La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Le bon bilan du Président Sarkosy qui fait ce qu'il a dit !!!

LE PERE DUCHESNE CONSTATE AVEC JUBILATION QUE
LE PRESIDENT FAIT CE QU'IL A ANNONCE, MAIS SANS OSER L'AVOUER...

Suite à : https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-781286.html

Et oui, pauvres imbéciles de François... il fait ce qu'il avoit annoncé !
Vous gémissez devant les mesures du Nain... vous dites : ce n'est pas clair... ce n'est pas ce qu'il avoit dit....

Mais si ! foutre cul ! bande de petit rectum flatté durant les élections &,comme prévu, furonculé dès les élections passées.... Votre Président, celui que vous avez élu, fait ce qu'il a annoncé... Ben oui, pauvres nains que vous êtes.... Vous vous attendiez à quoi ?

A ce que Lenain mette au travail les parasites des banques, des fonds de pension ? les nantis qui lui ont assuré son élection d'abord dans sa circonscription, puis dans la véritable France des privilégiés qui ont favorisé son érection à grand faveur de presse achetée ? Vous avez cru réellement que la France du travail c'estoit pour tous ?

Non, peuple crédule, touchant de naïveté, c'est VOUS & VOUS seulement qui allez trimer pour continuer de payer les rentes des nantis & privilégiés qui vous ont vendu votre Nainpérator !

Vous dites qu'il n'y a pas de projet cohérent : mais si : détruire !

Mais si, Citoyens aveugles, le projet du Nainpérator est extrêmement crédible, simplement il n'a pas envie de l'annoncer clairement, car il sait que vous y seriez opposé... détruire ! détruire ! détruire encore !

Détruire la fonction publique en la privant de tout moyen pour ensuite annoncer qu'inefficace elle doit être supprimée ! Réduire le droit de grève par tous les moyens, pour rendre impossible toute contestation dans le public, puis dans le privé une fois le public passé à la trappe, des mesures qui vont venir... & elles vont venir... pour l'instant le bon Peuple se comploit à jouir des attaques contre les "pauvres", les "chômeurs de métier", " les parasites", les "fonctionnaires" (donc les pire des  parasites)... MAis demain, tous seront dans le même bain acide & rance... dans la bile de celui qui se réveille de sa gueule de bois avec un baton dans le fion ! Les biens de l'Etat sont ou vont être bradés, & le public, trop heureux un temps de ne plus payer ses impôts payera tout au privé....

Je vous rassure, lecteurs du Figaro, vous aurez de quoi payer... C'est le but... Les fonds de pension, l'intéressement, la privatisation du système de santé, de retraite, d'éducation, de la police par le biais du tout sécurité électronique, la privatisation des services de l'armée.. vous croyez encore que nous n'allons pas le payer ? Alors, oui, nous serons libre de ne pas payer... surtout pour ceux qui n'en auront plus les moyens.... Nos nantis, exonérés d'impôts, dissimulés derrière leurs niches fiscales que le gouvernement n'a finalement osé touché qu'à la marge, seront ou bien planqués en Suisse, ou bien à l'abris... car eux auront le moyen & donc la liberté de payer.... les autres auront la liberté de ne pas pouvoir payer...

Vous, François, pensez que le projet du Nain n'est point cohérent !!!! Mais si, c'est vous qui ne l'êtes point, qui ne voyez rien  ! vous êtes des ânes, vous l'avez prouvé aux dernières élections, & vous le prouvez encore en refusant de voir la cohérence des projets liberticides de ces nains qui nous gouvernent, en notre nom, et au profit unique de leur élite crasse de privilégiés !

LA MESSE EST DITE ! En latin S.V.P car il ne faut point que le peuple se réveille, il faut qu'il dorme sur ses deux oreilles repues de TV réalité... pourtant la réalité est dans les prix de vos supermarchés ! dans l'assiette, non point dans la votre, mais dans celle de vos députés ! Le traité de Lisbonne est le bon exemple : vous pouvez penser ce que vous voulez, vous pouvez voter ce que vous voulez... votre pouvoir vous échappe, & vos députés pensent ce qui est bon pour eux comme ce qui est bon pour vous...

En latin le nain  ! car il se garde bien de vous dire où il va réellement... Vous protestez... il n'applique que les directives européennes, après avoir protesté un peu histoire de marquer l'opinion... même pas les directives européennes, mais plutôt celles de l'OMC & des commanditaires de celle-ci : les Trust, les multinationales, transnationales, ces patrons qui prostituent le mot même de patron en le vouant à l'opprobe publique.... ! Nainpérator applique, le plus discrètement possible, les ordres de l'OMC, ses patrons.... et il ne vous le dira que lorsque vous vous réveillerez avec la tête dans le cul....

Et alors vous penserez, en ces temps de morale de culs-bénis sécuritaire, au vieux slogan de la sécurité routière : "tu t'es vu quand tu as bu ?".

CARRIER.



12/05/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres