La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

CARLA BRUNI SARKOZY LA VOIX DE LA FRANCE

  • CARLA BRUNI-SARKOZY LA VOIX DE LA FRANCE ?


    "Car sur la terre et dans les cieux
    Tes anges n'aiment pas devenir vieux
    "   BERTIGNAC.
      

    Autant vous dire que nous n'avions aucune envie de consacrer un article à la mesaventure musicale qui frappe la France, mais, simplement, une pub au bas de notre site, nous invite à ouvrir un peu notre moule à dent sur la donzelle dont il est question dans la pub.... 
                                                                                     LES AUTEURS DU PERE DUCHESNE.


    Ah foutre cul, voici voilà point, que le site du foutrassier Père Duchesne subit une pollution bien involontaire... chaque fois que le bougre se connecte sur notre site, il faut qu'il subisse l'arithmétique publicité furonculiaire de l'Internet & de ses fournisseurs d'accès.... Nous n'en avons fichtrement rien à foutre de Carlita, ni en bien, ni en mal.... Simplement le Père Duchesne s'en bat les génitoires ! Qu'elle glousse, la sarkozizienne, qu'elle pouffe, qu'elle éructe ou gémisse, qu'elle vende ses disques, son reliquaire à gémissements pour consanguins.... On s'en tate ! Mais qu'elle vienne en plus polluer cette page internet... On ne s'en fout point.

    Depuis quelques temps, un lien est disponible en bas de ce site : L'EXPRESS.fr.... Fr... C'est quoi  ".fr" ? Je pensais que c'était la France ? ben faut croire que non... Fainéant Résigné ? Fatigué de Réfléchir ? Fausse Raison ? Fidèle Rat ? En tout cas, à voir ce qu'ils disent (les pseudos journalistes de l'Express), ce n'est sans doute pas "France"... 


    Ainsi, selon l'Express.fr, le nouveau de Bruni est un évènement... ! On ne peut s'empêcher de vous citer le site....

    L'EXPRESS : "Bien avant sa sortie, son nouveau disque était déjà un événement. Musique, politique, médias, sondages... Lentement, la première dame de France s'installe au coeur de la vie publique. Jusqu'où ira Carla Bruni-Sarkozy?"

    Commentaire du Père Duch : ah oui, c'est un évènement, mais pour qui à part pour l'Express ? Il ne se vend pas ou guère, ne se vendra pas... et tout le monde s'en branle... sauf l'Express, visiblement.... Nous allons poursuivre les citations de L'Express, tellement c'est risible....

  • L'EXPRESS TOUJOURS : "Bernadette Chirac avait atteint des sommets de popularité, au point ­d'inquiéter la gauche. Carla Sarkozy tente la rupture. Au risque de dérouter les électeurs de droite. Selon un sondage BVA-L'Express, 51% des Français jugent qu'elle remplit "plutôt bien" son rôle, contre 22% qui pensent le contraire. "

    Bernadette, inquiéter la gauche ? autant que Carla sans doute.... c'est à dire qu'ils n'en ont rien à foutre.... Gagner son paradis, prétendre être de gauche.... ? tout cela c'est la même foutaise pour gogo figarosiens... Bernadette estoit une pollution visuelle sur France 2 & les cocufieurs de la République, les adeptes de la bonne charité qui commence par soi... Le bon citoyen préfère la solidarité à la charité égoïste !
    Carla, une rupture ? Carla est de la bonne conscience pour les mêmes, qui font toujours la même chose, qui sucent, sucent & recusent le pouvoir, mais changent le paquet cadeau & le ruban.... d'un bleu aristocratique il se change en rose pourri.. rose... mais pas de rouge... & le bleu aristocratique pointe sur le vernis rose fadasse. 
    Et quelle belle analyse.... 51% des français (combien, quel est le panel) pensent qu'elle assume bien son rôle de pot de fleur, pardon, de première dame du dernier des François... C'est vrai que la plante est encore un peu verte, et qu'elle présente mieux, tant qu'elle est bien arrosée, que la plante grasse fripée qui la précédait.... Mais un pot de fleur reste un pot de fleur, défraichi ou non. On l'arrose bien & elle s'épanouit.

    Il faut bien être une serpillière journaliste pour invoquer fidèlement la rupture comme un chien idolâtrant servillement son maître.

    De toute façon, résumons.... Le citoyen Lucien La Vérole nous avoit jadis passé le 1er album de la Citoyenne Carla... cela s'entend.... comme disoit Villepin : "j'entends les François", mais, sous entendu, "j'en ai rien à foutre & je fois ce que je veux".... Et bien là, foutre cul, c'est pareil... On entend, ce n'est point désagréable, mais on n"écoute point, ou du moins on écoute lorsque  on éteint son aspirateur pour en vider le sac.... On entend aussi son voisin passer la tondeuse, aussi... En bref, la France n'en a rien à foutre des psalmodies inaudibles de la première dame de France... & les ventes le montrent bien....

    Tous les médias gagés font une promo en apparence discrète, mais omniprésente, & bien sûr pas volontaire... le disque se vend à 14 euros, pour des motifs humanitaires bien sûr.... & même à ce prix là, même en étant en tête de gondole chez tous les vendeurs d'ordures radiophoniques (grandes surfaces, d'ailleurs c'est bien une musique de grande surface, préfabriquée, ou Fnac, vous savez "l'agitateur d'idée"), le disque ne se vend pas.... Car il ne vaut pas grand chose, faut bien le dire. LA VOIX DE LA FRANCE N'EST DONC PAS ECOUTEE EN FRANCE.... N'EN DEPLAISE A l'EXPRESS !

    Et L'EXPRESS ose une comparaison éloquente  : "Mme Grace Kelly, dont ont ne peut nier le talent et la notoriété internationale, s'était résolue en son temps à abandonner une glorieuse carrière pour se consacrer a des activités plus en accord avec les fonctions que son titre de princesse de Monaco pouvait exiger. Elle ne s'en est pas servi de tremplin promotionel. Au contraire, elle a fait beaucoup pour le rayonnement de la principauté. A part çà, c'est trop fort... des lecteurs se faisaient houspiller par un magazine, lequel n'a sans doute pas besoin d'abonnés. L'article d'ailleurs n'est pas "lu". Lire le titre suffit pour se dire "encore de la promo people". N'est-elle bonne qu'à chantonner, cette dame de France?"

    Quel exemple...Grace Kelly.... Qui auroit fait don de sa carrière... oui mais pourquoi ? Pour un mariage arrangé, à des fins médiatiques uniquement ! Pourquoi ? Pour redorer le blason terni d'une principauté honteusement collaborationniste ! Ce n'est même point le Père Duchesne qui ose la comparoison entre la bonne conscience de Kelly pour faire oublier la collaboration & la collaboration de Bruni (pas les chemises) pour donner bonne conscience, c'est l'Express...  !!!! C'est pas nous, c'est l'Express qui foit la comparoison injustement justifiable. Le "rayonnement de la principauté" ! Redorer le blason des traîtres ! Voilà ce que Grace Kelly a foit ! Voilà ce que d'autres feroient ?!

    Et l'Express de se plaindre d'être accusé de faire "encore de la promo people"... Mais oui, l'exemple de Grace Kelly le prouve : intoxication, mariage arrangé, storytelling crasse. C'estoit celà la miss Kelly... & comme pour le "Che" mort prématurément, la mort foit naître la légende & permet d'oublier la réalité.

    C'est celà la voix de la France ? Faire oublier la collaboration ? Faire passer la traîtrise ? Qui en doute ? Pas l'Express visiblement !

    Et pour terminer, une chanson d'un ami de la belle. Ami "rencontré" il y a longtemps, chanson ancienne aussi, mais peut être d'actualité ?

                                                        C.R.L

    CENDRILLON
    "Cendrillon pour ses vingt ans
    Est la plus jolie des enfants

    Son bel amant, le prince charmant
    La prend sur son cheval blanc
    Elle oublie le temps
    Dans son palais d'argent
    Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
    Elle ferme les yeux et dans ses rêves
    Elle part, jolie petite histoire (2x)

    Cendrillon pour ses trente ans
    Est la plus triste des mamans
    Son bel amant a foutu l'camp
    Avec la belle au bois dormant
    Elle a vu cent chevaux blanc
    Loin d'elle emmener ses enfants
    Elle commence à boire
    A traîner dans les bars
    Emmitouflée dans son cafard
    Maintenant elle fait le trottoir
    Elle part, jolie petite histoire (2x)

    Dix ans de cette vie ont suffit
    A la changer en junkie
    Et dans un sommeil infini
    Cendrillon voit finir sa vie
    Les lumières dansent
    Dans son ambulance
    Mais elle tue sa dernière chance
    Tout ça n'a plus d'importance
    Elle part
    Fin de l'histoire


    Notre père qui êtes si vieux
    As-tu vraiment fais de ton mieux
    Car sur la terre et dans les cieux
    Tes anges n'aiment pas devenir vieux
    "   BERTIGNAC.  



  • 04/11/2008
    2 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 12 autres membres