La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Journal de l'Anti France 01

Harangue du Père Duchesne contre

l'anti France au pouvoir.

Ah, foutre ! Citoyens ! Qu'est-ce que l'anti France  ?!

L'anti France vomit depuis des années sa haine de la France dans les médias.

Qui sont-ils ? Ah ! jadis, on dénonçoit l'internationale socialiste... Traitresse, disoit-on, vendue, disions nous... ET maintenant, qu'elle est la réalité ? Qui est cette Anti France que l'on croyoit jadis voir dans le socialisme ?

Il s'agit de l'Internationale Libérachienne, et de ses journalistes dévoyés  au pouvoir politique, éponges bien juteuses qui se repaissent des onces d'honneurs que lui confèrent les jeans foutrassiers qui cocufient la République tous les jours..

De quoi se nourrissent les éponges ? Depuis des années, les satrapes crasses du gouvernement vendus à l'internationale du facisme libéral pleurent quelques mots que l'éponge pressée (appelons la : la presse) se complait à répéter, à entrer dans le crâne des bons citoyens crédules et avachis devant la TV.

Assistanat ? Qui ne connoit point ce mot ? D'où vient-il ? Comment se foit-il qu'il soit passé dans le langage courant et qu'il soit bêtement vomit par la population apathique avec d'autres mots : privilégiés, fonctionnaires, CMU, solidarité, impôt.... pauvres ("c'est leur faute", les journalistes nous l'expliquent bien), prolétaires (ou le vilain mot, on ne le dit plus)...

Depuis des années les éponges pressées, gorgées de l'argent des portes panaches ministérieux nous recrachent cela dans les médias et formatent nos petits cerveaux.

"Il faut redonner le goût du travail aux Français". .. Qu'elle est belle cette phrase de l'anti France, enfoncée comme un clou dans le crâne du trépané de la médiocratie françoise ! Il faut redonner le goût du travail aux Français, qui implique que le François a perdu le goût au travail. Assertion mensongère, promue au rang d'hymme national par les portes paroles vendus de l'Anti France au pouvoir.

La France décline, depuis 1789, la France réactionnaire se fait le porte parole blasphématoire du déclinisme françois : nous avons tout perdu depuis la Révolution françoise a-t-on dit depuis maintenant deux cent ans. MAis jamais cette affirmation honteuse n'a été aussi populaire, populaire pourquoi ? Parce que les gens foutres vérolés de suffisance crasse que l'on appelle journalistes se complaisent maintenant à répéter, avec patience, obstination, ce que leurs maîtres du parti de l'union populiste françoise lui dicte.... Bourrage de crâne, lobotomie anti républicaine, voilà tout ce que peut produire la gente journaleuse françoise... Et maintenant, maintenant que la France est persuadé d'être en déclin depuis deux ans, que nous dit l'Anti France au pouvoir ?

L'Anti France au pouvoir, les apôtres qui ont semé la destruction dans notre pays, la défiance, la destruction du contrat social, maintenant, viennent nous dire, par l'intermédiaire des mêmes courtisanes médiatiques qu'il faut ne faut pas dire du mal de la France, qu'elle est forte, qu'elle est grande.... Ils insinuent, ses branleurs ébranlant à dessein la République qu'il faut redonner la confiance aux François....

Mais ce sont eux qui ont justement sappé toute confiance, détruit  les liens sociaux, insufflé sournoisement le stylet du doute, le poison du déclin, le venin de perfide de la défiance envers l'autorité de l'Etat, qu'ils prétendent maintenant restaurer.

Détruire pour prétendre restaurer, voici les armes porteuses du germe infâme de la trahison ourdie par nos élites au pouvoir, qu'utilisent les grimpions sans foi qui nous gouvernent depuis cinq années. ILs ont ravagé la confiance, retourné les mots, annulé la solidarité, poussé les citoyens françois à se détester, à se dénoncer comme au bon vieux temps béni où la France "collaboroit avec la modernité" (c'est à dire à l'époque, avec le fascisme européen).

Voici le visage de cette Anti France qui se pare du manteau de la vertu après avoir détruit celle-ci, qui se pare des atours de la République Une et INdivisible alors même que depuis cinq elle en prostitue les principes, qui se vêt de la panoplie du patriote après avoir peint une FRance avilie...

Et aujourd'hui, ils viennent, ces étendards de l'Internationale capitaliste, ces oripeaux putrides apologues de la décadences nous dire : "mais non, avec nous la France ira bien, et nous allons redonner confiance aux Français, tout est possible".

Infâmes croupions ! Véroles sulfurées de trahison ! Conspuez chaque fois que vous voyez ces portes panaches, ces sinistres ministres qui pendant des années, avec la complicité de la presse vendue, ont fait la promotion de l'Anti France au détriment de la République, pour ensuite vous vendre leur France, celle qu'ils comptent détruire et porter à bail au nom du nouveau dieu : L'OMC.

Alors, oui, foutrons au cul de ces gens foutres qui cocufient la République Une et Indivisible, et renvoyons les journalistes dans les écoles où ils sont supposés avoir étudié.

                                                                                         JACQUES ROUX.



04/04/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres