La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Alors cessez de rire charmante Elvige...

ALORS CESSEZ DE RIRE CHARMANTE EDVIGE !

Fiente foutre !

Contre Edvige, tous les poissards crient à la défense de la démocratie qu'ils ont trahit hier.

Ah que nous entendons la France démocrate et patriote, républicaine & qui défend la liberté s'offusquer contre Edvige... Je ne vais foutrement point claironner à ce sujet, mais juste faire part d'une petite réflexion sotte & peut être à contre courant... C'est pas grave.

Nos adeptes de la défense des citoyens plaident contre Edvige... Ils sont beaux... Qui sont-ils ? Syndicalistes ? Où estoient-ils lorsque les élus baffouaient le droit d'expression du peuple lors de la traîtrise de Lisbonne ? Des élus, alors là, les élus plaident pour qu'on défendent LEURS droits, pour ne point être inscrits sur un fichier informatique.... Où estoient-ils lorsqu'il falloit défendre les droits des véritables citoyens, ceux qui avoient voté CONTRE la constitution européenne & qui ensuite ont été trahis par CES élus qui ont voté CONTRE.... pas contre la constitution, mais CONTRE LE PEUPLE !

Je n'ai point entendu ces hommes politilques défendre les droits des citoyens ?! Vous les avez entendu ? Pas moi !

Tous fliqués ! et heureux de l'être par toutes les entreprises privées du monde !

Je discutois dernièrement avec un ami, bon citoyen, élu du peuple, qui grommeloit contre Edvige... élu du peuple il se plaignoit de devoir être fiché... mais bon ami citoyen, tu l'es déjà... par les ex-RG, de par ton activité.

Mon ami, protestoit contre l'Etat sécuritaire qui espionne sa vie... Contre l'Etat à qui il ne foit point confiance...

Mais que fait ce bon citoyen ? Il paye en supermarché avec sa carte de crédit, en tendant servilement sa carte de fidélité... Fliqué ! Enregistré! Toute sa consommation, tout produit acheté enregistré, la fréquence des achats... Qui enregistre toute sa consommation ? Une entreprise, privée, à intérêt particulier... Je préfère encore être fliqué par des gens dont c'est le métier... dois-je faire plus confiance en l'Etat ou en une société privée ? Mon choix est fait, immédiatement.

Continuons avec ce bon citoyen.... son portable lui permet d'être localisé en tout temps, par une seconde entreprise, privée, elle aussi.

Son GPS lui permet d'être enregistré, en temps réel, par une autre entreprise privée, une troisième donc. Et il en est foutrement heureux. Qu'on sache où il a passé toutes ses vacances, à quel rythme, d'autant plus qu'il a passé des coups de téléphone, & qu'il a utilisé sa carte de crédit... ce qui permet à sa banque, une quatrième entreprise privée aux intérêts particuliers de le surveiller.... Ah oui, mais ce n'est pas l'Etat. Et bien pour moi c'est pire !

Et ce bon citoyen, heureux qu'il est d'être fliqué par tous, participe à une enquête d'opinion... qui le connoît... tous les soirs de course, il enregistre ses consommations à grands coups de code barre... il fait lui même fliquer sa propre consommation par une cinquième entreprise privée... & il est foutrement heureux...

Tous les jours, y compris en se connectant sur ce site, il place sa signature internet, étudiée, traquée, marquée... il consomme sur Internet, enregistrant toutes ses consommations... il se promène sur la toile, laissant les marques de tous ces centres d'intérêts, y compris les plus intimes. Il télécharge à fond, laissant aussi des traces sur le net. Indiquant ainsi quels sont ces centres d'intérêt.

Sa carte de transport le flique en temps réel pendant tout son trajet, pendant qu'il est filmé par les caméras des couloirs de ses trajets quotidiens... & il ne proteste foutrement point.

Comme tout cet innocent traquage ne lui suffit point, il met toutes ces photos en ligne, sur des sites comme Fessebook, Ipernity ou autres... et pire, il met en ligne les photos de ces amis qui n'ont rien demandé.... personnellement je lui ai demandé à de multiples reprises de retirer les photos où je suis présent.  Il met en ligne les photos de sa douce & charmante compagne, pendant qu'un de nos amis met en ligne, sans vergogne, les photos de son jeune fils. Ils mettent en ligne leur vie, celle de leur enfant, de leurs amis... & ils s'en foutent...  Il raconte sa vie sur son blog. Il livre ses opinions, il livre les opinions de ses amis.

Ils racontent leur vie sur des sites privés, sans se soucier de l'exploitation possible, par des entreprises privées, de leur vie quotidienne... mais ils hurlent contre Edvige... Toutes leurs photos privées sont sur le net... toutes, même celles de leurs amis qui n'ont rien demandé ! et qui sont mis en ligne par lesdits citoyens... votre vie de famille, vous l'exposez vous-même sur le net.. volontairement... sottement, sans réfléchir aux conséquences. Vous regardez la TV par le net... bien, tout est enregistré !

Je ne suis ni pour ni contre Edvige, je suis même plutôt contre... mais je m'interroge sur ces citoyens vertueux qui hurlent à l'assassinat politique d'Edvige tout en étant les victimes silencieuses et consentantes du traquage par des entreprises privées...

En qui j'ai confiance ? en l'Etat ou en des entreprises privées ? Mon choix est vite fait. En l'Etat et pas au privé !

Contre Edvige, oui, mais alors contre tout ce traquage !

Alors soyons contre Edvige, ok, mais soyons contre le traquage d'Internet & des entreprises privées qui enregistrent en toute impunité vos consommations, vos habitudes, vos désirs, vos perversions, vos qualités & vos utopies... vous êtes traqués par toutes les entreprises privées qui vous scannent de la tête aux pieds... Je me souviens d'une petite entreprise d'assurance dont le patron me disoit "nous perdons des clients parce que les banques connaissent toutes les consommations de nos clients, et leur proposent des assurances en conséquence de leur mode de vie".... je me rappelle d'un ami dont la banquière, alors qu'il estoit en découvert, lui avoit reproché de trop consommer en boite de nuit & dans des bars... donc il avoit toute sa consommation détaillée & étudiée, à la banque.... elle lui avoit même reproché de mettre de l'argent de côté (ce qu'il faisoit) en plaçant une partie de son salaire, qu'elle avoit estimé, ailleurs que chez elle.... Fliqué ! Fliqués, tous ! Et mes citoyens demandent à ce que des GPS puissent localiser leurs enfants... pire pour certains, font placer des puces de localisation sur leurs chers chérubins.

Alors que ce bon citoyen commence par ne plus laisser de traces, au lieu de meugler contre Edvige... moi je suis contre Edvige, mais après tout, je préfère encore que l'Etat me piste, plutôt que d'admettre que des entreprises privées me traquent avec mon propre consentement irréfléchi !

 

ROUX.

 



10/09/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres