La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Lésion d'honneur. Le 14 juillet, je reste dans mon lit douillet.

ENCORE UN 14 JUILLET QUE LE PERE DUCHESNE PASSE DANS SON LIT DOUILLET.

Lésions d'honneur.

La lésion d'honneur touche le corps social & national. La lésion résulte de multiples traumatismes, elle est ici issue d'un agent parasite qui vend à ses bons amis le corps national (1) pour qu'il en fasse marché privé à leurs seules fins... c'est la politique de l'avenir... on paye ceux qui nous ont élu... Revenons à notre lésion d'honneur... les blessures s'accumulent... le corps social est tellement épuisé par les virus inoculés par les perfides TV & radios gagées, sinon vendues, sinon corrompues, sinon partisanes... que le peuple reste couché, vautré dans sa torpeur, son temps de cerveau encore disponible restant à la solde publicitaire  de  TFI & la propagande gouvernementale... choses qui reviennent au même en définitive...
Des lésions d'honneur pour des légions de déshonneurs....

Triste 14 juillet !!! Les assassins devant le défilé... les peoples dans les médias !

Les militaires ont défilé, l'âme sans doute sombre, devant celui dont le pays est soupçonné d'avoir abattu des soldats françois...; Bel exemple à donner.... Belle leçon... Il ne manquoit que quelques dictateurs supplémentaires pour faire de la commémoration des élans patriotiques de 89 une farce totalement sinistre.... elle le fut tout de même par la présence de nombreux furoncles agglutinés telles des mouches sur l'étron fraichement élu, parmi les promus méritants à la légion d'honneur... furoncles qui furent les seuls mentionnés dans les médias.

En ce triste 14 juillet, la légion d'honneur, attribuée à "qui qui le veut", à "qui qui" ne le mérite point....  ou du moins, ceux qui le méritent sont oubliés, jetés aux poubelles des méritants au profit du "people" (ce que nous allons nous même faire dans les lignes qui suivent).
On pourroit attendre que des militaires, des agents de la paix -civils ou non-, soient récompensés pour leurs hauts faits & mentionnés, pris en exemple, par les médias... Mais non ! Et là, Le Nain n'est point dans la rupture... & les médias sont dans la couverture de Gala, & point dans la récompense du serviteur anonyme !

Quid des pompiers, des soldats, des gendarmes, ou d'autres ? du professeur qui vient de suicider suite à la mort des collégiens dans un car scolaire.... Il y en a qui furent récompensés... nous y reviendrons plus en avant.... Il y en a, des multitudes, &, sans vouloir défendre ici Le Nain, ce sont les journalistes qui oublient les méritants, au profit du people...; il restent que parmi ces peoples, la cotterie UMPiste se distingue, par sa capacité à lécher, promouvoir, & à faire élire !

MAIS DE QUI NOUS PARLENT LES PERROQUETS JOURNALEUX INEPTES ? De ces peoples, justement !

Non... ils ne nous parlent point des réels méritants, mais seulement  :

- des juges faisant bon office au Nain pendant son mariage...
- des proxénètes badinés de maquillage, bronzés pour les siècles à venir, louant leurs services matrimoniaux pour fourguer le giron d'une mannequin sur le retour recyclée dans le refrain pour chanteuse aphone à la patte du sans jambes... maquereaux ayant tellement sucé sous Mitterrand qu'ils n'ont plus rien à vendre... leur voix, leur soutien ne suffisentt plus, il faut en plus qu'ils louent leurs amies ! Mères maquerelles rémunérées par une légion d'honneur !
- des hommes & femmes politiques qui sont connus pour leur corruption, dénoncée jusque dans les rangs de la majorité présidentielle (avec des arrières pensées bien sûr pour un certain fils à papa), et pas par n'importe qui... mais qui reçoivent tout de même le poinçon sanglant de ceux qui normalement se sacrifient pour la nation, & non point sacrifient la nation pour leurs propres intérêts.
- la basoche est servie elle aussi, surtout lorsqu'elle a bien servi les intérêts maritaux du "nain nain".... & oui, tout acte neutre, désintéressé, toute justice, est visiblement de nos jours récompensé(2), dans le plus grand mépris de la neutralité de la justice (la même qui enterre discrètement l'affaire Clearstream & celle des deux gamins tués à Villier le Bel).
- des courtisans de bas étages représentant soit disant la France (c'est sûr, Victor le nettoyeur ou autre, cela, ça représente la France)... il ne manquoit que Jacques Marseilles et Jack Lang pour couronner le bal des cocus...
- du Chiffre d'affaire plutôt que du talent... il falloit récompenser les Cthis... histoire d'associer le box office à la "culture françoise". Il ne manquoit que Jacouille la Fripouille UMPiste à ce triste tableau. 
-- les chanteurs qui ont daigné chanter pour le couronnement du nain sont là aussi... ça Polnareffise dans les chaumières, histoire de montrer que les vieux sont bien morts dans leurs maison de retraites d'expatriés refusant de payer l'impôt de solidarité ! On précise même : 42 ans d'activités artistiques !!! amusant de voir qu'un mec qui n'a rien fait que toucher ses indemnités d'intermittent du spectacle se voit qualifier de 42 ans d'activités alors qu'il se la coulait douce aux States jusqu'à revenir sanctifier l'élection du nain & de sa majorité qui, justement, massacre le statut des véritables intermittents du spectacle... Mais point d'intermittence pour Polnareff... servir l'UMP cela vaut bien quelques ristournes & comptes falcifiés...
- le ministre Robinesque de la déséducation nationale, oublié des faveurs présidentielles, vient d'obtenir son petit ruban... ouh, qu'il est content le bougre ! de même que son ami Devaquet, célébrissime inspirateur des chansons étudiantes & lycéennes ! Ca sert toujours un jour ou l'autre de l'avoir ouverte pour la fermer ensuite !

Les bons amis suite. Serviteurs fidèles ou courtisanes pour les dernières élections... Quelle surprise de les voir ici !!!!

Bernard Montanier (le Figaro), Jean Reno, Jacques Séguela, André Glucksmann... des gens connus pour leur opinion & leur soutien durant la campagne électorale (qui, pour certains, ont léché aussi bien à droite qu'à gauche, selon les intérêts & les vents des époques). Ceci prouve bien que la légion sert à remercier ses loyaux serviteurs, & les traîtres & apostats qui usent plus encore de leur langue que les premiers.

Pire encore que sous Mitterrand, les sans mérites sont récompensés non point pour leurs mérites, mais pour avoir bien léché... non point pour avoir servi la France, mais pour avoir bien servi le Prince... pour avoir souilllé les mêmes draps durant ou après les élections... pour avoir négocié son divorce, pour l'avoir soutenu...

Ben oui, la Patrie, le sacrifice, tout cela est bien loin, et nos amis poilus, nos Résistants déjà baffoués durant la période électorale par Le Nain, tout cela c'est bien loin derrière la flagornerie, le plaisir du prince, le plaisir de la couche, la foutrasserie. La "rupture", elle n'est point là... c'est une triste continuation, en pire et en plus ridicule... Il y a malgré tout quelques personnes qui méritent réellement... Mais en entendons nous parler ? NON ! Qui sont les coupables  ? nos étudiants en DESS de communication qu'on appelle de nos jours JOURNALISTES !

Le vaudeville et le grotesque remplacent le service à la nation sacrifié au bon vouloir du bouffon ! & le people remplace l'information !

LES OUBLIES DE LA LEGION, CEUX QUI ONT DE L'HONNEUR !

On trouvera bien malgré tout quelques honnêtes hommes ou femmes.... comme la résistante Cécile Rol-Tanguy  ou Dominique Érignac (veuve du préfet Érignac assassiné en 1998 en Corse par un quelconque groupuscule d'extrême droite mafieuse nationaliste, dont on ne parle plus depuis que Nico tient les médias & donc, contrôle TOUT le pays qui ne connoit plus l'insécurité ni le désordre !).

De qui les médias auroient-ils dû me parler ? De ces anonymes qui ont eu la légion, & dont ils ne parlent foutrement point...; trop occupés à lécher, ou à chercher le scandale & non la raison ou le raisonnement... Ainsi les rares qui ont réellemement mérité la légion d'honneur sont-ils laissés pour compte & à rester anonymes... Remarquez, étant donné les croupions qui obtiennent la légion d'honneur, autant que ceux qui la méritent restent anonymes, cela évite de voir leur nom souillé parmi les marionnettes du pouvoir. Sont-ils de simples alibis à ces remerciement partisans ?

Ainsi, faut-il en reprocher au Nain de ces nominations... ?

Non, ou plutôt : pas plus qu'à Mitteux ou Chirac ! Il est là dans la belle politique de la continuité de Mitteux ou de la Girouette mongaullienne radio inactive... on remercie les courtisans... ! Espérons qu'un jour on revienne au service à la nation, & uniquement à cela ! Mais en attendant, nos journalistes, sont une fois de plus eux mêmes les nains du nain, les apôtres de la politique du superficiel & du people qui foit vendre.

Si le Nain compte sur la nomination en juste retour de ses soutiens durant l'élection présidentiel, que pouvions nous attendre de plus ? Et bien que les journalistes qui ont encore un peu de conscience, fassent leur travaille & nous présentent les véritables promus... ceux qui le méritent.... Mais c'est sans doute fatiguant... & recopier les dépèches AFP c'est sans doute vachement plus reposant... Ils font de même pour tous les sujets d'actualité... alors pourquoi leur demander plus pour la Lésion d'honneur ?

Leur retranscription de la lésion d'honneur est une vision d'horreur... horreur de contempler leur connerie contagieuse.

(1) https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-697278.html
(2) ... le comble, pour quelque chose de "désintéressé" !

CARRIER (et Roux).



20/07/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres