La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Momento mori du Père Duchesne... mort en Afghanistan, la croisée des mondes

AÏE CA FAIT MAL LA GUERRE(1)
Foutu MOMENTO MORI
du PERE DUCHESNE
aux MORTS DE L'AFGHANISTAN.....

ou que le Peule françois constate foutrement que les militaires font la guerre & pas la Star Ac....

"Oh ! Vous êtes donc tout à fait lâche, Ferdinand ! Vous êtes répugnant comme un rat...
- Oui, tout à fait lâche, Lola, je refuse la guerre & tout ce qu'il y a dedans... je ne la déplore pas moi... je ne me résigne pas moi... Je ne pleurniche pas dessus moi... Je la refuse tout net, avec tous les hommes qu'elle contient, je ne veux rien avoir à faire avec eux, avec elle. Seraient-ils neuf cent quatre vingt-quinze millions & moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Lola, & c'est moi seul qui ai raison, parce que je suis le seul savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir
". Louis Ferdinand CELINE, Voyage au bout de la nuit.

 

Afghanistan centre du monde  ?

Ne nous méprenons point, il n'est point question de remettre ici en cause le destin tragique de nos soldats au centre du monde... l'Afghanistan...  lieu central pour l'approvisionnement énergétique de l'Europe, des Etats-Unis, centre donc névralgique des stratégies internationales économiques. Afghanistan, centre du monde ? Que je dis des conneries ?
Ah, oui, foutre cul  ! Alexandre le Grand n'est point passé par là ? Foutre cul ? L'occident, donc ! L'Empire Perse non plus ? Turcs & Mongols non plus avec Genghis Khan ?  Bref, terre de rencontre & de conflits en Orient, Occident & Empire Perse. Centre du monde ? NON ? SI ! Non point parce qu'il devroit encore être, le centre de notre carte (désolé pour les ricains, qu'ils restent dans leur trou), mais parce qu'il se trouve an centre d'un beau bordel !

Mais pourquoi qu'on y fait la guerre ? Comme le climat & la végétation ne sont pas trop propices au tourisme, c'est parce que le centre du monde, actuellement, c'est celui de l'approvisionnement énergétique... Voilà pourquoi qu'on y fait notre putain de foutue guerre... reste à savoir si cela est notre intérêt (2)

Et ben voilà que nos soldats trouvent le moyen d'y décéder dans la bonne humeur d'une embuscade "surprise"... Le principe d'une embuscade, c'est d'être imprévue... En même temps, le boulot du stratège, c'est de prévoir l'imprévu  !

Et en France, c'est l'horreur ! Des soldats meurent !!!

Des soldats.... crevés ! Pourquoi ? Et bien parce qu'on les y a envoyé, tout simplement...
Qui cela "on" ? nous tous ! foutre cul ! 
Alors maintenant qu'il y a des morts la non opinion publique se pose des questions. "Falloit-il les envoyer ? falloit-il pas..." Ben c'est trop tard, bande d'anus vérolés de non patriotisme couard ! Ils sont morts.

Ils sont morts parce que c'estoit leur métier, non point de crever, mais de défendre la Patrie, sans chercher, sans réfléchir, parce qu'ils faisoient confiance en notre exécutif.... C'est tout. Parce que le boulot de nos miltaires n'est point de faire la politque, mais bien d'obéir à celle-ci ! Et "EUX" ne cherchent point des excuses.... Ils y estoient parce qu'ON, "NOUS"les y avons envoyé, ou par complaisance, ou par apathie coupable !
Les militaires, eux, s'ils se posent la question, n'en sont pas moins appelés à aller où notre bon exécutif lui demande, sans prononcer ladite question.  

Le silence est aussi meurtrier que les balles & les bombes...

Où estoient hier les citoyens qui se posent ce jour des questions, ou estoient-ils lorsqu'on avoit envoyé nos soldats là bas ? Où estoient-ils ? Il faut des morts pour qu'on se pose de foutues questions ? Et bien nous en avons, des morts !
Où sont les citoyens, qui avant ces morts françoises, se posoient des questions sur la légitimité de cette guerre qui fut dès les débuts une GUERRE & non point une opération de distribution de bonbons à un quelconque peuple inconnu d'une terre inconnue ?
Sabre au clair, nous sommes partis, défendre la vierge & l'orpheline.... pourquoi ? Qui s'est alors posé la question.... Nous, les Pères Duchesnes, républicains & jacobins... mais & les autres... face aux harangues qui suivirent le 11/09/01, qui s'est posé la question ? Pas grand monde...

Les militaires peuvent-ils mourir ? Ben oui !

Ben oui ! Et il va falloir s'y faire.... les militaires ne sont pas fait pour crever, mais c'est le plus gros risque de leur métier... d'où les avantages qu'ils ont durant leur vie... ceci ne sont point usurpés, dans ce cas là...

Nos amis françois  vont-ils se sortir les yeux du fond de leur cul, & se dire : MERDE ! On crève durant la guerre.. Ben OUI ! Faut être con, ou UMPiste, ce qui revient au même, pour ne pas s'en rendre compte...

Un militaire se prépare pour faire la guerre, & la pire des conclusions pour un soldat en guerre, c'est de crever.... Alors la question est posée devant tous les médias : faut-il poursuivre la guerre ? Mais, la véritable question estoit : falloit-il la commencer ?

Les parents, dans leur légitime souffrance, veulent aller sur les lieux.... mais la guerre c'est la guerre... Vos, nos, gamins sont crevés....  Il vous faut un pélerinage ? cela sert à quoi... ? pas plus de polémique, car même si je trouve idiote cette demande, je conçois les désirs des parents, dont l'enfant est mort.. Mort pour ce qu'il croit être l'intérêt sacré de la Patrie....Faut il que tous les parents aillent sur les lieux  ? Et puis, faut-il que des parents s'étonnent que des enfants engagés dans un RPIMA risquent danger & même la mort ? Ils croient quoi ? Que leurs enfants sont payés à se branler sur leurs posters pornos & à boire des bières ou à ratonner de l'arabe ? Non, foutre, ce sont des militaires... ! S'ils ne vouloient se sacrifier pour la Nation ils auroient passé quelques concours pour devenir trou du cul ou fonctionnaires du trésor... NON! ces gamins ont choisi le RPIMA, pas des enfants de  basse cour ou de première communion... des guerriers.

Nos députés socialistes ouvrent leur moule à dents... Pourquoi ? pour faire la nique à Sarko, ou pour s'interroger sur une guerre déjà entamnée depuis longtemps (cf : post de Cav Jacobin en la Gargote du Père Duch, replaçant un reportage de France 2 - je crois - montrant l'engagement militaire françois).  Et les guerriers, cela risque la mort.  Autant je peux critiquer la politique atlantiste du nain, autant je n'aime point que des députés socialistes exploitent la mort des compagnons des RPIMA à des fins politiciennes... Fermez votre gueule ! socialites de mes deux !

Estoient-ils préparés ?

La France entière, coupée de l'armée depuis la funeste suppression du service militaire découvre donc que ses soldats, héros qui ne peuvent l'ouvrir face à la connerie gouvernementale, se battent.... on se pose la question : sont-ils armés, préparés contre ???!!!!

Ben vous croyez quoi ? A part notre président, qui décloiroit il y a peu à propos du 3e RPIMA que s'estoient des"incapables", on peut dire que ces régiments sont prêts, ou sont du moins préparés à faire face à ce pour quoi on n'est jamais préparé.  Ce sont des pro, n'en déplaise à notre président qui traitoit le 3eRPIMA d"incapables" avant ces évènements...
Je connois ce dont je parle... On s'engage dans les paras parce qu'on en veut, parce qu'on est prêt, parce qu'on est fort... Toute leur activité en temps de paix, c'est de se préparer à la guerre ! Dormir dans des trous pendant des jours avant qu'on vienne vous chercher ? Bouffer le dégueuli de son voisin (ben oui, pour les non avertis) ? Se sortir crevant de faim de n'importe qu'elle situation ? Apprendre à résister à toute pression, physique comme morale !  Vivre dans des trous sans laisser de trace ? Se prendre des coups, & encore de coups ! être parachuté n'importe comment & s'en tirer ? C'est quoi ? Tirer ? Tirer au FM ? Dormir avec son FM ? Viser l'élite des commandos... C'est certain qu'on est jamais prêt, jamais.... mais on se prépare ! J'en passe & des meilleures pour ne pas aller plus loin en les stages que peuvent subir les régiments de parachutistes ! Oui, ils sont préparés, mais pas forcément à l'inéluctable.... cela on n'est jamais prêt.

Les parents ? Vous n'étiez pas au courant ? Vos enfants sont dans un RPIMA.... Eh oui, ils riquent leur vie.... Ben oui. Le métier d'un militaire n'est pas de mourir, mais bien de se battre, et lorsqu'on se bat, il y a des risques.

Le BIEN contre le MAL ! belle foutaise !

Il reste maintenant à se demander pourquoi ? Pour aller répandre la démocratie... bel exemple... belle excuse... & nous savons que le 11/09 a cautionné toutes les interventions... la lutte du BIEN contre le MAL ! Le fameux "choc des civilisations", avec sa poursuite aveugle en Irak... beau cadeau des Etats Unis à la "vieille Europe". Etats-Unis & URSS qui nous ont laissé le cadeau empoisonné de l'Afghanistan.... Nos "amis" les Russes ont bouffé leurs faucilles & leurs marteaux là_bas... A notre tour... Vive l'OTAN... vive la politique commerciale des Etats-Unis... On trouvera toujours une femme à qui enlever son  voile lorsqu'il y a un tuyau plein de gaz ou de pétrole qui passe par là... C'est cela la promotion de la démocratie des multinationales...

Mais nous, militaires, n'avons qu'à fermer notre gueule, ce sont les citoyens, trop heureux en temps de paix, tant heureux lorsqu'il n'y a pas de morts, qui nous font bonne morale... Nos hommes sont morts, paix à leur âme car eux, s'ils n'estoient point engagés dans une guerre juste, ne s'en sont pas moins engagés pour répondre aux aspirations de nos supposés citoyens.... Ne vous plaignez point, cette politique vous l'avez demandé, vous l'avez soutenue aux dernières élections... Et vos députés commanditent des enquêtes parlementaires ; ils auroient mieux foit de réfléchir avant de nous jeter dans la pâture de l'OTAN & de l'UE supranationale.

Et les Afghans dans tout celà ? Combien de média pour nous dire combien d'Afghans sont morts dans cette opération ? Il y avoit aussi des soldats afghans engagés aux côtés des François, qui sont morts eux aussi ? Combien à nous dire le nombre de citoyens Afghans, de civils, qui sont morts sur les marchés, sur les places, juste parce que les Etats Unis veulent qu'une guerre soit propre & sans morts... sans morts de leur coté...  Ce qui choque c'est de ne point savoir combien de civils innoncents sont morts sous les bombardements US ? Et combien de soldats Afghans sont morts ? rares sont les médias qui en parlent.... Et les canadiens morts, nous le savions, nous en entendions parler ? Alors qui pouvoit croire que nos soldats faisoient de l'humanitaire ? Non, ils faisoient la guerre ! La guerre ! Et dans la guerre, y  a des morts !

Retirer les troupes : ben falloit y penser avant !

Alors maintenant, parce qu'il y a dix morts, il faut retirer ses soldats ? Une guerre, dix morts (qui ne sont pas les premiers) & il faudroit enlever nos troupes ? Belle crédibilité pour un pays engagé dans un conflit !

Il falloit donc y penser avant ! Maintenant les soldats y sont ! La guerre y est. Alors on se sauve, la queue entre les pattes ?

Ben ouais, la guerre c'est pas un jeu vidéo en ligne où l'on se tire dessus entre équipes. On y meurt. On y tue. On y prend des prunes. On y défend les intérêts de sa Nation, ou les supposés intérêts de sa Nation.

                                                                                        JEAN BART.

(1) La Gargote Du Père Duchesne : http://pereduchesne.forumperso.com/comite-de-surveillance-f1/aie-la-guerre-sa-tue-t209.htm.
(2) Voir les pertinentes remarques & citations du citoyen Instit sur la Gargote du Père Duchesne....
http://pereduchesne.forumperso.com/comite-de-surveillance-f1/aie-la-guerre-sa-tue-t209.htm toujours le même lien, mais plus bas. Renvois aux sites cités par le susdit citoyen.



26/08/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres