Coupons les têtes à l'Education nationale !!! Coupons les têtes.
LA POLITIQUE DE CIVLISATION POUR LES RICHES....
L'ECHEC AVANT MEME LE CHOMAGE POUR LES FILS DE PAUVRES...
VOILA LA POLITIQUE DE X.DARCOS...
GREVE SALUTAIRE DANS L'EDUCATION NATIONALE ANTINATIONALE
L'occasion de rencontrer les collègues de collège, de SEGPA, de EREA, des primaires...
Pour ceux qui ne savent pas, les établissements EREA sont les Etablissements Régionaux d'Enseignement Adapté qui prennent en charge les ados "en grande difficulté scolaire et sociale, ou présentant un handicap".
Ils morflent grandement... Mais c'est pas grave... s'en prendre aux gamins qui n'ont plus de structure familiale, d'encadrement, ou qui sont aveugles, ou sourds.... cela ne coûte rien. ILS NE VOIENT PAS OU ILS N'ENTENDENT PAS ! & ils ne votent foutrement point !
Les SEGPA, qui prennent en charge d'autres gamins en grande difficultés, scolaires, sociales, parentales & les trois à la fois, s'en prennent plein la poire...
Mais ce n'est pas important, car CELA NE SE VOIT PAS !!! En plus sur quoi débouchent-ils ces gamins ? Sur les CAP et parfois les BEP... et ben cela tombe bien, ils ne pourront plus y aller... merci les contre révolutionnaires au pouvoir. "Casse toi pauvre con !" Salauds de pauvres" !!!!
Les places qui estoient traditionnellement attribuées à ces gamins, en BEP vont leur être interdites... Pourquoi ?
Parce que l'on diminue le nombre des places élèves, la capacité d'accueil, pour les élèves de BEP (qui restent) & de BAC PRO sont considérablement réduites (alors que le gouvernement annonce valoriser l'enseignement professionnel)... du coup, que vont faire les élèves de BEP que nous n'allons plus accueillir ?
Et bien les élèves refusés en BEP ou BAC PROF vont aller en CAP, et vont piquer toutes les places des petits que nous avons récupéré jusque là en CAP.... C'est bien... Notre gouvernement est bien le triste témoin de la politique séculaire de la droite : s'attaquer aux petits, aux petites gens, les sacrifier, pour le profit des grands, de la masse bourgeoise qui va aller s'engraisser en fac.
Quelle place réservons nous à nos "petites gens" ? Aucune... ! Alors que dans ma ville les entreprises ferment tour à tour et que les parents sont envoyés au chômage, les gamins sont tout simplement exclus de l'Education nationale parce qu'un énorme rectum, un fion crasseux et poissard nommé Darcos a décidé de chier l'Education pour les pauvres pour pouvoir dire en septembre : "j'ai fait des économies"...
Cet homme est un étron puant, une chiasse qui n'a de solide que les raisins de corinthe où s'agglutinent les flatulences putrides de ses maîtres de l'internationale boursicoteuse.
PARENTS, ELEVE ET PROFS ENSEMBLE !
Pour poursuivre, ce jour les lycées et collèges de notre académie sont entrés en grève. Dans notre ville, à la demande des parents d'élèves, nous avons mis en grève trois établissements....
Un collège a été à 100% en grève !!!
L'autre a eu un "jaune", un seul, qui a fait cours. Du 95% de gréviste.
Dans l'un des lycées il y a eu 90% de gréviste... du jamais vu dans un lycée répûté pour être particulièrement non gréviste .... Les "jaunes" sont restés minoritaires & couchés dans leur fiente.
Je ne connais pas les chiffres, ni les noms des établissements primaires et de maternelle, et je pense qu'il n'y en a pas eu beaucoup, histoire d'accueillir les plus petits...
Car parents, profs, & élèves, marchent ensemble..
Nous avons appris que la zone, sinistrée économiquement, socialement, avec un fort taux de chômage, un fort taux de personnes d'origines immigrée, était le troisième cas le plus difficile (socialement) de l'académie, mais que les établissements des zones favorisées (Champagne au Mont d'or par exemple, Belleville... etc.... zones de classes moyennes ou plus) allaient être plus pourvues en moyens que notre ville qui est pourtant en Réseau d'Education Prioritaire....
On voit bien où va la politique liberticide des foutrassiers qui nous gouvernent droit dans la falaire meurtrière. Les enfants des électeurs UMPIstes méritent toutes les attentions, mais pas les fils de prolétaires, & surtout pas les fils de chômeurs... ou, pire encore, d'immigrés...
POURQUOI SUPPRIMER DES FILIERES PROFESSIONNELLES : PARCE QU'ELLES REUSSISENT TROP !! ON REVE !!!
Dernièrement, les représentants d'un lycée professionnel dont la fermeture est annoncée, ont demandé aux instances rectumales (rectorales) pourquoi les places des élèves en lycée professionnel estoient diminuées de moitié dans la zone.... La réponse des furoncles qui polluent le rectorat de mon académie a été :
"les élèves de lycée professionnel ont un taux de réussite aux examens TROP HAUT" !!!! Vous avez bien entendu ! Nous réussissons trop bien !!!
Donc ils suppriment les postes ! Mais où sommes nous ? Où vivons nous ? C'est la dictature communiste chinoise qui supprime ceux qui réussissent ?
Alors comme les pustules vérolées du rectorat ont chié leurs statistiques, ils en déduisent qu'il faut supprimer les places élèves en Lycée Pro pour les orienter vers le lycée général.... mais ils ont vu nos élèves ????
Ils réussissent, certes, mais avec un niveau qui demeure faible... et surtout, ils se feraient massacrer en lycée général car ils ne sont pas capables de suivre le rythme, ou de travailler en autonomie comme ils le devraient en lycée général.... Mais de cela le rectorat n'a que foutre... il vaut mieux l'échec avec les économies que la réussite sans les économies !!! Incroyable !!! On fantasme... Vos fantasmes, la droite les réalise ! On massacre les pauvres !
Mais de tout cela, ils s'en branlent... seules comptent leurs statistiques truquées, les chiffres qu'ils passent d'une colonne à une autre sans aucunement tenir compte de la gestion de l'invidu (un comble pour des supposés libéraux)...
Gestion statistique, gestion inhumaine, gestion pour dégager des postes à la rentrée, gestion pour que notre sinistre ministre puisse à la rentrée dire : "voici les économies que j'ai réalisé"...
LA BASCULE POUR LES MUSCADINS DU RECTORAT !
"Nous réussissons trop !!!!" Mais qui sont ces gens ? Et on dit que ce sont les profs qu'il faut changer dans l'Education nationale !! Mais que l'on vire les foutrassiers qui se reproduisent dans les sauteries abjectes rectumales du rectorat !!! que l'on exécute sur place ces gratte papiers sans aveux, ces comptables sans âme, ces assassins, ces coupeurs de têtes ... de têtes d'enfants !!!
Coupons les têtes, faisons des économies sur ces jean foutres, mais pas sur nos gamins !!! Coupons les têtes des parasites ingrâts, des corsaires infâmes, des sangsues rectorales qui préservent leurs petits postes, leurs petits avantages, en massacrant sans vergogne aucune les élèves en difficulté !
A mort ! A mort !! A mort !!!
Purgeons le corps infâmes des vassaux du pouvoir ! Purgeons le corps traître des Inspecteurs académiques crasses, des recteurs avachis dans les hôtels particuliers où ils donnent sauteries et beuveries au nom du pouvoir politique qui les nomme ! des commissaires des commissions inutiles... & alors nous dégagerons un peu de monnoie pour aider les élèves...
"Mais de noble on a gardé, de mourir la tête tranchée" (Doc guillotin).
A découvrir aussi
- Enseignement agricole, là aussi la purification se poursuit dans l'académie de Lyon.
- Paris, Créteil, Versailles, liquidation de l'enseignement professionnel.
- Lycée Camille Claudel, académie du Rhône, massacre généralisé...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres