LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE
LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE...
Déjà des électeurs UMP ont effectué ce choix. Dépités de voir une France de solidarité, oui certains chanteurs en sont partis, ont quitté la France pour aller payer les impots dont ils sont les principaux bénéficiaires, en Suisse... Et ils ne reviennent pas malgré la politique faite pour eux par leur président.
Moi foutre, j'en forte envie de m'appliquer cette putain de rengaine électoraliste & populiste... & de quitter cette France aimée devenue nauséabonde. La France actuelle, celle promue par notre président je ne l'aime point foutre cul ! Faut_il quitter la terre de ses ancètres, sa patrie, celle de la liberté, de l'égalité & de la fraternité parce que ces valeurs sont trahies tous les jours... la France de la laicité, laicité baffouée par son premier représentant. La France de la désunion, de la haine, de l'invective, de la discrimination qui n'est positive que pour redorer le blason décoloré du président ?
Qui active de nouveau la querelle religieuse dans une France à la laicité appaisée ?
Oui, foutre cul, je hais cette France que l'on pousse à se hair ! Je hais cette France laique où le président est le premier à aiguiser les fils de la discorde religieuse.
Qui avoit le premier fait un signe de croix intentionnellement lors de la campagne présidentielle, devant les caméras, volontairement ? Qui ?
Qui avoit le premier indiqué devant la canaille pédophile de la fabrique à miracles du Vatican aiguisé de nouveau une querelle appaisée entre enseignement religieux, valeurs supposées morales des cul bénis, face à une valeur morale laique jugée inférieure, celle du corps des propagandistes de la nation : les instituteurs laics ? Qui ?
Qui pousse au développement de l'enseignement religieux en France en favorisant l'enseignement catholique ? & bien foutre, celui qui avoit imposé l'ouverture d'un lycée musulman à Lyon... ! celui qui en fait est pour le communautarisme religieux, tout en affirmant l'inverse lorsque cela l'arrange ?
Quelle majorité politique a obligé les municipalités à financer la scolarité des élèves qui veulent aller dans un commune voisine pour suivre un enseignement confessionnel ? Aux frais de la princesse ruinée qu'on nomme République ? Qui ? Toujours cette personne !
Qui avoit autorisé l'enseignement confessionnel à ne plus justifier du contenu de ses diplomes pour que ceux-ci soient reconnus malgré tout d'Etat ? Toujours cette sinistre personne !
Qui est ce traitre aux valeurs républicaines et laiques ? Qui, je vous le demande, chancre dieu !?
Qui vient conspuer l'Etat via les forfanteries de sa ministre de la santé qui argue que les valeurs d'indépendances des serviteurs des multinationales & de l'OMS seroient supérieures à celles des serviteurs de l'Etat (émission d'M6 sur la crise de la grippe & le role de l'OMS) ? Qui là encore ?
Qui entend promouvoir une laicité "positive", comme si la laicité était jusque là "négative" ?
Qui favorise le communautarisme en prétendant le combattre ?
Qui réveille la haine communautaire avec son ridicule furoncle de débat sur l' identité nationale ?
Qui souffle sur les braises infectes du nationalisme identitaire avec son débat à la con sur l'identité nationale ?
Qui entend combattre le communautarisme mais l'instrumentalise tous les jours ?
Qui sous prétexte de luttre contre le fondamentalisme islamique stigmatise en réalité tous les musulmans aux yeux de l'imbécile populisme électoraliste, dressant ainsi les français dit "de souche" contre les immigrés (musulmans si possible), alors que la stigmatisation en question dresse tous les musulmans blessés contre LES français dits de souche ? Qui ?
C'est le réveil des bas instincts, de tous bords, de la haine, de la suspicion. C'est le retour foutre cul de l'ennemi intérieur, des guerres de religions instrumentalisées sous couvert de laicité, mais en fait au nom de la future campagne électorale de 2012.
Ah foutre ! On ne crie plus "au juif !" en France... Mais on y vient. Dans les forums les "souchiens", comme dirait J.M.L.P, parlent des musulmans en les désignants par "ils" ! Tous dans un sac commun ! Généralisation ! Racisme ! Heureusement les ministres qui attisent le feu sont là pour nous faire croire qu' ils veulent éteindre les charbons sur lesquels ils soufflent. Dans ces forums on voit les "ils" (les musulmans, français) parler de "eux", les "Français". Devant la polémique ils s'excluent, & généralisent à leur tour.
Décidemment, cette France n'est point la mienne, foutre cul ! Et parce que je suis bon françois, laic, républicain, pour une République juste, indivisible, je hais cette France qu'on nous prépare en vue des élections de 2012.
L'ennemi de l'intérieur foit oublier les traders, les banques, les profiteurs, les accapareurs. Citoyen prolétaire des banlieues défavorisées, tu dois au nom de la nouvelle politique oublier que ton camarade musulman d'infortune est comme toi exclu du travail, de la consommation... tu ne dois voir en lui que l'ennemi désigné de ta nation, de ton identité, & voté "populaire" en 2012 ! Tu ne dois plus le voir en camarade défavorisé socialement, mais en ennemi de ta religion ! C'est cela la foutue nouvelle politique, l'ordre nouveau euorpéen ! Délation, populisme, communautarisme, méfiance, suspicion, défiance ! Voilà les amis de la campagne de 2012 !
Oui cette France je la hais, & s'il faut, au nom des principes immortels & révolutionnaires qui fondent notre nation, s'il faut je la quitterai plus que d'en devenir le criminel complice !
J. ROUX.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres