La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Rencontre avec un agrégé de Lettres modernes...

LA FOUTUE RENCONTRE DU PERE DUCHESNE AVEC UN AGREGE DE LETTRES MODERNES FOUTREMENT REVOLUTIONNAIRE !

"Charité bien ordonnée commence par bien enculer les autres !!!" .

 

Voilou voilà que le froutrassier Père Duchesne s'en va près du lycée de ses enfants, pour les attendre à la sortie du bac qui vient de s'écouler, du moins pour la grande, qui termine son année ces temps. Et voilà que la premier poelier de France et de Navarre croise une ancienne connoissance, actuellement agrégé de lettres modernes... et  enseignant dans le lycée des mes gones !

Une ancienne connoissance que moi, foutre Père Duchesne, j'avois croisé avant les élections, et qui me disoit alors :

-" Moi je ne fais plus confiance en la gauche traditionnelle, et je m'en vois voter pour l'extrême gauche... C'est la seule qui exprime encore quelque pensée réellement de gauche, les autres sont des libéraux déguisés, parés de la panoplie de gauche, et qui font une politique du centre, ou même de droite".

- Ah foutre ! que je m'exclame en moi-même, que voilà un foutu révolutionnaire ! qui a, à tord ou à raison, a de foutues convictions ! & qu'un jour il va nous foutre un coup de boutoir dans ces crasses endormis du PS....

Ah foutre cul ! que mes espoirs estoient vains ! Car voilà donc, ce jour, que je recroise et cause avec ce furoncle pustuleux ! qui me dit cette fois :

- "Ca y est, Père Duchesne, que je mute dans ma ville préférée de Lyon... Enfin, et encore heureux, j'en avois marre de manger dans ce lycée où que je travaille,  c'est dégueulasse.... En plus, par solidarité, on paye en proportion de notre salaire... Or moi, qui suis agrégé, je suis dans ceux qui touchent le plus, et donc qui payent le plus... C'est dégueulasse, de payer plus.... Toi ta fille elle paye peu car tu gagnes peu, moi qui gagne bien je paye plus, c'est point normal...  ! En plus la nourriture, que je la trouve point bonne... ALors souvent, moi, lorsque je passe à la cantine, je ne paye point" !!!

QUe je suis outré ! Ainsi, le serviteur de la République, grassement payé par la République, et donc par mes impôts, ne paye point son repas, car il est trop cher pour lui ?!!! Je dis brièvement :

-"Mais c'est toi, citoyen, qui me parloit de révolution et solidarité....

- "Oui mais la nourriture est dégueulasse, et je ne vois pas pourquoi je devrois payer plus pour les autres ! Donc lorsque je passe, je ne paye point !".

Atterré que je suis, foutre cul ! Ainsi ce chancre, payé plus cher de l'heure pour travailler moins d'heures, payé en heures supplémentaires après 15 heures (au lieu de 18), qui s'en fourre plein les poches, estime qu'il peut faire des économines.... en ne payant point une somme forfaitaire pour cause de solidarité... alors que lui gagne plus que tous les autres dans l'établissement... Le plus payé refuse de payer !

ET cette personne indique qu'elle vote extrême gauche ! Et se veut l'exemple de l'enseignant ! ALors qu'il refuse la solidarité ! Il gagne plus, il paye plus ! Mais non, c'est valable pour tous, sauf pour lui ! Argument : c'est trop cher et pas bon ! Et pour moi, premier mais modeste poelier de France, est-ce que c'est cher ou pas cher ? moi qui gagne peu....

Alors il ne faut point en faire une règle, et ce cas n'est point un exemple à généraliser mais est l'exception qui contredit la règle. Parasite ingrat,  promotteur d'une révolution à sa seule fin, incapable de sortir le cul de son nez et le nez de ses ouvrages ! qui vit sa révolution en refusant de payer par solidarité, car gagnant plus il paye plus dans l'établissement de ma fille !

Nous pouvons ajouter que cette personne est la première à protester contre le manque de propreté des élèves, mais est le premier à balancer le mégot de son clope dans l'établissement même, sans pouvoir comprendre que les défauts qu'il reproche aux autres, ce sont les siens.

Crotte qui fut mon ami, et qui tout en disant voter extrême gauche, devrait prendre sa carte de l'UMP... au moins, ces gens enculent la solidarité, mais de manière ouverte, et ne se présentent pas comme des révolutionnaires.

 

                                                                  F. A. LAUSSEL 21/06/07



21/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres