Diviser pour mieux invoquer l'union de la nation.
Ah foutre, la grande scélératesse de ceux qui invoquent l'Union nationale tout en semant le désordre dans le peuple pour mieux le vendre.
"Sépare toi de moi. Si tu prends la gauche, j'ira à droite, si tu prends la droite, j'ira à gauche". La Génèse, 13.9.
"O chers concitoyens [...] Quelles que soient nos opinions politiques, ne perdons jamais de vue que la désorganisation de la société est le plus grand des fléaux. [...] jamais querelle ne sera aussi vive [...] qu'entre deux patriotes qui ne diffèrent entre eux que sur des nuances. Plus ces points de différence seront minutieux, plus ils mettront de passion dans la lutte" JDL 04 août 1792 et 15 janvier 1792
De l'union ou de la désunion ? Au profit de la piraterie internationale !
Ah foutre, que le Père Duchesne est colère, lorsqu'il voit les triérarques qui vivent du fruit des filets de la nation, semer le désordre en nos coeurs pour mieux nous couler ensuite. Quels sont les messages lancés à tribord comme à babord ?
Haïr le propriétaire pour les uns ! Haïr l'armateur pour les autres ! Haïr et mépriser le petit peuple et les bons matelots que l'on qualifie d'assistés.
Montrer au bourgeois que le petit peuple vit à ses crochets ! Montrer au petit peuple que le petit commerçant est là pour l'escroquer !
Qui se sort de toute cette haîne ? Le grand armateur, celui qui vit de l'internationale, de la compagnie des Indes ! Le propriétaire qui vit de la traite négrière exploitant l'Europe comme le vaste monde ! Celui-là on le laisse en dehors des querelles nationales !
Le petit peuple de docks, celui là, il subit la méchanceté, la vérole ordurière de la jalousie,... mais les grands portes jabots de l'internationale des pirates, des courtisans de l'OMC, organisation internationale des pirates, eux, ne souffrent point, ne se divisent point... Ils organisent ! Ils s'organisent contre nous, petits.
Mais, foutre, tout ceci fait oublier une chose ! Que les matelots sont sur le même navire !
Avilir, décultiver et désunir, l'instrument débousolloir du bon peuple !
Il y a quelques siècles, on montoit sur navire des matelots ne sachant nager... ainsi ils ne pouvoient échapper à leurs destin... point d'échappée possible car ne sachant point nager.... se soumettre ou se noyer...
De nos jours, le peuple que l'on a monté contre le peuple, n'a pas non plus de choix.... non plus. On organise, sous prétexte de libéralisation, sous prétexte d'économies, l'abandon du petit peuple... Ne point éduquer, ne point cultiver, en l'heure où l'on doit voter et choisir entre des candidats qui ne sont que des corsaires d'ancien régime, c'est condamner le votant à ce noyer comme on le faisoit jadis avec le matelot ne sachant point nager.
Ainsi le bon peuple ne peut qu'être un instrument voué à toutes les sirènes qui brandissent les phares illusoires de la valeur du mérite au travail... Non point que le petit peuple ne soit point méritant et travailleur... Mais le mérite et le travail que l'on lui promet ne lui est point destiné... Il sert aux Compagnies bordurières ou des Indes.
Mais tous ces triérarques crassent brandissent maintenant leurs petits drapeaux commes les oriflammes à la veille de la bataille... TOus ces hommes et femmes qui ne vivent point la politique, mais vivent de la politique sur notre dos, sont là... porcs... à agiter le drapeau lorsque celui-ci leur sert.
Mais la Pouffe royale invoquoit-elle le drapeau avant les élections ? NON.
Et le nabot perfide s'occupe-t-il de l'identité nationale ? NON, il l'a vend à ses amis des compagnies des Indes ! Ils invoquent l'union, la nation, l'identité, qu'ils ont tous trahi depuis des années... Celui qui n'a jamais rien été pour la nation, si ce n'est un parasite, se transforme de nos jours en grand patriote par la magie trompeuse des médias soumis et stupides.
Alors ni droite ni gauche ?! Le Foutrassier borgne, pirate d'une république qu'il déteste espère récupérer les fruits de la désillusion nationale... Mais cet homme est-il l'apôtre du "ni droite ni gauche"... OUi, ni droite ni gauche : EXTREME DROITE ! La vérole, la peste brune prend le vent semé par la droite UMPiste !
Le retour de la droite extrêmiste, traitre de 1939, est préparée par l'inconséquence de la classe politique dans son ensemble, par la complicité des médias soudoyés, par la défiance envers toute autorité (police, justice, éducation, impôts) qui est véhiculée par la droite UMPiste qui détruit les valeurs républicaines tout en annonçant vouloir les restaurer.
La France mérite une chose, celle de foutre hors des frontières maritimes, au loin dans les îles, ces foutrassiers qui cocufient la République depuis des années, qui la vendent, qui trahissent le peuple et monte tout le monde les uns contre les autres. Tout cela contre le petit peuple, tout cela pour les corsaires de l'internationale pirate de l'OMC.
JEAN BART. 09/04/07
A découvrir aussi
- Grève, prise d'otage, privilège et glissements sémantiques
- Francité et langage de la cité
- Défendre la liberté de la presse des autres sans l'exercer chez soi....
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres