La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Splendeur et misères des courtisanes (suite et fin)

SPLENDEUR ET MISERE DES COURTISANES.

[SUITE APRES INTERRUPTION LORS DE LA REDACTION POUR DES CAUSES FAMILIALES]

On va  lire "leurs lettres & les répondent, c'est la correspondance d'Héloise & d'Abeillard, avec cette différence pourtant que celui-ci fut cruellement désarmés, & que ceux dont nous parlons sont armés de toutes pièces. [...] Au diner on trouve toute la bonne société des barons, des marquis, des comtes, des duchesses &.c... [...] tous les amis du roi sont admis, on oublie pas les amies, elles sont nécessaires pour remplir la boite à Pernette [...] Mademoiselle Pouteau [...] fur encore visitée par deux membres du Club de la section de Saint-Pierre de Lyon ; elle forma dés lors le dessein d'aller en pélerinage,... elle n'est embarrasée que sur le choix du pélerin qui doit l'accompagner". 10 août 1791 LAUSSEL

Les journaleux salariés s'interrogent : "qu'avons nous fait de trop", "devons nous parler de la vie privée de Sarkosy".. Bref, une foule de questions existentielles... Pourquoi parler de Sarko, pourquoi ne pas en parler, de ses foutreries céciliennes ? La question se pose.  La question que se pose le Père Duchesne est celle des premiers propos sur l'interprétation des médias de la vie privée du couple, depuis le jour du sacre, sur la farce médiatique orchestrée par les deux comparses de l'escroquerie médiatique.

LA FARCE KENNEDY, QUI S'EN SOUVIENT ?

Et bien le Père Duchesne, contrairement aux baveux courtisans journaleux, se souvient des propos tenus à l'époque par la presse gagée :  https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-334029.html

Ah pute vierge ! qu'ils estoient beaux, les membres de cette belle famille unie ! Ah foutre-cul ! les beaux Kennedy... "Vous avez aimé Jackie Kennedy, vous allez adorer Cécilia" (dixit notre nainpérator).

 Ah chancre-dieu ! les belles révérences de la presse qui reprenoit à qui mieux mieux le nom de Kennedy soufflé par quelque conseiller bavant... cette presse scandant servillement, psalmodiant à l'unisson tels les membres d'une secte, courbés devant le gourou qui demain va assurer leur pitance... Qui se souvient, parmi nos grands analystes politiques, qui souhaite se souvenir des conneries formulées par ces vautrés de la politique françoise ?

Qui, devant la Star Ac politichienne, devant le sacre des grimpionnes, devant le bal de cocus mariés et trompés, pouvoit réellement croire en une nouvelle famille Kennedy ? Personne, surtout pas un journaliste, mais tant pis, on le dit... on le répète... On le vend. On se vend... Faut-il encore prouver qu'une large partie de la presse, ou du moins des dictateurs des rédactions, est vendue !?  Personne ne pouvoit le croire, tout le monde savoit.... Mais lécher les fions oblige sinon à avaler des couleuvres, du moins à se bouffer du raisin de Corinthe. Les journalistes ont l'habitude de parler la bouche pleine lorsqu'ils lèchent le rectum du pouvoir.  Kennedy, mon cul !!!

Heureusement pour nos foutus crasses journalistes, le peuple perd rapidement la mémoire en changeant de chaîne comme un poisson en faisant le tour de son aquarium... , on l'a bien dressé pour cela, à TF-UMP. Tout le monde a oublié le président singeant Napoléon devant ses grognards en tâtant la joue de sa meilleure soldat, fidèle, aimante, devant de poudrés journalistes émerveillés et leurs caméras, off course !

JOURNALISTES SURPRIS ?

Et le jour de l'annonce de la nouvelle qui n'en était plus une, tous nos journalistes ou presque ont joué la surprise... Mais de qui se moquons-nous ? Déjà, lors de l'affaire des otages en Tripolitaine, libérés par les Jeanne d'Arc du PAF (je parle de la TV), certains journalistes avoient, pourtant, à l'époque, indiqué :

"Nicolas Sarkozy cherche ainsi à retenir Cécilia en la raccrochant au pouvoir"... Donc il falloit la retenir, la bougresse. Déjà à l'époque, tout le monde savoit. Mais le jour de l'annonce, tout le monde est surpris... Tartufferies journaleuses. La farce médiatique se poursuit.

Oui, on doit pouvoir protéger la vie privée d'un homme d'Etat, y compris du grand ordonnateur de sa vie privée médiatique, y compris d'une courtisane du pouvoir... Oui, on doit protéger la vie privée et les affaires de coucheries du pouvoir, je m'en contrefiche.

Mais, au moins, que les journalistes oient, le jour de l'annonce, l'honnêteté (je ne sais si je dois encore prononcer ce mot pour les qualifier) de dire que tout le monde le savoit depuis longtemps. Sont-ils aussi menteurs que Martinon ? Mais lui, il est payé, c'est son boulot !!! Il attend sa petite récompense du prince, lui... Et le journalistes ?

Dans la pitoyable émission qui prétend en toute impunité remplacer Arrêt sur Image sur la Cinq, l'émission mal nommée "Revu et corrigé" (mal nommée, car elle revoit, mais c'est tout, elle ne corrige rien), on a joué aussi la surprise... mais pourtant, quelques semaines auparavant, la nouvelle avoit été pré-annoncée, à la feinte grande stupeur des journalistes (supposés) présents sur le plateau. Même J.F.Khan (celui de Marianne) jouoit la surprise.. Pouvoient-ils pourtant l'ignorer alors que cela avoit déjà été quasiment annoncé dans la presse ?

CECILIA SARKO, JE M'EN BRANLE mais LA FOUTRERIE DES JOURNALISTES NON !!!!

Le pouvoir a toujours attiré courtisans, courtisanes, spécialistes du métier de la petite langue agile sous les couilles, ou ailleurs ; les hommes de pouvoir et leurs coucheries, on s'en fout totalement !! Que les journalites leur fiche la paix, sauf lorsque ces hommes et femmes de pouvoir instrumentalisent leur vie privée pour plaire, pour séduire, pour tromper... Mais que les journalistes, qui n'ignoroient rien, qui se pavanoient et usoient des superlatifs les plus serviles hier alors qu'ils savoient (donc mentoient), admettent aujourd'hui qu'ils trompent le peuple. Qu'ils regardent leurs déclarations d'hier, jugent de leurs propos, de leurs mensonges, avant de jouer la surprise lors de l'annonce officielle d'un grand secret qui n'en estoit point un.

Alors, qui sont les pires des courtisans et courtisanes ?

Ceux qui sont les grimpions habituels du pouvoir ?

Ceux qui gèrent leur vie privée en fonction de leur carrière d'arrivistes sans honneur ? 

Ou alors, les publicistes sans gloire, les croupions de la fange journalistique ? Croupions qui eux-mêmes, régulièrement, remplissent la boite à Pernette avec leurs comparses de la classe politique !!

Coucheries, tromperies, mensonges, trahison, bal des cocus, vol de la mariée, Real TV politique, information prémâchée par le pouvoir... La République est belle !!! C'est cela la France restaurée dans ses valeurs !

                                                                                   CARRIER. 01/11/07

 



01/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres