France Irlande : le président était là.
FRANCE IRLANDE : le PRESIDENT ETAIT LA !
LE PERE DUCHESNE PRESIDENT N'EST POINT EN RETARD VOLONTAIRE, LUI !
France Irlande, foutre cul, voilà un beau programme. Le duel est au sommet, foutre cul ! Une nation dont l'élite politique à la quasi unanimité a baissé sa culotte devant les charmes perfides de la prostituée européenne, trahie par ses élites élues, face à une nation qui certes, a aussi baissé la culotte au nom des jean foutres qui eux portent bien la culotte, mais a obtenu quelques aménagements cordiaux en ayant résisté. Voilà foutre cul un bon programme.
Petit bilan avant la mi temps.
ET BIEN LE PRESIDENT "PERE DUCHESNE" ESTOIT PRESENT DES LE DEBUT. Dès le début. Pas après cinq minutes bien calculées de retard involontaire bien programmé par les stratèges & communiquants de l'Elysée. Le Président Père Duchesne estoit, comme vous le savez, en voyage pour se ressourcer aux nombreuses sources de l'Arabie Saoudite. Et bien, foutre cul, le Président Père Duchesne a tout fait, tout, pour revenir à l'heure.
Le Président de la France a les moyens d'arriver à l'heure. Il peut utiliser les falcons de son ami Dassault, il peut modifier à sa guise les vols, demander à partir plus précocement, utiliser tous les moyens pour arriver à l'heure. La question s'est posée ! Dois-je arriver à l'heure ? Au nom de la fameuse identité nationale, dois-je assister au champ glorieux des patriotes, à la Marseillaise ? Et contrairement à nos hommes politiques vautrés, je connois plus que quelques vers du premier couplet ! MOI !
A toutes ses questions, la réponse du Père Duchesne fut : OUI, OUI, OUI ! Un obscur communiquant a bien indiqué au Père Duchesne : "tu ne dois pas arriver à l'heure, car si tu arrives à l'heure, le public va te voir & il risque de te siffler". Le Père Duchesne ne risque point les sifflets, LUI !
Mais non, foutre cul ! Le Président Père Duchesne arrive à l'heure lorsqu'il faut représenter la Nation. Ce n'est pas une simple parade électoraliste d'invoquer la Nation. Un président élu & populaire ne craint point les sifflets, car il ne les mérite point. MOI ! Foutre Père Duchesne ne suis ni gueux ni couard ! Je suis à l' heure. Non, je n'ai point honte, moi Père Duchesne, car je ne crains point les sifflets, puisque je représente l'identité nationale, moi !
Donc le Président Père Duchesne a tout affronté pour sa nation : il a pris l'avion de son ami Dassault, il a bravé les orages des neiges déchainées qui ravagent, comme tout le monde le sait, l'Arabie Saoudite. Le Président Père Duchesne a affronté courageusement & patriotiquement les conseillers en communication qui lui disoient d'arriver discrètement après l'heure pour récolter les fruits de la victoire uniquement.
Mais le Président Père Duchesne foit face au peuple, devant les caméras, quelques soient les vents contraires de la nature & de l'opinion. Le Père Duchesne vient pour la France, fichtre, & il n'a que foutre de sa popularité lorsqu'il faut défendre la nation, lui ! Le Président Père Duchesne a du courage, tout simplement, lui !
LAUSSEL (F.A)
Fin de la 2e mi temps.
C'est la merde, foutre cul, mais le Président Père Duchesne est là, lui. Car, contrairement à ce que lui ont indiqué ses conseillers en communications, il a refusé qu'on donne des consignes discrètes aux chaines de télévision qui filment la rencontre. On me conseilloit, foutre, de ne point apparoistre... faut pas trop risquer avant le résultat final. Mais foutre, moi, Président Père Duchesne, grand par la taille comme par mon identité nationale, je n'ai que foutre qu'on me voit. Qu'on me voit pleurer de rage durant le but contre mon camp, qu'on me voit foutrement vibrer en meme temps que la nation dont je suis le représentant pas seulement avant les régionales. Le peuple a peur, le Président Duchesne aussi. Je ne me cache point, foutre cul. Le Président Père Duchesne n'est point un petit, nain entre les grands... il est grand car, contrairement à son prédécesseur, il n'invoque point la nation que pour les élections régionales. Oui, da foutre, le Président Duchesne veut juste vibrer en simultané avec la nation, & ne calcule point son intervention en fonction du score final... LUI !
LAUSSEL (F.A)
Fin de la première prolongation.
Le Président Père Duchesne est fier d'apparoistre, y compris lorsqu'on son équipe trinque. Par contre, plusieurs fois, la figure de l'ancien Président est apparue au Stade De France.... Sifflets. Alors, on retire l'image du Président d'avant, du stade, de la TV. Si la France gagne, sur que cette fois on le verra revenir, aidé de ses conseillers en communication qui sont en train de travailler non pour la France, mais pour son image personnelle. Et oui, tout le monde n'a pas le courage du nouveau Président des François, le Père Duchesne. Le Père Duchesne, lui, n'a pas besoin de se cacher. Enfin, la France est pour l'instant qualifiée, à tort. Mais on se souviendra de France Allemagne en Espagne.... LAUSSEL (F.A)
Fin de la deuxième prolongation.
Le Président Duchesne a fait son travail, foutre cul. Il n'est point temps d'ergoter sur les conditions de la victoire. A Valmy on n'a pas compter le nombre de canons ! Maintenant le Président Duchesne laisse la place aux faux culs, aux voix de fausset, aux communiquants, à ceux qui se sont caché durant tout le match. Le Président Duchesne ne pense point à son élection prochaine, à sa popularité dans les sondages. Il estoit là dès le début. L'identité nationale c'est aussi cela. Le Père Duchesne n'avoit point besoin de se cacher des caméras durant la rencontre, et n'avoit point besoin de questions aussi pertinentes que celles de la supposée journaliste de TF1 : "Monsieur le président, la qualification s'estoit important ?' (putain la question dingue). Et la réponse est aussi pertinente : "oui c'est important la qualification".... Allez les faux culs, chantez ensemble, après la bataille. Les jean foutres des tribunes élyséennes se masturbent maintenant sur la gloire nationale qu'ils vont pouvoir récupérer. Leurs amis de TFI vont pouvoir rentabiliser leurs investissements & continuer à promouvoir la réaction anti nationale qui accepte de sacrifier l'identité nationale au profit de l'Europe du totalitarisme libéral populiste. Lorsque la victoire est là, les patriotes du dimanche & d'avant les élections se réveillent.
Rappelons-nous simplement : le Président Père Duchesne estoit là avant le début du match, LUI !
Et quitte à avoir des Présidents nazes, autant élire Domenech, au moins lui, tout mauvais qu'il soit, a au moins le courage d'affronter les sifflets de la France.... LUI !
LAUSSEL (F.A).
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres