La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Forum : La gargotte du Père Duchesne

LA GARGOTE DU PERE DUCHESNE... foutre cul....

RDV : http://pereduchesne.forumperso.com/index.htm

Venez gargeuter dans la "Gargote du Père Duchesne"... propriété du Citoyen Desisles et du Citoyen Cavalier Jacobin.
Nous invitons les bons citoyens patriotes (Faucheur, Instit, Bardamu, Petit Père Duch, Santhonax....) à nous y rejoindre, ils pourront enfin y poster ce qu'ils souhaitent, et laisser les liens qu'ils souhaitent...

Et du coup, progressivement, on y passera les quelques messages laissés sur ce présent site.

 

La Gargote est ouverte pour fêter la naissance du fils de la citoyenne sans culotte Sévère-Camille Desmoulins et du foutrassier Danizet Chalier, bon citoyen sans culotte (si ce n'est sur les genoux pour montrer ses oriflammes aux muscadins) de la Guillotière, où qu'il foit bon vivre, tout deux séants et membre de la Section Chalier de la Guillotière, tenant séance au Cabaret des artisans.

On peut y causer de tout, y bouffer de la tête de veau tous les matins à la gloire de la République Une et Indivisible... Tête de veau  par les soins du sans culotte ni vergogne, l'Abbé Grégoire de Bourg-Régénéré

...y boire le bon "Sans du peuple", rouge bien servi par le Citoyen Vavor-la-Terreur, servi par la citoyenne Severin-Guillotin, tous deux terreurs des Dombes.  

On peut y croiser le citoyen Marat Paporc complètement bourré, ou le foutrassier Kronen Brutus, l'Ombre de Marat vétérant des guerres pacifiques, vénérant toujours le Tché, le boucher du Philippe-Egalité-du-Mans, le citoyen Pascal Sans Quartier, justicier démissionnaire du Trésor Impublique, et enfin, le TERRIBLE abbé Dubost, dit "la Pernice", représentant en mission dans les terres d'Outre-mer.

On y guillotine, au moins pour de rire, régulièrement, le citoyen Charolet Bouzeux et autres tonsurés du gazon qui font forfait de la République, et dont on n'entend plus que les râles socialisant. On y guillotine aussi souvent le citoyen Dias de la Mancha, contre révolutionnaire notoire à qui l'on pardonne pour l'instant en l'honneur d'Alexandre le petit conquérant.

On y annonce, enfin, la tenue de la Star académie du guillotiné, où qu'on pourra pour de rire au moins guillotiner tout ceux qui le méritent, et surtout ceux qui ne le méritent point.

AUSSI, NOUS PERES DUCHESNE INVITONS LES BONS CITOYENS A SE PORTER AU SITE SUIVANT :

http://pereduchesne.forumperso.com/index.htm

BIEN SUR : la dictature du peuple, impartiale, versatile et vindicative, accorde à qui de droit d'y laisser les liens qu'il souhaite, jusqu'à ce que la Société Populaire des Jacobins Amis de la République Une et Indivisible juge qu'il faut couper la tête & le lien à tout site contre révolutionnaire notoire, qui sera supprimé du jour au lendemain, après un vote à la majorité extraordinaire de "Une" voix.

Salut. Les Pères Duchesne.
Bl.DESISLES,
J.ROUX,
D. ROLLET BOUZIT,
L.N. CARRIER,
CAVALIER JACOBIN
& F.A. LAUSSEL.



13/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres