La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La France des propriétaires vendus !

LA FRANCE DES PROPRIETAIRES VENDUS....

ENTRETIEN DU PERE DUCHESNE AVEC UN HONNESTE CITOYEN PROPRIETAIRE....

"7 millions de porcs sont prêts à se vendre pour ach'ter..." Monculestàvendre 06/05/2007

Il est où l'honneste travailleur ? Il est où l'honneste qui se lève tôt ? Comment le distinguons nous du profiteur ? de l'infâme français vivant de l'assistanat ? Et bien, votre serviteur, vous rend compte de son entretien avec le citoyen M.P, son vieil ami, fidèle défenseur du ci devant Nainpérator,  et ci devant propriétaire...

"Ah, corne cul, me disoit le ci devant M.P, je suis dégouté, moi j'ai voté pour le nainpérator car on nous avoit promis de nous faire un petit cadeau fiscal, pour nous propriétaires... Et je suis dégouté car j'avois acheté avant son élection, et que, corne fion, je ne touche point la monnoie de ma pièce"... (l'entretien premier ayant lieu juste après l'électfion).

Ah ben, foutre, que c'est dommage, que je pensois, que les cons ne soient point récompensés à leur juste valeur..... Et, en bon Père Duchesne, que je lui répondois :

"Enfin quoi, son but est, soit disant, de dynamiser l'économie, et l'endettement à venir de nos citoyens, point de soutenir l'économie de nos déjà endettés".

"Enfin foutre, que me fait M.P. Moi j'ai vosté pour lui, foutre, et que je veux mon pognon... suis dégouté, j'ai rien.... Pourtant je suis bien contre cette France qui ne travaille pas, contre ces assistés, contre ses fonctionnaires à cette France...."...

"Dis moi, foutre, que je lui fais, t'es point fonctionnaire, toi, par hasard ?"....

"Mais, si, qu'il me répond, mais MOI, je fais parti de la France qui se lève tôt et qui ne profite point du système... Moi j'ai toujours détesté la fonction publique, les profiteurs du système, mais je vote Nain, car je ne profite poitn du système..."... Ah oui, pardon, j'avois oublié, la France qui travaille, c'est celui qui vote Nain, la France qui travaille pas c'est "LES AUTRES" !

Alors, moi, Père Duchesne, que je regarde chez lui... et que je vois tous ce que cet homme a dérobé sans complexe en sa fonction publique.... Bel exemple que cet honneste citoyen travailleur votant pour le Nainpérator, dénonçant la fonction publique, mais qui détourne le bien public pour approvisionner son ménage de tout un tas de petits ustensiles, instruments, produits, provenant du bien public...

Bel exemple d'honnesteté, d'honneste travailleur propriétaire, qui se lève tôt (rarement, il faut le dire), qui vote pour la valeur travail, contre le gaspillage, contre la dette publique.... MOn cul !

Mon fion justement s'en porte mieux depuis qu'il s'est honnêtement torché dans ses toilettes avec le PQ honnetement piqué sur le lieu de travail de cet honnete travailleur fonctionnaire UMPiste .... Elle est belle la France du nainpérator !

Mais heureusement, depuis peu, le nainpérator a fait office, il a remercié la "France qui travaille" des propriétaires en les achetant une nouvelle fois pour les élections à venir, en leur accordant leur petit salaire électoral...

Ainsi la France des propriétaires vaut plus que celle du travail et du mérite.... On achete les acheteurs au prix de l'équilibre budgétaire, oublié depuis les élections... Chacun fait son beurre.... Le mérite n'est plus celui du travail et du mérite, mais celui de la propriété, honneste    ou point....

7 millions de porcs sont appelés à se prostituer dans les urnes... nantis pouvant dénoncer ceux qui n'ont rien... Ainsi nous en revenons à cette belle France d'honnestes propriétaires, des possédants, des dépossédants... La France du mérite quoi ?!!!! Les nantis, les nains servils, peuvent critiquer les profiteurs...


D'ailleurs comment distinguer le travailleur honneste du profiteur ? Et bien non pas en fonction de son travail, mais selon le fait qu'il vote UMP ou pas... C'est cela, l'apparence de travailler ?

D'ailleurs, personne ne travaille, sauf moi ? DOnc je peux voter UMP contre tous les autres...

                                                               J. ROUX.



31/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres