La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Terrible chagrin du père Duchesne devant la déchéance française.

LE TERRIBLE CHAGRIN
DU PERE DUCHESNE
DE VOIR LA FRANCE TRAHIE
TOUS LES JOURS
& LA DECHEANCE NATIONALE ANNONCEE.

« On ne voit pas pour quelle raison deux peuples [l'Allemagne et la France]  d'une grande culture ne décrouvriraient les chemins d'une entente [...]. Les mains ne pourraient-elles pas être tendues par-dessus les ponts verrouillés"
Philippe Pétain, 21 juin 1936.

«Vous êtes aujourd'hui ce que vous étiez hier ».
Sieyès


Championnat européens : le calme avant la honte nationale & nationaliste !

Foutre, que dire ? Il y a quelques heures encore la chant sacré de la Patrie estoir entonné avec panache par une fille de l'immigration de Villiers-le-Bel aux championnats d'athlétisme. Moment d'harmonie en France, tant attendu dans le climat que nous connoissons depuis 2005, depuis le sinistre débat sur l'identité nationale orchestré par le "bessoneur" premier.  Alors que l'on commençoit à se remettre de l'abjecte & nauséabond faux débat électoraliste sur l'identité nationale, la crasse, la pourriture raciste refait surface.

Beau moment qui ne dura qu'un instant, car c'estoit sans compter sur l'infamie qui réside en France, qui gangrène la France depuis la fin du XIXe siècle, qui se dressa son groin purpurin entre l'affaire Dreyfus & la France des années trente, pour connoitre son heure de gloire durant l'été 1940 & durant l'été 2010 ! Pauvres sportifs, qui après avoir fait retentir le chant sacré de la Patrie en Espagne, se retrouvent au milieu d'une mascarade à l'Elysée !

On a lutté contre la Grippe A ! On répand la peste brune ! par calcul électoraliste !

Ainsi la peste brune se répand de nouveau ! Elle n'entre point en la tete de la France comme en juin 1940 suite à la défaite attendue par les contre-révolutionnaires, elle est déjà au pouvoir en mai 2010 !  Elle pousse, du fond du charnier des aspirations électoralistes, du terreau fertile de la division funeste, de l'orchestration de la haine de l'autre à des fins électoralistes, de la volonté de couvrir d'un manteau médiatique les purulentes affaires de corruption en cours en désignant des boucs émissaires, des boucs émissaires étrangers, ou simplement d'origine étrangère ! La peste brune se répand telle une maladie contagieuse qui couvoit depuis longtemps... cette maladie, il suffit de la répandre pour ensuite en exploiter les fruits... terrible calcul !

Terrible calcul de ces gens, de ces gens qui sont au plus haut de l'Etat, qui entendent répandre en France une maladie contagieuse pour assoir leur pouvoir ! Stigmatisation, amalgame, désignation de l'ennemi intérieur ! Brassons la merde, nous en aurons pour notre argent ! nous en aurons des électeurs !

Où sont les intellectuels donneurs de leçons ? Au Fouquet's à préparer leur évasion fiscale ?

Que sont nos donneurs de leçons, qui au lendemain de la coupe du monde, venoient discourir de l'honneur de la France ? Où sont ces philosophes qui venoient défendre l'esprit François !? Où sont-ils ces intellectuels, ces Alain Finkielkraut & autres semeurs de bonne morale ? Les entendons nous outrés par l'élan de discrimination & de racisme, il faut le dire, qui se répand comme du fumier sur une France outragée dans ses principes ? Les successifs propos racistes d'une ribambelle sordide de ministres, d'une brochette avariée de ministres, ne les avaient fait sortir de leur réserve ces grands défenseur de la France éternelle de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, et du DROIT ! Non, une partie des "intellectuels", ou supposés comme tels, s'empresse de jouer les petits Maurras à la TV, à la radio, pendant qu'on censure les artistes ou comiques gauchistes, pendant que la terreur imposée par l'Etat se répand dans la presse jugée "non conforme", ou qui pourroit etre suspecte de ne pas épargner le futur candidat de 2012 !

Les Français repus se repaissent de cette débauche indigeste devant leur télé !

Réforme des retraites, oubliée, affaires multiples de corruption ou de conflit d'intéret, tout oublié ! Le François, devant son repas, devant son 20h où on lui parle des soldes & des huitres qu'il mangera au réveillon, digère sans sourcilllier ce qu'il approuve, sans oser le dire le plus souvent (bien que de plus en plus les médias, les forums, s'emplissent des messages de ceux qui se pensent "de souche" & vomissent les "étrangers") : l'étranger est un foutu bon coupable. Responsable de la crise sans doute ? responsable de la défaite de l'équipe de France ! volant le bon pain du François ! 

Il ne nous manque qu 'un ministre pour accuser les juifs, les maçons, les étrangers, ou le Front populaire de la défaire pour revenir dans les années 30.  Encore que pour cette dernière accusation (Front populaire responsable de la défaite de 1940) le premier ministre c'est déjà sinistrement illustré dans ce role odieux. Si on ne l'avoit pas déjà bien trouvé & identifié (pas besoin de le nommer), il ne nous manqueroit que Laval pour compléter ce tableau qui foit honte à la France des droits de l'homme...

Au milieu d'un ensemble de mesures très cohérentes, augmentation du temps de travail quotidien, annuel, tout au long de la vie (retraites), paupérisation organisation, massacre du droit du travail sans un mot du ministre du travail (renoncement individuel aux RTT, aux 35 heures), défiscalisation pour les nantis, le gouvernement ajoute à sa politique de promotion des élites privilégiées, la discrimination selon votre origine.

Qu'avons nous fait pour mériter cela ? Nous avons voté ! VOUS avez voté !

Nous revenons doucement, dans la haine des uns & des autres à la France des années 30 & de l'Etat françois si cher au Front national ! Journal intime de la lacheté quotidienne ! de celui qui plutot que d'assumer ses erreurs, préfère utiliser sans morale aucune la haine de l'autre, la peur, la xénophobie qu'il cautionne par ses propos. Ouvrir la boite de Pandore au lieu d'assumer, au lieu d'assurer ! Mettre le feu de la maison au lieu de donner un peu d'air, d'aérer ! Lacheté d'une politique infame qui devroit foire honte à tout françois fier de sa Patrie & de ses idéaux.  Et ce sont ces personnes là qui ensuite viennent demander aux François de lire la lettre de Guy Moquet & qui vont utiliser la mémoire de ceux qui moururent dans le Vercors pour défendre des idéaux opposés à ceux mis en oeuvre de nos jours.

Honte à la France ! honte à NOTRE France !

                                                                                                                     J. Roux, Carrier.



04/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres