La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Direct Energie, les mensonges non affirmés.

DIRECT ENERGIE
OU COMMENT QU'ON VOULOIT FOUTRE AU CUL  DU PERE DUCHESNE.

 

Hier j'estois en train de foutrement bosser, tranquillement, chez moi, à la douce, lorsqu'on toquoit à la porte de mes voisins, & puis ensuite, fiente foutre, à ma lourde.  Alors foutre, comme  Mère Duchesne sembloit avoir autre chose (à 18h40 elle estoit vautrée devant la lucarne télévisuelle, comme il se doit), j'allois ouvrir la battante.
Survienne deux furoncles qui n'estoient même point digne d'être témoins de Jéhovah. Pourquoi ce rapport entre Direct Energie & nos sympathiques sectataires ? Parce qu'il y avoit devant moi un homme un costume de supermarché,  & un gros tas blondissant faisant orifice d'énergumène de la gente féminine.
Et le furoncle en chef de pérorer :
-Nous sommes chargés de contacter tous les clients d'EDF pour étudier les factures de façon à réduire votre facture.
Que pense le connard moyen ? EDF m'adresse un de ses conseillers histoire de réduire ma note salée. Pas un instant on ne soupçonne que nous avons affaire. Le bougre rencherit :
- Nous devons voir tous les abonnés EDF de l'immeuble.
Quelle injonction, & surtout quel mensonge par omission ! Comme nous avons un chauffage collectif qui transforme notre appartement en étuve, j'en déduis que ce sont des représentants de la copropriété qui veulent ENFIN réduire nos factures. Malgré tout je dis au foutrassier orné d'une cravatte de bas étage :
- Pardon ? vous êtes chargés par qui ?
Aucune réponse, la bougeoise obèse qui foit armure  à la crevette anorexique qui me sert d'interlocuteur ne dit rien. Pas plus que le squelette cravaté.
-  Nous devons voir les abonnés EDF pour réduire leurs factures.
- Qui êtes vous ? Je peux être joint à d'autres moments de semaine. Qui étes vous, avez vous une carte ?
Toujours aucune réponse. Bien sûr qu'ils n'ont aucune réponse, puisqu'ils se font passer pour du personnel d'EDF.  Je reprends :
- Je n'ai pas le temps actuellement, il me reste du travail pour demain, mais si vosu voulez passer à un autre moment de la journée ou de la semaine. Auriez vous une carte ?
-
  Nous n'avons pas de carte. Par contre, avez-vous Internet ?
- Oui.
  Je pense alors qu'il veut me transmettre des renseignement pour la fac, le lycée... Et rien n'est tenté.
-  Alors tapez Energie direct, et vous verrez qui nous sommes.
Et puis les VRP sont allés toquer à une autre porte, faisant ainsi tout l'immeuble.

J'y suis allé, sur Internet, & à part quelques sites (les leurs) positifs, la plupart indiquent que ce sont des escrocs.

A aucun moment (à part au dernier moment) le nom de l'entreprise n'est indiqué durant l'entretien, par contre le flou est entretenu jusqu'à la fin, et on pense naivement être en face d'une personne envoyée par EDF. C'est le but d'ailleurs. "Nous devons vérifier les factures des abonnés d'EDF"... or qui pourroit étudier les factures EDF sinon EDF ? Nous sommes donc dans le mensonge volontaire, même s'il est pas ormission, dans la duperie dès le premier contact.

Non seulement ces foutrassiers jouent de la confusion histoire que nous pensions à EDF, mais en plus, jamais lors de l'entretien ils ne m'ont donné un papier, une adresse, un nom. La moindre des choses pourtant. Pourquoi cet empressement à ne laisser aucune trace ?

Ceci fait fortement penser aux témoins de Jéhovah qui viennent chez vous & vous abordent indirectement, sur des sujets généraux,  avant de vous amener sur le terrain de la religion, puis de la leur. Le couple lui-même fasoit penser aux témoins de Jéhovah.

Bien sûr, comme Dieu n'a rien à faire dans cette affaire, il nous faut remercier l'Europe & nos dirigeants avec leur Evangile : l'ouverture des marchés à la concurrence saine & loyale. Belle foutaise que tout cela.

LAUSSEL



23/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres