La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La "divine surprise" ! De juin 1940 à mai 2010 ! La contre révolution triomphe !

La "divine surprise" !
De juin 1940 à mai 2010 !
La contre révolution triomphe !

"Cet échec vous a surpris. Vous souvenant de 1914 et de 1918, vous en cherchez les raisons. Je vais vous les dire. [...] Depuis la victoire, l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on a servi. On a voulu épargner l'effort: on rencontre aujourd'hui le malheur".
                                                                                        
Philippe Pétain 17 juin 1940
"Victorieux, nous serions probablement restés emprisonnés dans nos erreurs",
                                                                                         
Cardinal Gerlier, juillet 1940.
"Cette Chambre m'a vomi en 1936, aujourd'hui c'est moi qui fait la vomir",
                                                                                           Pierre Laval, juillet 1940.
"Divine surprise"                                                                 Charles Maurras Le Petit Marseillais, 9 février 1941.

La drôle  de guerre : 1939-2009.

De septembre 1939 à septembre 1940, il y a un foutu point commun, que les bons citoyens n'auront point manqué de constater. On entame une foutue bonne guerre, non déclarée, peuplée de belles intentions. L'ennemi est désigné... Dans un cas il s'agit du foutu camarade frisé, ouvrier qui attend de l'autre rivage, à la frontière, de foutrement se foutre sur la margoulette avec son camarade ouvrier de l'empire François. On va se foutre sur la gueule, & c'est à cela que se limite la comparaison, sauf si on ajoute les déclarations va-t-en-guerre des porte-panaches crasses qui gouvernent chaque empire...

Sauf qu'en septembre 2009 ce n'est point le prolétaire que l'on pousse à combattre le prolétaire, non da foutre ! c'est le trader assassin & empoisonneur qui crève tous les jours plus l'Etat nation. 

Saut qu'en septembre 1939, les traitres ne sont point encore au pouvoir, & que les dirigeants françois espèrent encore sauver le modèle françois, ils seront foutrement virés en juin 1940 par les contre révolutionnaires. Alors qu'en 2009, les dirigeants contre révolutionnaires sont déjà au pouvoir, & ils espèrent déjà tirer profit de l'aubaine de la débacle qu'ils espèrent.

En septembre 1939 on ne sauve point les patriotes polonais, les patriotes d'Europe de l'Est en général. Sans doute au nom des banquiers, qui préfèrent la dictature nazie à une alliance avec l'ogre russe. Les nations européennes qui devoient réagir contre le fascisme & ses furoncles, préfèrent celui-ci à la salutaire unité.

En septembre 2009, on sauve les banquiers, on se moque toujours bien par contre du patriote prolétaire qui peut toujours crever dans son usine, celle-ci n'ayant plus besoin de lui.  Le fascisme libéral prèfère laisser crever l'ouvrier dans sa nation, au nom de la nouvelle internationale de l'élite crasse.  La salutaire division du peuple au nom de la concurrence fasciste néo libérale.

En  septembre 1939, les traitres suscités ne peuvent qu'espérer la défaite de la France Une et Indivisible, de la laicité détestée, de la République vomie du fond de leurs tripes.  Pendant qu'on faisoit la guerre qui fait rire, on a tout perdu. Attendre en pensant que cela ne passeroit point la frontière.

1939 ou 2009 : combat pour l'identité nationale : les furoncles  se découvrent !

Déjà depuis de longues années ils plébiscitent l'identité nationale corrompue par l'école laique & nationale, par la basoche, par les démocrates jugés trop faibles... ils plébiscitent l'ordre nouveau, fasciste, l'élite, la division.
Déjà en 1939, & bien avant, les apôtres crasses de l'école confessionnelle conchient l'école laique, souhaitent que les atroces hussards noirs de la République soient mis au pas de la morale du curé qui vaudrait cent fois mieux que celle de l'humble serviteur de la nation qu'est l'institeur sincère.
En 2009 l'ennemi de la contre révolution reste identique : le fonctionnaire, & plus encore le professeur, l'instituteur, qui volontier a des principes... des principes qui ne vont pas avec la foutue contre révolution !

1939 ou 2009 : il faut abattre l'Education nationale pour une contre révolution nationale  ! Les fonctionnaires ennemis publics n°1 !

La loi de 1905 est déjà condamnée sur l'échaffaud de la contre révolution. Il faut faire rendre gorge aux fonctionnaires, & en premier lieu à ces jean foutres de professeurs & instituteurs ! Que dire de plus pour 2009 ? Rien de plus. Rien de plus, la haine est toujours identique. Les premiers que la réaction veut abattre sont ceux-là qui servent la Nation de façon impartiale. En 1939 & avant on dénonce ses excréments issus, pour l'époque, du bolchevisme, de la franc-maçonnerie, du protestantisme, du judaisme, de tout ce qui n'est point catholique. Il faut combattre la loi de 1905, revendiquer la supprématie de la morale du  Vatican sur celle de la République. 

Serment au maréchal ou recrutement par le proviseur : du pareil au même!

Après 1939, il  fallait offrir serment Maréchal.
E
n 2010 il faut se trouver nommé par le pouvoir du proviseur, lui étant nommé par le ministre, donc par le Président... donc le professeur devra devenir le pion infecte de la contre révolution du nain pérator 1er en chef ! Pouvoir discrétionnaire, salaire au démérite, carrière au favoritisme... tout sera enfin controlé, la pensée, l'enseignement, la pensée unique appliqué de haut en bas de la hiérarchie. Et tout cela sous prétexte de "lutter contre l'absentéisme"... Belle foutrasserie ! 

2005 : travail famille patrie !!! La France aux riches & au communautarisme : devise de l'UMpopulisme !

Le clown fait tout ce qu'il peut pour faire valoir les valeurs supposées de sa droite UMPopuliste. Le travail, parlons-en, toujours valorisé dans les discours, toujours mis en avant comme un miasme putride de 1940. En effet, on peut se gausser de la gauche qui ne changeroit point depuis 100 ans... mais la droite n'a en réalité point changé depuis 200 ans... Contre révolution !
Seul le conservatisme d'ancien régime s'est muté en réaction libérale conservatrice, mais dans la réalité, non messieurs les ci-devant, vous n'avez point changé...
Vous n'avez point digéré 1789, 1793, 1871, ni 1944. Votre nain 1er n'a qu'une idée  : revenir sur 1789, 1880 & environs, 1905, 1936,  et 1944. Le Nain 1er vous mène sur une vengeange & une réaction multi séculaire. La réaction, la contre révolution.

1940-2010 : la débacle militaire ou finanicière : la divine surprise pour crever la Gueuse qu'est la République Une & Indivisible !

En juin 1940, les traites arrivent au pouvoir, en mai 2010, ils y sont déjà ! mais les buts sont identiques... crever la République nourricière & détestée.
La belle aubaine pour les contre révolutionnaires.
Juin 40 permet à la Réaction d'arriver au pouvoir... Travail, famille, Patrie. Tout est là. Enterrer la République égalitariste. Promouvoir un renouveau & une élite européenne nouvelle, germanique, identitaire, nationale.. Valoriser le travail, voilà le cheval de bataille du bourgeois contre révolutionnaire. L'occasion est trop belle pour ne point inhummer la République détestée.  1936, on va enfin se venger à droite !

Mai 2010. 60 ans après, qu'est-ce qui a changé ? Qu 'on croyait la droite furonculaire des muscadins crasses, des consanguins de la monarchie enterrés. Ils sont là les nouveaux aristocrates. Ils n'ont en rien changé, sauf qu'ils sont déjà au pouvoir. L'occasion est trop belle, que cette ruine de la Grèce, pour ne point inhummer enfin la République issue en partie du C.N.R... cette ordure gauchisante. 1981,  on va enfin se venger !

Juin 40. Les militaires, la hiérarchie du moins, responsables de la débacle, responsables de la mort de la France Une & Indivisible, rendent responsable ladite République, au lieu de reconnaitre leurs torts & de poursuivre le combat... NON, ils préfèrent suicider la République. Leur solution : liquider la République ! L 'élite responsable rejette la faute sur la République.

L'aubaine de la crise grecque pour notre premier sinistre qui va nous la mettre dans le fion !

Mai 2010. Soixantes années après, les responsables politiques coupables de couardise face aux pouvoirs financiers, leurs commanditaires & amis, les responsables de la spéculation mondiale, ces financiers vampires, rendent là encore l'Etat & la République responsables de la banqueroute ! Au lieu de combattre, ils poursuivent leur plan qui est d'achever l'Etat ! Leur solution : aller vers la nouvelle Europe, là encore, et liquider l'Etat ! Ceux qui en juin 40 prennent le pouvoir  profitent de la débacle militaire pour achever la République détestée. Ceux qui sont au pouvoir en juin 2010 profitent de la débacle financière pour achever ce qu'ils détestent depuis toujours : la fonction publique & la République Une & Indivisible !

Les traitres d'aujourd'hui sont les traitres d'hier ? Non bien sur !
Mais citoyens crédules, sacrifiés sur l'autel des bénéfices orduriers, du renouveau fasciste de 1940 ou du renouveau fasciste libéral de 2010, citoyens françois, vous ne serez donc que les jouets des puissances antinationales qui profitèrent de la faiblesse françoise en 1939-40 & en 2009-10.

Ces gens là sont  consanguins.  Peuple, c'est à toi de payer, dans les deux cas !!!

Les accords de Munichs où les Etats libres baissèrent leur culotte n'estoient que la répétition de la traitrise de Lisbonne. Vous, nous, peuples, seront toujours les sacrifiés de ces élites contre révolutionnaires !

Faut-il attendre l'épuration ? Faut-il attendre l'épuration  pour dresser les chefs au bout des perches salutaires de la  République innocente immolée à chaque poussée de contre révolution ?


LAUSSEL.  



09/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres