Grenelle de l'environnement et froutrerie médiatique
LES GRENOUILLES DE l'ENVIRONNEMENT.
Pourquoi un Grenelle de l'environnement ?
Pourquoi l'environnement, non point parce que, foutre, c'est foutrement important, mais parce que, maintenant que l'environnement et les Verts sont détruits, l'environnement devient la meilleure occupation jounralistique du François ; parce que cela évite au François de s'occuper des véritables sujets, à savoir l'inégalité des classes. Durant des années, la droite a fait oeuvre de veuve poignet pour ce qui est de l'environnement, mais depuis que celui-ci est devenu une fatalité, depuis que la prise de conscience est effectuée (grâce aux Verts, il faut le dire, pour une fois qu'on leur doit quelque chose) l'environnement est devenu le meilleur argument de lutte contre quelque chose ; depuis que la fonte des glaces est assurée, pour le plus grande bonheur capitalistique du libéralisme liberticide, il n'est plus tabou. L'environnement est le sujet de préoccupation numéro un qui sert à ne point s'occuper des problèmes des François, esquive donc.
La droite vient de comprendre une chose : la lutte contre le réchauffement climatique est devenu porteur, médiatique, et plus porteur surtout que la véritable qui se joue à échelle nationale et internationale : la lutte des classes. L'environnement, détruit par notre connerie, détruit au nom des firmes internationales, est maintenant un secteur économique à part entière.
La lutte pour l'environnement est donc devenue une lutte favorisant l'oubli de la lutte principale dans le monde : la lutte contre la pauvreté.
La lutte pour l'environnement est la lutte première des has been de la politique. Anciens présidents inutiles de la République française, anciens élus ou candidats aux Etats-Unis, deviennent à droite ment les partisans de l'environnement. Voir la girouette radio inactive chiracienne, responsable de la reprise des essais nucléaires, devenir l'apôtre de l'environnement, c'est à crever de rire... sauf pour un crétin de journaliste soudoyé.
Grenelle de l'environnement pourquoi ? Pour agiter crétinement sa clef USB ? Gadget ! Grenelle, pourquoi ce terme ? Pour des fins écologiques ? non ! Simplement pour faire oublier ce que furent et ce que sont les accords de Grenelle, dans l'histoire et pour l'histoire... Oublier le social, car il n'est pas trop tard, pour favoriser la nature, alors qu'il est trop tard... DOnner une lutte sociale pour éviter que les basses classes sociales ne se défendent, quoi de plus adroit ?
Mais dans la logique négationniste du Kaponain, occuper le terrain, c'est aussi occuper les mots, rapter les mots, prendre en otage l'intelligence, détourner les mots de leur sens pour se les approprier. Voler les mots, voler le peuple, de l'un à l'autre il n'y a qu'un pas.. Voler le peuple, enculer le peuple. Voilà la seule et unique pensée non unique qui vous nique. Il n'y a rien de Grenelle dans le Grenelle de l'environnement, sauf le monopole de la manipulation par le gouvernement du nainpérator. Toute cette histoire est une mascarade politico-médiatique...
CARRIER.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres