La France qui travaille continue de se tuer au travail
Encore trois suicidés
chez PSA....
LA FRANCE QUI
TRAVAILLE SE TUE.
Ah foutre cul, la France qui travaille, celle qui se lève tôt, celle qui ne se pavâne point dans les palais de la République en percevant le cumule de leurs mandats, et mêmes des retraites reclamées à 55 ans (n'est-ce pas messieurs Jupé et Fabius ?), continue de se tuer au travail...
Ah, chancre cul, à par l'ami Bérégovoy, suicidé au bord de l'eau, ce n'est point chez nos hommes politiques que l'on meurt étouffé par la pression du travail ! Non point !
Encore trois suicides chez P.S.A... La France ne travaille point, nous dit-on ! Trois suicides chez Renault, en trois mois... J'ai honte de dire : "bonne moyenne" messieurs les affameurs du peuple ! Cinq suicides chez EDF/GDF, en six mois.... On peut mieux faire sans doute ! Quelle honte ! Ils n'ont pas de parachutes dorés, ces François que l'on accuse de ne pas se lever tôt ! Ils ont des cordes ! Des employés de France Télécom sont mutés tout le temps pour les couper de leurs collègues, les priver de toute relation sociale, les pousser à bout, les pousser à la porte... Mais en France, la porte n'est pas loin du cimetière !!! On mute les syndicalistes dans des hangars isolés pour les couper de leurs collègues dans certaines entreprises privées. Même nos amis japonais, adeptes de la solution radicale version samouraï sont en train de revenir sur les méthodes de réclusion sociale au sein de l'entreprise...
Mais pas en France. La France "ne travaille pas", il faut la "mettre au travail", dit celui qui trône en haut, tout en haut, et va voir les ouvriers pendant les élections, dans quelques entreprises ciblées, invité en réalité par le patron de ladite entreprise.
Pauvres automates asservis, pressurisés ! Ah, foutre ! nous disent les foutrassiers UMPiste : "les Chinois travaillent mieux, eux !". Dévalorisation constante, mépris, harcellement.
On fait du "managment", on embauche des "consultants en stress" ! Il faut gérer le stress et la pression, jusqu'à la limite humaine.... Et des fois cela pête, mais ce qui compte ce n'est point la courbe de vos battements de coeur, c'est celle de l'action et du boursicoteur qui derrière son petit clavier achète et vend, achète et vend le produit du labeur des autres... et les autres par la même occasion.
On déclasse, on reclasse, on casse, et puis on classe ! Petit employé anonyme qui ne sert qu'un instant et qu'on jette ensuite comme un sac usagé ! Employés amovibles, humainement perdus par des DRH eux mêmes englués dans leur jargon novlangue.
On soudoye des syndicalistes maison et gagés pour démontrer que l'entreprise n'y est pour rien, que cela vient du milieu personnel, de la vie affective... MON CUL !
Encore trois suicidé chez PSA... Mais pendant ce temps, nos amis de l'internationale néo libérale se partagent toujours les stocks options, trichent, s'offrent toujours leurs petits parachutes dorés et leurs retraites à vie cumulables entre elles ! Et pendant ce temps, en France, on dénonce les privilèges !
Non, pardon, les petits acquis qui doivent être chassés pour que les grands privilégiés, les seigneurs qui se partagent notre monde conservent et accroissent les leurs.
CARRIER.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres