Kennedy élu en France ?
MEME PAS UNE HARANGUE, JUSTE UNE
RIGOLADE DU PERE
DUCHESNE.
Il est une constante dans nos médias, dire que l'élection a promu au rang de chef d'Etat un nouveau Kennedy... ! Incroyable ! Abracadabrantesque ! Amusant ! Grotesque plutôt.... D'où vient cette idée ? Pouvons nous d'ailleurs parler, à propos de cette comparaison, d'une "idée"... ?
D'une ressemblance physique ? Alors comparons bien deux belles images, de nos élus, à leur avantage bien sûr, de nos deux élements de comparaison... Il est évident que la ressemblance est frappante... !
Il est donc évident, à la vue de ces deux belles images, que la ressemblance, est plus que plus que frappante !
Bien, alors, sans vouloir médire sur JFK ou sur NS, qu'est-ce qui a valu à nos médias de se pourfendre en éloges et en métaphores entre NS et JFK ?
Le charisme ? La jeunesse ? Les tribulations conjugales ? L'invocation du rève, illusoire, utopiste... la "nouvelle frontière" (version barbelé ou idéal sociétal, au choix).
En fait, quelle est la raison qui fait que, sur nos médias, on nous parle d'un seul coup, comme si l'Esprit saint descendait sur leurs esprits malingres, d'une prise de pouvoir à la Kennedy ? La corvée, la vassalité, la pensée unique ? OUi... Poujadas indique même : "on me souffle à l'oreille", que c'est une prise de pouvoir à la Kennedy... on lui "souffre à l'oreille" ! Peut être est-ce pour éviter les dérives de Monsieur Poujadas, pour éviter qu''il n'annonce la démission du nainpérator avant même qu'il ait pris les pouvoirs ? Peut être parce que "on lui souffle à l'oreille" ce qu'il faut dire ou penser selon UMP, ou alors ce qui vient de se dire sur TFI ou LCI (ce qui, entre parenthèses, revient à dire que c'est ce qu'il faut penser selon l'UMP).
Alors cherchons un point commun entre l'élection de JFK et NS.... JFK a été élu "honnetement", avec les voix de la mafia... peut être est-ce de ce côté que nous devrions chercher le rapport avec les Kennedy. Qui est à NS la mafia qui était aux côtés de JFK ? Si elle n'a pas de nom, en tout cas elle a une matérialisation sordide : la vassilité médiatique... Les serpillières journaleuse sont là, elles forment la première phalange du réactionnaire un chef... L'un de ses proches ne déclaroient-il pas en allant sur LCI et-ou Europe qu'il faisoit les "annexes de l'UMP"... (citation de Arrêt sur Image, France 5).
Les serpillières journaleuses, qui depuis les élections passées commencent à s'agiter.. à pétitionner, à protester contre la main mise UMPIste sur la médias... que n'avoient-ils point protesté auparavant ? Depuis combien de temps auraient-elles du le faire ?
La mafia de JFK et la mafia journaleuse de N.S, sont donc en accord parfais. ! ne sont-elles point l'une le pendant de l'autre ?
JACQUES ROUX.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres