La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Eurovision : Sébastien Tellier chante en anglois : tant mieux !!!!

SEBASTIEN TELLIER CHANTE EN ANGLOIS POUR L'EUROVISION : TANT MIEUX, IL Y A TANT DE CHOSES PLUS IMPORTANTES QUE L'ESCROQUERIE DE L'EUROVISION...

C'est même le meilleur moyen de chier sur la gueule de l'Europe imbécile et antidémocratique : l'Anglois !

 

Un événement de la plus haute importance se déroule actuellement en France, une polémique sans précédent, à la dimension extra planétaire…. faut-il que Sébastien Tellier chante en françois ou non à l’Eurovision.  Quelle question ! Quel enjeu fondamentale pour l’avenir de l’Empire françois, que dis-je, du genre humain & de la genrette humaine (ça, c’est juste pour faire plaisir aux féministes d’opérette qui pensent que l’égalité homme femme passe par la réforme des règles de grammaire, alors que justement, nous savons que les problèmes majeurs entre hommes & femmes, ce sont les règles !).

 

Pour terminer ce va-et-vient pitoyable & sortir enfin du nauséabond giron des pseudos féministes, revenons à nos broutons, pardon, à nos moutons…. Quel est le foutu sujet qui obsède les crétins ? Et bien, c’est que des députés s’exclament, s’offusquent, se révoltent, soient prêt à monter au créneau de l’Assemblée jadis nationale, pour défendre la belle langue française car, parjure ! horreur ! scandale ! un françois va chanter en anglais lors de l’Eurovision. Quelques remarques donc à  ce sujet.

 

Qu’est-ce que l’Eurovision ? Quel est l’enjeu ?

 

IL faut d’abord cerner ce qu’est l’enjeu du sujet, & donc ce que représente l’Eurovision : c’est l’horreur vision, et non seulement on la voit, mais en plus « on l’entend »… C’est cela le pire… Pendant une soirée entière, des crétins de l’Europe médiocre de l’avilissement audio s’en viennent dégueuler leurs vomissures musicales sur les ondes pourries de l’Europe entière !!! C’est cela l’Europe… La parodie de la vente des déchets, du recyclage des merdes infâmes de toute l’Europe ! Il est donc vrai que, face à un événement de cette envergure, de cette importance, l’honneur de la France est en jeu ! Il faut que les merdes soient chantées en françois… C’est extrêmement important que des paroles totalement débiles soient éructées sottement car un crétin dans la langue de Rabelais ! Sinon, où va le monde ? Où va la gloire de la France… ? Se remettra-t-elle de cet affront ? Ben oui… connement, autant chanter les merdes dans une langue de merde, & donc en anglais, comme cela il y aura un accord qui sonne juste : la merde avec la merde… Donc : oui, que Tellier chante en anglais, car l’Eurovision ne mérite pas plus, & surtout, ne mérite point, mais alors foutrement point qu’il y ait polémique… Vive l’anglois… ils bouffent déjà de la merde, alors qu’on chante en leur langue de merde des chansons de merde, pour un public de merde, pour des cerveaux de merde, et pour une gloire de merde, et ben c’est foutrement bien ! Et je crois que les fameux Sébastien je ne sais plus quoi ne s’y est pas trompé, & va foutrement bien se moquer de la poire de cette escroquerie musicale européenne & française… Je propose même mieux encore pour le prochain concours de l’Eurovision : envoyé une chanson sans musique & sans parole, comme cela nous serons absolument certain de : premièrement, ne pas gagner ; deuxièmement, ne pas heurter nos oreilles avec de la fiente audio ; troisièmement, bien nous foutre de la gueule de ce concours grotesque & pitoyable ou chaque nation se prostitue à la fange sans gloire du rêve d’une Europe décédée… L’Eurovision est une merde, & tout le monde s’en fout.

 

Hier ils trahissent la France & sa souveraineté, aujourd’hui ils la défendent pour l’Eurovision : quelle sottise !

 

Quel est l’enjeu donc ? Aucun ! Alors pourquoi nos nains politique, ceux-là même qui ont foutu au cul de la République, qui trahissent le vote populaire en adoptant la traîtrise de Lisbonne, s’en viennent nous faire chier à propos de ce concours grotesque qui n’arrive même pas au niveau du rebord du caniveau atteint par la Nouvelle Star ou autre Star Ac ?

 

Par ce qu’ils ont baissé leur froc bien culotté, méprisant ainsi le vote du peuple & des sans culottes… Ils viennent maintenant ergoter, les furoncles, sur le respect de la langue françoise…défendre la culture, la langue, la France… mais ils viennent de la trahir, TOUS ou presque, de droite comme de gauche ! Ils viennent d’accepter que la langue françoise soit en partie abandonnée en Europe au profit de l’anglois, dans quelque chose qui me semble foutrement importante : l’administration européenne ! Ainsi, combien de pitoyables députés avons-nous entendu protester contre la trahison du « Protocole de Londres », qui prostitue la langue françoise au jargot consanguin d’outre-manche ? Trahir, trahir, & pérorer, ça ils savent faire nos privilégiés confisquant le vote françois pour vendre la nation à la perfidie angloise.. Combien estoient-ils, les fientes élues, à protester contre le mépris du vote populaire & la trahison de la traitrise de Lisbonne ! Abandonner notre culture, abandonner les principes qui ont fondé notre nation, à savoir la langue unique adoptée d’abord pour les textes législatifs… cela ne les dérange foutrement point, mais là les carpettes européennes qui polluent notre hémicycle vont remuer ciel & terre pour une foutue émission que personne ne regarde & uen foutue chanson que personne n’écoute…Ah les tenants de la nation qui se battent pour celle-ci lorsque cela n’a aucune importance ni incidence, mais qui vendent celle-ci lorsqu’il y en a une !

 

Les traîtres à la nation font commerce du drapeau, font commerce du drapeau, de la langue & des idéaux pour leur propre gloire, mais trahissent, trahissent, & trahissent encore ! Où estoient-ils lors du vote de la traîtrise européenne de Lisbonne ! Les avons-nous entendu, non ! ils faisoient les discrets lorsqu’ils s’agissoit de trahir le Peuple au profit de l’Europe liberticide. Mais là, ils se réveillent, lorsqu’il n’y a aucun enjeu, si ce n’est de chanter en françois pour être les premiers des chanteurs merdiques ! Pauvre & pitoyable France à la représentation si minable !

 

Alors, oui, que Sébastien Tellier chante en anglois, très bien…. Car on s’en fout… qu’il chantent une belle crotte, bien puante, dégoulinante de mépris pour cette farce médiatique qu’est l’Eurovision…  que l’on exporte vers cette escroquerie musicale tout notre mépris en envoyant la chanson la plus ridicule qui soit et la moins représentative de notre pays…. on s’en fout ! mais que des élus du peuple trahissent la nation françoise de manière constante & répétée, non, cela, on ne s’en fout point ! La chose que nous devons retenir, c’est que notre représentation nationale est composée de traîtres & de clowns, ou plutôt de personnes qui sont les deux à la fois !

 

CARRIER


20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres