La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

J'ai appris.... Vive la pensée unique non unique contre la pensée unique

LA GRANDE ESCROQUERIE DU PERE DUCHESNE.....

 

J'ai appris...
J'ai appris qu'à Villier le Bel il n'y avait que des voyous..
J'ai appris que tirer  sur un fonctionnaire de police s'était commettre un crime. Ben oui, on ne peut point dire moins. J'en déduis quoi ? Que tirer sur un être humain c'est un crime ? Non, mais que la particularité c'est que tirer sur un "fonctionnaire", c'est un crime.... Moi, con comme je suis, je croyais que tirer sur un être humain quelque soit sa fonction, c'était un crime... Mais non, c'est de tirer sur un fonctionnaire qui est un crime. Je ne pensais pas que le crime soit lié à la fonction. Mais bon...


J'ai appris que les émeutes de Villier le Bel n'avaient rien de sociales... NON ! C'est pas vrai !!! C'est vrai qu'à Neully on  écrase souvent des gamins.... que les "frères" de Neully se révoltent si cela arrive. NON !!! Alors pourquoi ? Social ? Non, crime ! NON ! On se fout de notre gueule, avec la complicité des médias bien sûr.

J'ai appris que tous n'étaient pas égaux devant la loi.

J'ai appris qu'à Villier-Le-Bel, lorsque deux gamins avaient la bêtise de se déplacer en moto et sans casque devant une voiture de police, l'enquête était réglée en une soirée, avant même l'enquête, avant même la moindre inquisition, malgré la mort de deux personnes ; mais que lorsque le fils d'un président comparaisait pour avoir "heurté une voiture", on avait droit à des mois d'enquêtes, avec recherche ADN et tout et tout.... On en apprend tous les jours sur l'égalité en République ! La justice est des fois capable de monopoliser des magistrats pour une affaire qui n'en est pas une, de gaspiller l'argent public pour l'honneur du fils d'un président ! Mais pas pour juger les faits et les gestes, les conditions de la mort de deux jeunes.... Des voyous sans doute !!!! Parce qu'on reconnait un voyou au port de la casquette ou de la cravatte ! Quand le voyou a une casquette, pas d'enquête, même s'il est mort. Lorsque le voyou a une cravate, il a droit à l'enquête, et pendant son temps son père reçoit le père des voyous à casquette !!!!!

 

J'ai appris, lors de l'allocution de notre président que les émeutes de Villier-le-bel que les émeutes n'avaient rien de social... c'était le message à passer dans la soirée.
J'ai appris durant cette soirée qu'il fallait amalgamer les émeutes de la voyoucratie populaire de quartier (à distinguer de la voyoucratie internationale qui bouffe dans des palaces avec le président le soir de son élection) avec le viol d'une jeune fille catholique et blanche dans le métro, avec le passage à tabac d'une enseignante, avec tous les crimes les plus abominables commis sur Terre depuis que l'Homme est homme.

Amalgame de la violence, sans cause.

Pourtant Cavada, ex UDF et éphémère MODEN, demain UMP, dit lui même que c'est une crise qui survient "là où la structure sociale est branlante"... Futur député UMP... qui dit bien que la crise, si elle n'est pas sociale, survient là où la structure sociale est branlante... Donc, sociale !!!

J'ai appris, j'ai appris plein de choses ces derniers jours... J'ai appris  à me conformer à la nouvelle pensée inique au pouvoir.

J'ai appris qu'il était citoyen de dénoncer son voisin.
J'ai appris qu'il était bon de supprimer des tribunaux, sauf dans les lieux où les élus étaient des proches du pouvoir.
J'ai appris que Poutine était un démocrate, et la Russie une démocratie à peine plus enviable que celle de la Lybie.
J'ai appris dans les médias étrangers quellel était l'amante charmante de notre nainpérator...
J'ai appris qu'en France on aimait la démocratie lorqu'elle était pleine gaz et de pétrole !
J'ai appris qu'il flallait croire et ne pas comprendre...
Je crois qu'il vaut mieux.

J.R & L.N.C.



08/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres