La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Anniversaire de Nicolas Sarkozy 3 : Travail Famille Patrie Déséducation !

TRAVAIL FAMILLE PATRIE !
DESEDUCATION !!!
Anniversaire de Nicolas Sarkozy : la
mort de l'Education nationale 3.

"Il est deux catégories de Français qui ne comprendont jamais l'histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération".
Marc Bloch, in
L'Etrange défaite.

"
J'espère qu'on est moins bien que quand on sera prêt..."
Raymond Domenech
(un intellectuel qui ira payer ses impots en Suisse et votera UMP ensuite)

"Si la France ne comprenait pas qu'elle est condamnée, par la force des choses, à changer de régime, elle verrait s'ouvrir devant elle l'abîme où l'Espagne de 1936 a failli disparaître et dont elle ne s'est sauvée que par la foi, la jeunesse et le sacrifice."
Philippe Pétain, 12 08 1941

Et il y a ceux qui appartiennent aux deux catégories, comme notre Napoléon III dit le petit.  Par contre, ils entreprennent la restauration de l'ordre ancien : travail, famille, patrie !

LE SPORT C'EST L'AVENIR DES CONS ET DES POPULISMES A TOUT VA !

Il est une foutu fichue rengaine, celle qu'on ne doit point devenir américain, c'est à dire gros & con. Pour cela, les jean-foutres ont une idée qui passe bien dans tous les médias crétins & asservis : le sport, encore le sport, toujours le sport. Et parce que, foutre cul, il n'est que le mercredi après-midi, le samedi, le dimanche, plus tous les soirs de la semaine, qui peuvent lui etre consacrés, il faut ajouter tous les après-midi de la semaine ! Foutre, les cons ! Les élèves ne savent pas lire ? Pour les motiver il faut leur apprendre à taper dans un ballon ! Non ? Ce sont des gens sérieux, je vous l'assure, foutre cul, qui en parlent, dans les salons mondains des froutrassiers cocufieurs de la République issus du lycée Henri IV où l'on ne fera pas de sport l'après-midi, parce qu'on a autre chose à faire... On est là pour apprendre, pas comme ces cons de pauvres à qui l' on destinera le sport l'après-midi !

Ainsi les défavorisés pourront se nourrir d'illusion, croyant que le sport l'après midi fera de leurs enfants une élite... l'élite bien pensante & bien nourrie laissera faire, & se gardera bien de mettre ses enfants dans ce type d'établissement pour pauvres... & l'élite continuera tranquillement d'apprendre le latin & le grec à ses enfants, bénéficiant par la suppression de la carte scolaire de toutes les opportunités pour accroitre le communautarisme social & ethnique en France ! Les pauvres, feront du sport ! Les riches feront du latin ! C'est aussi cela la France de Napo Kapo III dit le petit !

L'ANTI FRANCE AU POUVOIR

Ainsi, pour les sourds & malentendants de l'Education nationale, la solution pour apprendre à lire, c'est de faire du sport, sur le modèle allemand. Le problème c'est que les Allemands en reviennent de ce modèle. Mais rien n'y fait. Nos sinistres portes-panache enturbannés des ministère n'en ont que faire. Darcos, Chatel, & autre publicistes de la mise à bas de l'Education nationale veulent tout en France, sauf le modèle françois.... L'anti nation fait de grands pas sous leurs ministères !

Darcos va en Finlande admirer le modèle finnois, & en déduit qu'il faut l'imiter, en indiquant que celui-ci n'a rien à voir avec le nombre d'élèves par classe, alors qu'ils sont justement 17 par classe !
Darcos va en Angleterre & se tape une érection à la vue du recrutement autonome des enseignants par les chefs d'établissement, alors que justement ce mode de recrutement désastreux et remis en cause en Angleterre !
Chatel, après un séjour linguistique chez Loréal, car il le vaut bien ! vante &  veut imiter le modèle allemand... mais les Allemands justement en reviennent de ce modèle & constatent qu'il augmente les inégalités... Et bien, foutre cul ! il ne falloit que cela pour séduire notre ministre de la communication publique ! Augmenter les inégalités ! Quoi de mieux pour l'UMpopulisme ?

L'anti France, c'est le ramassis de traitres qui utilisent toutes les foutreries pour cocufier la France, en utilisant imparfaitement ce qui est abandonné dans les pays voisins, pour foutre en l'air ce qui fait notre particularité, & aussi ce qu'on vient nous envier des pays voisins.

TRAVAIL FAMILLE PATRIE !

Et hop, c'est encore une fois le retour des années 40 ! Il faut du sport ! Les conneries genre un corps bien fait dans un esprit bien fait, ou l'inverse, ou les deux, ou rien des deux... on s'en tape, l'essentiel c'est que les pauvres restent entre eux & les riches entre eux ! C'est qu'on ne s'occupe surtout pas d'éduquer les masses populaires. Ah, le sport, ses valeurs, développer les muscles des jambes, les abdos, mais surtout pas le cerveau... D'ailleurs une masse de pauvres, cela n'a pas besoin d'apprendre...C 'est meme pas rentable de leur apprendre quoi que ce soit, à ces gens qui finiront dans les dernières usines ou prolétaires du tertiaire ! Plus tu es con plus tu meurs heureux dans la misère ! Chatel dit qu'il faut gérer l'Education nationale comme une entreprise ! Et bien dans une entreprise un produit non rentable n'est point gardé ! On fera pareil dans l'Education nationale ! Pourquoi éduquer un pauvre qui ne rapporte point ?

Les voix s'élèvent.... Un esprit sain dans un corps sain. C'est l'esprit con d'un pauvre qui n'a point besoin de lire la Princesse de Clèves pour savoir qu'il lui faut travailler jusqu'à sa mort, si possible avant la retraite, tout en faisant semblant de vénérer le Pape y compris après son troisième mariage  !

Un pauvre qui fait du sport pendant que ses copains bourgeois étudient l'après-midi c'est un produit non rentable qui coute moins cher ! Il peut vénérer aussi la Patrie sans savoir ce que c'est (puisque la notion à été supprimée du programme de terminale bac prof dans la merveilleuse réforme actuelle en oeuvre). Un pauvre qui fait du sport c'est un gars qui n'apprend pas à réfléchir, & mieux, qui ne risque pas de venir contester ! Au mieux il contestera devant la pub sur TFI la décision de l'arbitre face à la main de Thierry Henri !

LE PIEGE DE L'EXPERIMENTATION LIBERALE FACE AU CENTRALISME JACOBIN

Oui, da foutre ! nous sommes jacobins, parce que nous avons comme amour sacré la Patrie & son unité ! Et parce que nous jugeons que chaque élève a droit à une éducation similaire ! Point de suppression de la carte scolaire en République, mais une refonte de celle-ci pour qu'elle soit plus harmonieuse... Ainsi sont les véritables républicains.

Oui, nous sommes pour une éducation qui apprenne des savoirs identiques, tout en aidant plus ceux qui ont des difficultés...

Mais le gouvernement actuel n'est ni républicain ni jacobin. Nous avons affaire à la gironde crasse qui au nom de la liberté sacralise le passe-droit inégalitaire... Nous avons affaire à des affairistes qui sont là pour promettre au populaire  la liberté, qui en fait n'est réservée qu'à une élite qui doit fuir l'enseignement public.

L'expérimentation dans quelques lycées a été testée à plusieurs mesures.. rien n'en est sorti... sauf des mensonges...  C'est un cheval de Troie... . Les pauvres vont se jeter hurlants sur cet apprentissage de la déséducation pendant que les fils de nantis, bien tranquillement, vont rester à faire de la culture générale qui leur garantira l'accès aux hautes études... C'est cela le libéralisme... offrir aux plux pauvres le choix de ne point se cultiver.  Et les plus riches applaudissent : "mais oui, ils leur faut du sport, car ils sont trop cons pour apprendre" ! que disent les riches bien éduqués, bien formatés...

Pauvres ! Vous resterez cons ! Mais librement !
Pendant que les riches resterons éduqués, mais librement, & débarrassés de vous !
Vive la France !
Vive la Famille bourgeoise !
Vive le travail !
Vive la Patrie des exploiteurs !
Vive Napo III le petit !

Pauvres, après avoir manqué votre bac au moins un coup, après avoir été incapables de passer votre DEUG,  aurez vous l'opportunité d'avoir un papa qui vous proclamera maire & roi de l'EPAD ! Car c'est cela la République du mérite en 2010 !

Roux, Laussel, Caffe.  06/06/2010

 

 


07/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres