La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La patrie en danger. L'appel du Père Duchesne !

LA PATRIE EN DANGER : L'APPEL DU PERE DUCHESNE.

 

"S'ils invoquent le ciel c'est pour usurper la Terre". Robespierre.

La patrie est en danger.
Oui citoyens ! Foutre, les piques doivent-elles se dresser de nouveau pour défendre notre bien commun ? Ce qui fit notre union ? Ce qui fit notre pacte social depuis deux cent années ?
Tout ici n'est plus que contre révolution ! Le gouvernement ne sert plus que ses intérêts & ceux d'une foutue minorité qui abaisse l'empire françois.
Tout ici ne respire plus que le poison de la défiance & de la méfiance, de la peur & de la haîne inspirée du trône profané de la République Une & indivisible !
Ils sont ce qu'ils étaient hier !

Des contre révolutionnaires obsédés par le partage du bien national. Rien ici n'est plus que de sinistre augure. Les trappes s'ouvrent les pas des citoyens aveugles & avachis par des années de consumérisme avilissant.

Les prostituées du libéralisme putréfacteur ont corrompu les citoyens vertueux pour mieux le noyer dans la puanteur nauséabonde de l'avarice crasse & égoïste.  Et ce paradis artificiel, fardé avec l'outrance vulgaire d'une tapineuse de la première chaîne de TV françoise pour mieux nous envoyer dans la dépravation d'une société d'abondance, nous sera ôté sans vergogne par les tenants de l'accaparement du bien public ! Mais lorsque le peuple est embourbé dans la merde vendue en surabondance, comment s'extirper & réagir ! On est si bien dans la merde ! On en mange, on en digère, on en ingurgite tous les jours & c'est si bon, pour les cons !

Pendant ce temps les accapareurs, les nouveaux monopoleurs, peuvent foire ce qu'ils veulent, le peuple n'entend plus rien, ne voit plus rien, ne dit plus rien. Trinité bénie de l'inaction qui règne sur le crépuscule de la République !

Alors lorsqu'on retire au peuple ce paradis de corruption infecte, on lui promet des lendemains chanteurs, dans un autre monde. Ah foutre ! Quel beau retour de la religion ! Mère de toutes les perditions du peuple, le vouant sur Terre pendant que l'élite engraissée achète son paradis à coup d'une charité bien ordonnée qui commence par refuser l'impôt de solidarité !

Des larmes & du sang sèment dans les pays arabes inquiétudes légitimes mais surtout espoirs d'un progrès ! La consommation & la TV poubelle sèment dans les pays occidentaux quiétude imbécile illégitimes & absence d'espoir en un avenir commun.  Des peuples se dressent, combattent, meurent, peut être pour rien, mais au moins pour obtenir peut être un peu plus que rien. D'autres peuples restent vautrés dans le confort dégueulasse & venimeux pendant que les perfides poupées parlantes de l'internationale néo libérales les assassinent en invoquant les racines religieuses de pays, racines religieuses qui cautionnèrent les exactions d'une noblesse spoliatrice.

Oui citoyens, en vérité, ceux qui vont se prostituer un jour dans le temple de la finance, & le lendemain sur les chemins d'une spiritualité qu'ils vous vendent comme un nouveau hochet de superstition crasse, sont bien là pour saccager la patrie que nous devons proclamer en danger, & pour "usurper la Terre".

En empire françois il n'est normalement point utile de ficher ces têtes de traîtres liberticides au bout de piques salutaires... il suffit de vouloir & de pouvoir voter ! Faites-le, & chassez les marchants impurs du temple ! Chassez-les, faites périr leur contre révolution masquée qui est bien là pour sceller le tombeau de la nation !

CARRIER.



05/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres