Décembre 2008 : c'est la fête !!!
UN FOUTU PUTAIN DE
JOYEUX NOEL
DU PERE DUCHESNE.
C'est décembre pour les veaux sans cerveaux, ou que, vous, citoyens, vous pourrez aller, dépenser un max du blé que vous n'avez point récolté depuis que la France travaille plus pour gagner plus.... & ce pendant que le tiers de la planète crève de faim, se bat pour se nourrir, & même parfois pour faire respecter ses droits... Pendant ce temps pour allons pouvoir consommer même le dimanche, c'est un peu cela la liberté. Et oui, foutre cul, enfin, la liberté sonne à notre porte... Nous allons pouvoir aller chier notre misère consummériste même le dimanche pendant que les pauvres qui n"ont pas le choix travaillent le jour de nostre bon seigneur... D'ailleurs, de quoi se plaignent-ils, les pauvres.... Ils ne veulent point travailler le dimanche ? Et bien il y a, foutre fion, les chômeurs, qui sont prêts, eux, à travailler "librement" le dimanche.... Et puis il reste, au pire, en roue de secours, les arabes, les jaunes, les immigrés de toute couleur, qui eux, sont prêts à travailler librement le dimanche.
Pendant ce temps les libres électeurs cons de l'UMP pourront aller faire la seule chose qu'ils sont encore capables de faire : consommer. Rassurez vous, citoyens, EUX ils ont les moyens de dépenser, & donc de ne pas travailler le dimanche.....
Mais comme les plus pauvres n'ont rien à faire le dimanche, les galeries marchandes, ses purulences des marches du Temple, pourront encore donner une quelconque occupation à leurs cerveaux contaminés.... Et s'ils n'ont pas de quoi consommer, les prêts, les grandes surfaces, les banques, leur donneront des prêts aux intérêts exorbitants pour se ruiner un peu plus.... C'est vrai que l'écran plat dernière génération, c'est un peu comme essentiel, comme un peu une question de survie dans nos foutue société du paraître & de la possession inutile.
ENFIN les galeries marchandes ouvertes le dimanche : LA LIBERTE !!!!
Ainsi au lieu de lire, de regarder la lucarne télévisuelle, d'aller se promener, de s'occuper de leurs enfants, de faire un bon repas en famille, ils pourront aller consommer.... Après tout que demande le peuple comme liberté de nos jours ? CONSOMMER !!!!!!!!
Et dire que certains osent critiquer Mai 68.... Je vous rassure ces déclinistes qui critiquent mai 68 sont bien chez eux.... la consommation du dimanche c'est fait pour les pauvres... pas pour eux. Les bobos de la droite bien pensante.
Et demain espérons, une fois cette redoutable interdiction de consommer le dimanche balayée par la vague de liberté qui s'épand comme du lisier sur la France depuis l'érection de Nike Le Premier, que les grandes surfaces seront ouvertes le soir aussi. Ainsi nous pourrons aller acheter le dernier album de Céline Fion.
C'est un peu cela la liberté ? NON !!!!
J. ROUX.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres