L'ultra gauche anarchiste terroriste est-elle au fond UMP sans le savoir ?
L'ULTRA GAUCHE ANARCHO MES FESSES N'EST-ELLE AU FOND QU'UMPiste SANS LE SAVOIR ?
Ah fichtre foutre, qu'on nous parle foutrement des anarchistes de l'ultra gauche... Ces nouveaux anciens qui détruisent l'outil de travail... les journalistes se perdent maintenant en considérations sur l'ultra gauche... ils se jettent volontier sur cette nouvelle menace qui pèse sur la France, & qu'en plus on veut relier avec la gauche, extrême ou pas.
A qui profitoit le crime ?
Les actes de sabotages des lignes de SNCF m'avoient laissé une drôle d'impression... A qui profitoit le crime ?
Aux syndicats ? J'entends encore les électeurs UMPistes apôtre de la liberté se réjouir de ces actes, laissant volontier entendre qu'ils estoient le fait du syndicalisme. Sur Europe-UMP certains indiquoient même qu'ils regrettoient que ce ne soient point des syndicalistes, ajoutant : "ce sera pour la prochaine fois"... Parce si cela avoit été le fait de syndicalistes cela auroit ajouté au moulin à connerie médiatique de l'UMP... Ben non.
A qui pouvoit donc profiter le crime ? A l'UMP ? Ces félons qui n'entendent qu'une chose : rendre inopérants les services publics pour ensuite les privatiser. En plus, toute atteinte à la sacro-sainte consommation étant pour eux une atteinte aux nouveaux dieux paiens, c'estoit un bon moyen de répandre plus encore la non idée de l'incapacité du service public. Belle démonstration & bel argument pour privatiser encore.
L'ultra gauche : le nouvel hochet de la peur instrumentalisée par l'UMP.
Mais non, cela seroient des anarchos mes fesses d'une ultra gauche fantomatique mais que la communication gouvernementale va demain nous présenter comme une armée de l'ombre d'anarchistes organisés pour détruire l'Etat et l'Ordre ! Les journalistes serviles entrent dans le jeu... & le tour est joué. Tout cela retombe sur la gauche. Après les atroces musulmans intégristes, les délinquants (si possible musulmans & manipulés par les intégristes, toujours les mêmes), après le choc des civilisations, après le terrorisme international, après la crise qui tombe juste à point pour servir d'excuse à la politique de récession engendrée par la dictature libérale du l'UMP, voici une nouvelle peur à ajouter au moulin du Petit : l'ultra gauche....
Tremblez, citoyens, tremblez dans les chaumières (pour ceux qui en ont encore), tremblez les pauvres & oubliez que votre président est en train de sauver ses amis de la finance pendant qu'ils vous entubent.... tremblez : l'ennemi intérieur est là ! Serpent perfide ! Oui, citoyen je vous le dis, vous devez avoir une nouvelle peur, celle qui doit faire oublier celle des jours funestes programmés par le gouvernement ! Vous avez un nouvel ennemi : l'ultra gauche !
LA FRANCE A PEUR ! LA COTE DE POPULARITE DU PRESIDENT REMONTE !
Mais en fait, en réalité, bordel à cul.... ces gens ne sont-ils point de foutus sacré UMPistes ?
Ultra gauche et UMP même combat : détruire l'Etat & ses services publics.
Quel estoit leur but avant d'être brillament arrêtés par une police (qui entre parenthèse ne nous a toujours pas annoncé les résultats déplorables & éloquents de la mort des deux gamins de Villiers-le-Bel, affaire trop compliquée sans doute) ? Quel estoit leur but ?
Foutre le bordel, paralyser la France, s'attaquer à la structure même de l'Etat pour le mettre hors service.... Ben c'est le même but que celui que poursuivent actuellement les ministres UMPistes... Mettre la France à terre, foutre le bordel, rendre les services publics hors d'état de service & les faires plus haïr encore par le public ! La supposée ultra gauche autonome poursuit ainsi le même but que les UMP-anarchistes qui se prétendent libéraux mais qui en réalité obéissent à l'idéologie de l'OMC : désorganiser les services publics jusqu'à ce qu'ils deviennent totalement odieux au public, & que l'Etat-UMP-liberticide-anarchiste puisse les privatiser totalement.
Les premiers, de la gauche autonome, soignent des moutons dans leur faire communautaire, pendant que les seconds portent cravates et soignent les intérêts des bergers du système spéculatif international. Mais, au final : leur ennemi est bien l'Etat ! Leur objectif est bien de le détruire !
Et oui, citoyens avachis aux neurones destinés au publicitaires de la grande distribution ou de l'UMP (ce qui revient grossièrement au même), les "terroristes" de la supposée puissante organisation que serait l'ultra gauche & l'UMP ont le même but : détruire l'Etat et l'Ordre.
Qui est le plus coupable ?
A priori pas les policiers de Villiers le Bel.
ROUX.
A découvrir aussi
- LA GRANDE COLERE DU PERE DUCHESNE
- Darcos viré de l'Education, du moins de son "salon".
- Education nationale : des saletés salement faites 02
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres