La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

On siffle la Marseillaise, et pis cela fait quoi ?

ON SIFFLE LA MARSEILLAISE ET PIS CELA CA FAIT QUOI... ?

LA GRANDE COLERE CONTRE LES JEAN FOUTRES QUI NE SONT PATRIOTES QUE DEVANT LES MEDIAS GAGES...

POUR LE RESTE : JE VOUS EMMERDE, PAUVRES CONS DE FRANCAIS !

"Ce qui caractérise le philosophe et le distingue du vulgaire, c'est qu'il n'admet rien sans preuve, qu'il n'acquièsce point à des notions trompeuses et qu'il pose exactement les limites du certain, du probable, du douteux. Cet ouvrage produira sûrement avec le temps une révolution dans les esprits, et j'espère que les tyrans, les oppresseurs, les fanatiques et les intolérants n'y gagneront pas. Nous aurons servi l'humanité". DIDEROT, 26 septembre 1762

Ce matin les imbéciles qui peuplent cet imbécile de pays qu'est la France crétine & amorphe, se réveillent avec la trique à l'air, & la hargne de celui  qui retrouve son érection puérile de post sénile après s'être injecté un peu de "trique au vent" vendu en pharmacie... du viagra pour patriote à qui la Patrie est étrangère mais pour qui le nationalisme est d'autant plus cocardier qu'il n'est que de circonstance.

Ah oui, foutre cul, c'est la honte, on a sifflé la Marseille... !!! Chancre ! Foutre cul ! Pourtant tous les jours que votre dieu ou votre concubine donne, on s'en va conchier la nation, &, foutre cul ! vous ne dites rien !

Et les François, pauvres crétins avilis du Ricard du 13h sur TFI, du 66 minutes pour faire semblant de réfléchir sur M6, ouvrent enfin leurs portugaises bouchées 350 jours par an à la nation, pour se réveiller.... Mais, pauvres sots, votre nation est morte depuis longtemps ! Et il vous faut un match de foot pour le constater ?

Votre argent est sacrifié au tapin ordurier du libéralisme crasse, vos acquis sont sacrifiés au furoncle européen en toute impunité par une élite vendue aux apatrides de l'internationale faciste libérale... et vous, vous... pauvres ânes lorsque la seule chose dont vous croyez être encore propiétaires est insultée, lorsque le  dernier oripeau de votre conscience est sifflé... vous croyez vous reveiller !

Mais cela fait des années que vous avez choisi, pauvres crétins... Votre conscience n'est plus rien... vous bradez votre orgueil lors des soldes, vous l'offrez à Noel pour soulager votre propre misère intellectuelle. Vous vendez votre nation par votre vote à l'internationale anti nationale qui vous dirige en avillisant votre pouvoir de décision à l'UMP ou au PS. Vous avez cautionné la traîtrise de Lisbonne sans bouger la moindre parcelle de votre obèse fesse adipeuse... & vous osez maintenant pleurer sur une Marseillaise que vous avez prostituée sans vergogne !

Votre "Le nain pêt raptor & pêt à porter", vend la nation tous les jours. Le triumviral national qu'il forme avec le Fionfillon & avec la basoche des cocufieurs de la République qu'est le valet de l'Opus Dei Darcos, vend tous les jours la nation & ce qui fit sa naissance conceptuelle...  & vous ne dites rien ! Pauvres crétins... Vous hurlez parce qu'on a insulté la Marseillaise, mais pour vous ce qui aurait été pire c'est que l'on supprime la date des soldes.

Votre patriotisme n'est qu'une parodie ! Ce n'est que l'avatar grotesque de la stérilité de votre intellect qui vous conduit au mieux à vomir votre propre existence au profit des escrocs de la bourse ! Vous êtes des vomissures !

Cela fait des semaines que vous vomissez Domenech, ce pauvre bouffon qui vous permet d'épanouir votre inconséquence nationale en vous transposant dans la peau de ce sélectionneur...& pendant ce temps le monarque sans gloire que vous avez élu baffoue toutes nos valeurs...& vous, vous en voulez à Domenech, à l'équipe de France, à ceux qui ont stupidement sifflé l'hymne national !

Mais la nation est trahie tous les jours par vos élites, par vos supposés élus, qui sont supposés vous représenter.

Le gouvernement vous offre un hochet à agiter, l'hymne national, que pourtant il trahit tous les jours... la nation est trahie... le vote populaire est trahi... & vous ne dites rien.

Vous n'êtes rien, que des sots, que des porcs, consommateurs crétins, esclaves volontaires. Ne chantez plus la Marseillaise, pauvres crétins chloroformés, vous n'en valez même pas la peine. Vous ne méritez point de vous reférer à la Marseillaise que vous trahissez vous même tous les jours par votre silence.

Jouer la nation au foot ! c'est seulement là que la Marseillaise est bonne, pour vous !Votre gouvernement de traitres n'a pourtant qu'un mot, qu'une idéologie... faire de vous des anglo-saxons, supprimer toute culture non néo libérale... & vous ne dites rien ! Pauvres crétins ! On vous brade, on méprise votre culture, on rend optionnelle l'intelligence historique au lycée !

Qu'est-ce qui est pire ? Siffler le symbole d'une nation ou prévoir l'extinction de sa mémoire, & donc de son existence, en rendant l'histoire optionnelle au lycée ?

Continuons, citoyens, à nous comporter comme des abrutis, validons la politique antinationale de notre gouvernement... mettons ce qui est important, crucial, de côté, à la trappe, aux oubliettes... Divinisons l'obscurantisme, comme le fait le moine élève Darcos... Et pendant ce temps attachons nous à la parodie, au pal populiste d'une Marseillaise instrumentalisée par des traîtres...

Votre nation est morte en même que vos idées. Continuez de vous attacher au puéril, au sportif, & oubliez tout cela... votre gouvernement d'apatrides ne demande que celà !

LAUSSEL F.A.



15/10/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres