La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Vive l'Irlande et la démocratie européenne

VIVE L'IRLANDE ET l'EUROPE DES PEUPLES ET DES NATIONS !!!

L'incident irlandais... selon Sarkozy,... Pourtant ce n'est pas un incident, mais le jeu démocratique...
Mais il n'est pas démocrate.

Ah foutre cul ! Enfin une foutue bonne nouvelle, que celle de voir une fois encore   un peuple voter... quelque soit le résultat de son vote, il est souverain... du moins le croit-on....

Le principe de la démocratie n'est-il point que le souverain est le Peuple, et qu'il délègue cette souveraineté à ses élus... ? Mais les élus trahissent.... Sommes nous encore en démocratie lorsque la délégation trahit les délégants ?

Or les élus, les technocrates, les aristocrates bouffis d'orgueil crasse, de suffisance ordurière, ont baffoué nos votes... Est-on encore en démocratie ?

Encore un peuple qui vote contre l'Europe inhumaine.... Je ne partage pas forcément toutes les raisons du NON irlandais, mais je RESPECTE ! Je respecte le vote,  contrairement aux technocrates européens pour qui le vote n'est qu'une humeur qu'on peut mépriser....

Ainsi, je respecte le NON à l'Europe conservato-libérale.... (54% pour le NON en France) comme je suis supposé respecter le vote POUR la France réactionnaire du Nain (54%, le même pourcentage). Je reconnais l'élection du Nain, et aussi celle du vote européen : le NON ! Mais si moi je suis respectueurx, les règles ne sont pas les mêmes pour tous... surtout quand le peuple va contre les monopoles de l'aristocratie européenne... & lorsque cette aristocratie spolliant la démocratie se fout le luxe de voler notre vote...

Un vote NON n'est pas un incident mais bien le reflet d'une volonté commune & profonde puisque répétée. Donc ce n'est pas un  INCIDENT !

Le respect de la démocratie... Le respect tout court... Notre Kaponain a parlé "d'incident irlandais"... Incident... ?

C'est quoi un "incident"... ?

1/c'est quelque chose de "fâcheux".... alors oui, c'est fâcheux pour les marchés financiers...

2/c'est aussi quelque chose "d'imprévu"... Or là, ce n'est pas "imprévu"... c'était même prévisible, après les "NON" des peuples consultés... c'est encore un peuple qui vote, souverain, NON ! Plein exercice démocratique... exercice prévisible, donc le mot incident ne peut convenir...

Des peuples votent non à l'Europe libérale voulue par les technocrates staliniens de Bruxelles.... Eh,  oui, encore un Peuple ose, quelle impudence, dire NON ! Encore un ! Vu le nombre de fois, ce n'est plus un incident, mais bien un phénomène répété & donc c'est tout sauf un incident... mais l'Europe technocratique veut nous convaincre que c'en est un !

Allons nous encore les mépriser, comme on méprisoit le vote françois, le vote néérlandois !?

Ainsi les Peuples se prononcent majoritairement contre, mais les bouffis, les croupions croupis de la corruption politique, baffouent ces votes... & cela ne dérange personne, & surtout pas les apôtres de la communication, les journalistes coupés de toute réalité débordant les cadres de l'AFP... ou de Reuters.... aucune réflexion, aucune analyse... ils sont tous en train de se demander comment expliquer a LEUR Peuple et public, comment une fois de plus le vote légitime de la majorité va contre leurs pensées ou non pensées de minorité active & parlante de journalistes gagés du pouvoir...

Tous ont maintenant la même formation.... écoles de communication... & ils expliquent l'aveuglement supposé du peuple par la "non pédagogie"... le Peuple ne comprend pas... il faut de la pédagogie... car ils n'ont plus d'idées, ne sont plus que le jouet de l'idéologie du fascisme libéral, & toute personne sortant de cette idéologie doit être rééduquée à force de "pédagogie", de "communication"... pour enfin, foutre cul et chancre dieu, s'adouber devant leur évangile du libéral-fascisme !

La dictature réactionnaire libérale...

Ainsi nous découvrons le véritable visage de la démocrature que nous infligent les chaînes de TV ou de radio, jour après jour... Le vote n'est rien pour eux... juste un incident... les traîtres de l'UMP/PS poursuivent leur mascarade démocratique... Demain allons nous faire comme l'Europe de l'Est.. et qualifier justement l'Europe de démocratique parce que nous ne le sommes plus ? Comme les dictatures d'Afriques, qui se targuent toutes du qualificatif de démocratique, allons nous devenir une Europe bananière, construite sur le cadavre de l'expression populaire ? L'Europe démocratique, dernier avatar du stalinisme, mais du stalinisme libéralo-conservateur ?

Sommes nous en démocratie ? ou en dictature ? La deuxième semble être de mise... les médias vendus... les hommes politiques issus des meilleures écoles de commerce ou de communication, qui les préparent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes... Les lumières funestes de la non pensée.

INCIDENT : LE PEUPLE QUI VOTE !

Ainsi si tout vote, en Europe, contre la bureaucratie européenne, n'est point légitime... qu'est-ce qui l'est alors ? Si 54% de votant ne donne pas une légimité, quelle est la légitimité de notre président ? et au nom de quoi se présente-il à la présidence de l'U.E lui qui refuse à 54% des votants leur légitimité... Selon ce principe, IL N'EST POINT LEGITIME.... Alors qui l'est ?

                                                               Signé : L.N.C, J. Rx. F.A.L, J.B



15/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres