La France qui travaille !!!
Harangue du Père Duchesne pour le travailleur :
LA FRANCE QUI TRAVAILLE
et qui a délégué toute pensée
à la pensée qui vous nique !
Ah, foutre-cul, qu'elle est belle la France qui travaille ! Ou du moins celle qui pense travailler et qui vote comme tel, en pensant que le reste de la France, que toute la France, sauf elle, ne travaille pas...
Malade de sa haine, de sa jalousie... . Ne voyez vous point que ceux qui désignent les cibles, ceux qui veulent que vous votiez pour eux ne sont en fait que le produit de la vraie France parasite, celle qui se couche et se vautre orgiaquement dans le fric que vous n'aurez jamais car ils se le partagent déjà.. Ce qu'ils veulent : se le réserver plus encore, sur votre dos... Qui sont ces gens qui vantent la "France qui travaille" ? Qui sont ses soutiens de la France qui travaille et qui est contre l'assistanat ?
"Dénonce ton voisin, celui qui a volé du pain parce qu'il avait faim" !!!
La France de l'assistance intellectuelle en premier lieu ! Dominique F, l'invité permanent d'Arthur et des mini-cons sur TF1.... J.P Faux Cul, qui vous la met régulièrement et invite depuis des années les futurs soutiens de l'UMPopuliste à ses émissions de crétinisation intellectuelle... Ah, elle est belle la France qui vote pour le nainpérator... Celle qui tous les vendredis et samedis prostitue son âme devant M6 ou TF1...
Des flics partout, le champ de bataille commence par la TV et par TF1 !Véronique G, la femme flic de la partie TV du "Droit de savoir", celle qui vous montre tous les jours la "vraie société", de la femme est une flic, la femme est un juge, la femme est une naine, la femme est le faire valoir de la société fasciste néo libérale... prosternez vous devant tant de modernité ! Il manque Roger A... celui qui pendant des années a montré au peuple français l'image du flic partenaliste ! Cette France qui vous apprend à digérer la connerie tous les jours après votre cassoulet en boite... Société prémachée pour assistés et prématurés de l'intelligence...
...ceux pour qui la télécommande asservissante d'une TV d'humiliés ne comporte qu'une touche : la première chaîne ! Ceux qui se gavent de bonnes émissions d'humour, vidéo gag, Walker Texas rangé au placard de l'intelligence... Mutants avachis devant l'urne télévisuelle et le gavage des oies stériles !
La France des maîtres chanteurs et de ceux qui soit chantent comme une casserole soit ont des casseroles au cul ! Votre intelligence, repue jusqu'à l'overdose des gags d'Arthur, le roi de l'argent sale, le roi de l'avillissement médiatique. La France des nains qui se complait à applaudir dans des spectacles grotesques.. ! Cette France des chanteurs ringards, qui vomissent leur médiocrité musicale tout en engrangeant les fruits de l'escroquerie de la Sacem... Ceux qui chantent comme des casseroles.... Mais aussi ceux qui ont des casseroles au cul !
Quel bonheur d'entendre Gilbert Montagné pousser ces cris stridents de casserole royale umpiste , il était là pour représenter la médiocrité culturelle des années pourries de l'infâme dictature du TOP 50 et la culture du résultat !... des ventes et de l'horreur musicale !
Quel bonheur de voir Halliday, l'homme qui prostitue son identité nationale à un porte feuille, porte-feuille qu'il est incapable de gérer... et ensuite il reproche sa supposée ruine à l'Etat françois ! Et ce sont les François qui doivent lui accorder les fruits de leur travail par des réductions d'impôts, pour lui... Payez plus, prolétaires français, pour que lui paye moins !
Henri Salvador vient nous vanter le mérite et la valeur du travail... rappelons nous une de ses chansons :
"Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du boulot N'font pas d'vieux os.
[en le regardant on voit que l'inverse fait de vieux cons]
Ils bossent onze mois pour les vacances Et sont crevés quand elles commencent
[...]
Les gens travaillent comme des sauvages
Pour se payer tout le confort Quand ils l'ont, eh bien, ils sont morts.
Henri Salvador résume bien la notion du travail façon UMP : dorez vous la pillule pendant que le peuple travaille pour vous... Et cela vient donner des leçons ensuite ! ET c'est lui qui vient au meeting UMP vanter la valeur travail, lui qui n'a jamais rien branlé de sa vie !
La France qui travaille est celle qui demain va payer, grâce à l'intermédiaire de futurs ministres préparant les gagnants des procès à venir, ce que l'Etat va s'engager à payer à Bernard T... pour ses affaires... Pauvre homme, âme charitable, vouée au bien public, qui a acheté et vendu hommes et entreprises sans vergogne, a entubé tout le monde sans verser une larme, et va demain réclamer son argent à un peuple françois qui va devoir payer.... Vous allez pleurer pour lui, peuple qui travaille ?! Il vous a foutu au chomage, et maintenant il vient encore nous donner des leçons.... Il oubli sans doute de nous dire ce que lui va toucher comme rente de ses années de pouvoir et d'élu du peuple !
Je ne parlerai même pas de la girouette mongaullienne radio inactive présidentielle qui apporte son soutien au nainpérator pour éviter d'aller en justice demain !
La France du mérite et qui se lève tôt c'est aussi celle des soutiens médiatiques de nainpérator, qui se gavent d'actions dont les revenus sont issus du fruit du travail de ceux qui, réellement, se lèvent tôt... Eux ils sont là, à condammer une France qui soit disant ne travaillerait pas.... ils sont là, leurs orgueilleux culs furonculés moulés dans le confortable cuir de leurs trônes nauséabonds, attendant avec la patience d'une araignée l'argent qui tombe du ciel et surtout du front perlé de sueur du travailleur qui va voter pour celui qui va lui élargir la rondelle avec la bénédiction du jean foutre nanti vautré derrière son bureau...
Et pendant que ces foutrassiers atterrissent dans la précarité avec 8 millions de parachute doré, les travailleurs eux ont 4 euros annuels d'intéressement ! Quelle justice ? Quelle rémunération de la compétence, de l'investissement en temps et en travail ! Les travailleurs n'attendent même plus leur licenciement pour se tuer, ils se suicident au travail ! La France qui travaille se suicide au travail dans le silence médiatique... et la France qui ne branle rien accuse les autres de ne pas travailler !!
ALors, mon petit peuple, tu as bien raison de voter pour ceux qui invoquent"la France qui travaille", car ils se foutent bien de ta gueule ! et surtout cette France qui te dit de travailler plus est celle qui ne fout rien du tout et profite de tout !
Jacques Roux.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres