, citoyens !!!

Le fion de la gauche se porte bien ! Citoyens ! avec vos bulletins bien doucereux elle se masse le derrière de vos opinions !! Contrairement aux dires de la Pfe Royale, qui prétendoit consulter le peuple...  vous allez vous foutre au cul votre vote, humble, démocratique et républicain... La Pfe Royale se complaisoit à parler de démocratie parcipative.. Mon CUL !!! Quelle participation... le peuple vote non, la Pfe Royale dit OUI !!! C'est cela l'écoute du peuple  ! La participation n'est donc point active, c'est une fausse légimité médiatique qui ne sert qu'à servir les instincts tapineurs de la classe politicarde... Le Peuple ne sert que lorsqu'il sert à arriver au pouvoir... pour le reste, qu'importe !!!

Car dans la République moderne, le peuple vote, mais "pour de rire", et son vote n'a aucune valeur lorsqu'il contredit l'opinion des feuillants qui nous gouvernent... lorsqu'il contredit l'opinion de la crasse classe journaleuse qui se prostitue sur nos ondes nationales. Que font le PS, les Verts ? Ils prostestent sur la forme, mais pour la forme, et leurs protestations ne sont qu'un inaudible murmure sans conviction.. Car après tout, ces partisans du OUI, sont bien heureux de la forfaiture de notre président..Celui-ci va contre le vote populaire..
Qu'importe !!!!

Mais entendons nous nos représentants représenter la volonté populaire ?  Bien heureux,  les foutrassiers, qui se complaisent devant un Nainpérator tonitruant pour un texte obscur, et sans réelle modification... "Vous avez voté pour moi, payez en le prix"... Voilà ce que dit en substance notre Nainpérator, avec l'aval des traîtres du PS... Où est la masse, où est le peuple, où sont les citoyens ??? Pas au PS il semble !
Qu'importe !!!!!

La masse françoise peut maintenant voter en direct live sur les sites "con cufieurs" de "l'Expression publique.com" ou sa non expression est comptabiliser pour orner ensuite l'argumentaire populiste et sans imagination des hommes politiques de carrière avides de gloire mais point de France !

Comme en 40, quelques patriotes se dressent...
Comme en 93 il faut dresser des listes de proscription.. Que les sanguinaires ci-devant signataires voient leur nom porté aux nues de l'infâmie républicaine par les citoyens honnêtes et justes...

Que leurs noms soient bannis des mémoires et de l'histoire, si ce n'est qu'en tant que fossoyeurs corrompus des derniers symboles nationaux... au moins comme traîtes à la Patrie et à la Nation.

Comme en 93 il faut des piques à la Marat, sur lesquelles des chefs seront portés au devant du peuple. Peuple outragé jadis libérateur... Peuple dénoncé par son président croupion.  Mais peuple apathique, noyé de communication inepte et funeste, peuple qui se croit maître et qui creuse chaque jour sa fosse commune !

Qu'importe ! Noel est là avec sa vautrerie putride où chacun peut se complaire à vomir ses étrons de bonne conscience sans conscience !!!

Comme en l'épuration, que les traîtres soient demain punis de la forfaiture imposée par la minorité bolchevique-libérale  liberticide qui déjectionne sur les fauteuils dorés de son infâmie  ! 

Comme dans l'antiquité, que les noms de ces foutrassiers cocufieurs soient effacés des tablettes, leurs initiales rognées, leurs identité massacrée à coups de burins des écritoires saints de la République Une et Indivisible !!

La liberté n'a aucune réalité lorsqu'elle consiste à renforcer la libérté des élites alors que les classes populaires sont les premières à souffrir de la pensée unique pro euroépenne de nos élites... et à passer à elle-même, sur ses bras faméliques, les chaînes brutales de sa servitude !

Des listes, des listes, des piques !!

 

J.Rx et L.N.Cr. 21/12/07.



21/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres