La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Mes frères .... Sales Majetés...

Oui la France est une poubelle
Et nous en sommes les déchets
Enfants maudit des temps moderne,
Il ne nous reste que la haine,

Alors on brûle quelques voitures,
Pour oublier le temps qui dure,
En attendant que la police fasse regner l'ordre et l'injustice, Fasse regner l'ordre et l'injustice.

REFRAIN:
Oui la France est une poubelle,              mes frères
Et nous en sommes les déchets,             mes frères
Pendant qu'les riches vont au soleil,        mes frères
Nous on crève dans les HLM,                mes frères.

Oui tout est fait pour nous diviser,
A chacun sa communauté,
Mais si un jour on s'unissait ?
Que vraiment on se mélangait ?
On irait tous à la Bastille,
Pendre les riches et leurs familles,
Et on chant'rait la Marseillaise,
En sirotant des packs de 16.

REFRAIN:
Oui la France est une poubelle,              mes frères
Et nous en sommes les déchets,             mes frères
Pendant qu'les riches vont au soleil,        mes frères
Nous on crève dans les HLM,               mes frères.

 

Executés par le système,                           mes frères,
Il ne nous reste que la haine,                      mes frères,
Car les connards qui nous gouvernent,       mes frères,
Ne lâcheront jamais les rênes,                   mes frêres.

REFRAIN:
Oui la France est une poubelle,                  mes frères
Et nous en sommes les déchets,                 mes frères
Pendant qu'les riches vont au soleil,            mes frères
Nous on crève dans les HLM,                   mes frères.
mes frères, mes frères.

 

SALES MAJESTES..... 1999



01/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres