La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Banco ! Expuslez moi ! Iditenté ! Les Têtes raides bien raides.

EXPULSEZ MOI !!!!

Les Têtes Raides sont toujours bien droites  dans leurs bottes.

"Allons z'enfants de la patrie  Le jour de gloire est périmé
Un sang impur et noir En nous va s'écouler

Il faut dire qu'on avait de la chance
Elle chante encore la France
Il faut dire que j'avais toutes les raisons
d'me dire qu'j'étais vraiment un con". 
Têtes Raides, "Constipé", sur "Fragile".

 

Nouvel album des Têtes Raides, Banco. Un retour à quelles sources musicales ? Celles post-punk du début, celles de l'acordéon abandonné sur les deux derniers albums ? En tout cas, avec les Têtes Raides on peut de nouveau se demander quelles sont les sources de notre nation ? Cutltuelle  ? Génétique ? Economique ? Politique ? Un retour aux sources de la nation populaire qui ne fait pas rimer nationalité et identité avec rentabilité ou statitiques ingrates de quotas d'expulsions chiffrées ?  ce n'est pas la rime qui compte, mais le coeur et la vocation identitaire française : la liberté. Quelle liberté au moment où l'on accepte de recevoir des dictateurs on nom de la libre rentabilité économique ?

Iditenté ?

Quelle est mon identité ?

Celle d'un peuple qui accepte la libre circulation des biens mais pas des personnes ? ou  la nation d'origine ? celle qui vient de l'adoption d'une identité par sentiment, par coeur ? celle qui revendique à la face des nations serviles l'égalité, la fraternité et la liberté ?

Oui, cela c'est "l'identité" nationale !!! Celle de l'appartenance par le coeur et pas par le sang ou le cens ! Relisez, vous qui votez UMP-pensée unique en croyant que ce parti représente la nation les textes de ceux qui ont théorisé la nation au XIXe siècle,  comme sentiment d'appartenance ! " La France on l'aime ou on la quitte" disait le croupion en chef... Quittez la, je  ne vous retiens pas ! Dégagez même ! Cassez vous !

La nation ? Celle qui dit que la circulation des biens privés l'emporte sur la circulation funeste, biens privés qui privent notre peuple, quelque soit son origine, sa couleur, sa culture, de son travail ?

IDENTITE CONSTIPEE.

Alors oui, les Têtes Raides font chier les constipés de l'identié, ceux qui conçoivent de plus en plus que celle-ci se fait sur le sang, sur la race, sur la rentabilité... ceux qui pensent que toute pensée critique doit être qualifiée de pensée uniuque... ceux qui ene pensent pas ou plus, qui se complaisent dans le prémaché de nouvelle non pensée inique. La nation française, elle, n'est pas rentable, elle est pas sanguine, sauf lorsqu'on veut, comme un fruit, la destiner à  être bouffée et pressée ! Demain l'ADN, la prédestination par les gènes ? La rentabilité économique et génétique de l'immigré ?

MOI !!! Je ne suis pas rentable. Je suis français ! Foutre cul !

On dit que les Têtes Raides sont de gauche ! Ah oui, et bien il faut croire que la véritable identité française est défendue par la gauche ! Je préfère cela à une identité constipée de droite, stérile, sans avenir autre que stastitique.

 

On laisse la parole aux Têtes Raides (site plus bas) et aux paroles de la chanson IDENTITE.

SITE OFFICIEL : http://www.tetesraides.fr/

L'IDITENTE in  "Gratte-Poil"

Les clans des rues les clandestins
Les cris des chiens hurlent à la ronde
J'suis pas inscrit sur la mappemonde
Y a pas d'pays pour les vauriens, les poètes et les baladins
Y a pas d'pays, si tu le veux, prends le mien

{Refrain: x2}
Que Paris est beau
Quand chantent les oiseaux
Que Paris est laid
Quand il se croit Français

Avec ces sans papires
Qui vont bientôt r'partir
Vers leur pays les chiens
On a tout pris, y a plus rien

De rétention en cale de fond j'en ai même oublié mon ombre
J'me promène moins dans vos décombres
On m'a donné un bout de rien
J'en ai fait cent mille chemins
J'en ai fait cent
J'en ai fait un
Un chemin de l'identité, l'iditenté, l'idétiten, l'itendidé
A la ronde
Et dans ce flot d'une idée rien j'aurais plus de nom j'aurais plus rien
Dis moi c'est quand, dis moi c'est quand
Que tu reviens

{au Refrain, x2}

Avec tous ces champs de tir
Et tous ces fous du tir
Ils visent pas que les lapins
C'est plus du gros sel, c'est des marocains,
Des missiles solaires... ou des skuds
Et moi, avec mon pistolet à bouchon
Je pars au front

Paris s'ra beau quand chantera les oiseaux
Paris s'ra beau, si les oiseaux me notent
Paris s'ra beau car les oiseaux
Allez, Paris s'ra beau
" B. CANTAT/TETES RAIDES.

                                                                                             J. ROUX. 11/12/2007



12/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres