La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

A quel sein se vouer ?

LE PERE DUCHESNE NE SOIT PLUS A QUEL SEIN SE VOUER....
MAIS IL SAIT QU'IL FOUTRE AU CUL ! CHANCRE DIEU !

Sommaire des sommets :

- Mondio-mon-cul : "Relation franco chinoises : "laissons la Chine libre & indépendante, vive l'autonomie du PC" !

- Mondio-mon-cul : "Relation franco connerie confessionnelle : "sectataires de tous poils, toutes barbes....unissez-vous !".

- Accouplement Franco-Italie : "Je ne sais plus à quel sein me vouer"

- Etats-Unis : "Pour cinquante balles t'as plus rien !" ou comment se souvenir de M. Luther King ! Et bien en en faisant du burger-king !

- France : "car les chiens sont payés au mérite".

 

"Laissons la Chine libre et indépendante, et vive l'autonomie du PC !"

 

   Ainsi, foutre, nous faisons leçon de bonne morale & de démocratie aux Chinois, nos bons amis qui ruinent notre économie ou plutôt rendent service aux libéraux pour foutre dehors nos employés qui ont encore l'indécence de mendier un salaire honnorable !!!! Vive la Chine, les exploités voient leurs salaires augmenter, & leurs droits partis de rien grandir, alors que chez nous c'est l'inverse.... Et quelle leçon de morale & de démocratie... revenons un peu en arrière....
   Après tout entendions-nous les leçons de nos amis démocrates américains qui, en toute innonce bien sûr, nous demandoient de ne pas napalmer nos amis algériens (jusque là si dévoués) qui courroient l'arme de fortune au point dans leur beau pays que nous leur avions piqué ?  Non !

   Alors laissons la Chine faire quelques opérations de "pacification" au Tibet, et nos sportifs, entre autre ceux qui pratiquent ce doux sport oriental qu'est le judo, et sur un "lit douillet". Après tout, la "pacification" on connoît cela en France, et surtout, notre majorité au pouvoir connoît très bien le "rôle positif de la colonisation"... alors laissons la Chine en paix !

 

"Sectaires de tous poils, toutes barbes, toutes tonsures, unissez-vous !"... Mais oui, les cons !

 

   Après tout qu'est le lama du dalila dalida ? Un sectaire de plus, détourné de sa famille, volé, formaté, lobotomisé à l'enfance, & ce sera foutrement pareil pour son successeur ! Un sectaire de plus d'une religion de plus ou d'une philosophie de plus...

   Qu'ils se tondent, qu'ils se fassent pousser la barbe, qu'ils portent des voiles ou qu'ils les prennent, ou qu'ils s'enferment dans des monastère ou des couvents pour flétrir leur virginal désir... qu'apportent-ils ? Des femmes voilées, de cénobites pédophiles, des nonnes qui pourrissent dans des couvents non loin de monastères où se décomposent des moines  ! C'est pas sectaire de s'enfermer toute sa vie non ? Non ! Sectaires de tous poils, toutes tonsures, toutes barbes, unissez-vous dans l'obscurantisme....

   Moi je préfère les Lumières, celles d'intellectuels comme Jacques Marseille(1) ou ceux de la Star Ac, le petit Ricard du 13 h sur TFI ou le Poujade 20/20h de France 2. Ca ce sont des Lumières ! ou plutôt des crétins sous les lumières de la crétinerie, mais en notre démocratie modèle, c'est cela qu'on appelle une Lumière, avant de la jeter à la poubelle dont on n'auroit jamais du l'extraire.

 

Ma belle démocratie ! "à moi qu'est la meilleure" !

 

  Et puis je crèche dans une belle démocratie. Je ne sois toujours point pourquoi deux affreux délinquants multi récidivistes de la pratique de la mini-moto sans casque sont morts en France... là l'enquête piétine.... c'est vrai qu'ils sont morts.... c'est pas aussi important que le vol des scooters des fils Sarko ou Holland, où là qu'on avoit relevé toutes les empreintes ADN & tout le foutu bordel pour retrouver les objets en question... C'est que là, vu l'importance des victimes, il y avoit "sans doute mort d'homme".

   Je ne sais pas pourquoi, mais moi je vis dans une belle démocratie où lorsque le peuple vote OUI son aristocratie supposée démocrate vote NON ensuite, ou l'inverse.... je sais plus trop dans quel sens, qui vote OUI ou NON puisque les hommes politiques de notre démocratie s'en foutent totalement & osent encore profaner l'espace sacré de ma TV pour montrer leur gueule de traîtres apatrides...

   Je ne sais plus pourquoi, car je suis tellement bombardé d'informations cruciales concernant le Tibet et la nouvelle overdose de Paris Spears à l'hôtel de Britney mes fesses.

   En tout cas, c'est pas dans mon pays qu'on foutroit des clandestins, quelque soit leur âge, vieillards, enfants, ou nouveaux-nés, ou même pas accouchés, dans des avions civils accordant des avantages aux flics pour leurs petites vacances, pour qu'ils les reconduise en enfer d'outre mer ... des femmes enceintes dans des camps de rétention ? On se jette à l'eau, par la fenêtre, on crève en bas âge, les femmes enceintes en rétention ? C'est en Chine ou en France ? J'sais plus. Et si les tibétains habitoient en Algérie française, il y a quelques décennies, ou alors dans cette belle Indochine si française ?  Qu'est-ce qu'on diroit ? Rien ! Foutrement rien !

 
"Je ne sais plus à quel sein me vouer" !!!

 

   En plus dernièrement voilà ti point qu'on me parle du "sein le plus célèbre d'Italie".. Je pensois connement qu'il s'agissoit de celui de la Cicolina... mais non...   même pas !!! c'est juste le "sein" de l'Italie qui vient d'être béatifié par la défunte momie pontificale de la frabrique à miracle du Vatican.... &... &.... &  Berlusconi s'en fout complètement car les poubelles de Sicile ne se déversent plus en Afrique, comme on le foit pourtant dans tout pays civilisé du Nord. C'est incroyable ! Le monde occidental perd ses valeurs, & retrouve ses racines obscurantisme & féodales !

   Au fait, vous avez déjà vu un "sein" italien qui avoit des plaies aux mains ? C'est un miracle miraculeux non ? Moi je savais juste qu'un sein ça plait aux mains, mais pas que cela avoit des plaies aux mains. Depuis le miracle moderne est arrivé, dieu donne sa bénédiction... les hôtels poussent, se mutiplient comme les petits pains chez les culs bénis de Neuilly ! l'argent tombe ! les emplois pleuvent ! les médias sont là, les cons ! C'est la cohue des cocus des miracles, l'assemblée des mendiants de l'intelligence, qui viennent jeter leurs beaux billets en priant que le ciel soit généreux... dans un autre monde....
   Mais foutre, heureusement, on soit que depuis peu les castrés de la religion sont la morale incarnée de l'ongle de la démocratie... Vive le Nainpérator & dommage pour les valeurs républicaines séculaires... c'est "cul" qui intéresse maintenant, et "l'air", l'air sécuritaire ! Cela fait juste deux mille ans qu'ils n'ont rien compris & qu'ils tentent vainement de justifier la permanence de leur escroquerie millénaire... & qu'ils reproduisent leurs inepties alors qu'eux même sont incapables (officiellement, en dehors des lieux clos de leurs offices & de vos orifices) de passer à l'acte... les foutrassiers.
   Et oui, de par la magie érective des élections, nous sommes à l'heure de l'accouplement franco-italien dans l'escroquerie millénariste qui donne au peuple à penser son avenir au paradis & non point sur Terre... Pauvres attendez les bienfaits de l'autre monde.... celui-là n'est point pour vous ! L'Italien & le Franco vont vous le rappeler ! Car sans religion il paroit qu'il n'y a point de morale... Ah ouais, & qui c'est qui éructe cela, c'est le président d'une République laïque !

   

"Avec 50 balles t'as plus rien en démocratie !". VIve la dictature !

 

    Et puis en Chine, une balle seulement suffit pour éliminer un opposant politique destiné au marché international des organes, alors qu'aux Etats-Unis, même avec 50 balles dans le corps d'un nègre émancipé par hasard tu n'peux même plus condamner trois flics (pourtant deux sont d'origine étrangère...) ah vraiment, la démocratie, c'est plus ce que c'était !  C'est sans doute comme cela qu'en démocratie on commémore la mort de Martin Luther King !
   De King on a retenu le King Mon Cul, vendu chez Mc Fuck ! criblé de balles, le burger king !Voilà la mémoire outragée, la renaissance du Cul Cul Cul qui renoit de ces cendres sous ses cagoules crasses (là le voile n'est pas interdit).... Ah de bonnes émeutes après un meurtre impuni, de quoi empêcher l'élection d'un sale négro à la présidence ! Oui foutre ! c'est cela la démocratie moderne !

    Pendant ce temps, ceux qui n'ont pas la chance de mourir sottement tués par des policiers dont on n'a pas prouvé la culpabilité, pourrissent dans le couloir de la couleur de la mort : le noir ! Ou alors ils déambulent dans les couloirs d'un camp, privé de leurs droits pourtant garantis internationalement, sauf aux Etats-Unis... C'est cela la démocratie... Avec 50 balles t'as plus rien.... Vous êtes aujourd'hui les mêmes salauds que vous étiez hier !

 

"Car les chiens sont payés au mérite !"

 

   Ah, oui, mais la différence entre un pays civilisé moderne (nous occidentaux) et la Chine, c'est que chez nous les chiens sont payés au mérite alors que ces chez salauds de collectivistes, y a pas de prime au mérite !!! 
   Reconduire des pauvres dans leur pays, ça donne droit à une prime, cela prouve son mérite... C'est cela la démocratie libérale ! C'est sûr que nous avons foit  des progrès dans l'immoralité pourtant dénoncée par notre Nainpértor  qui s'augmente de 200% pendant qu'il nique les allocations, les aides sociales & tout le foutu bordel dédié aux pauvres !  
   Pendant ce temps, foutre, on paye au mérite les chiens pour reconduire un nombre statistiquement décidé de clandestins à la frontière... tout cela pour le mérite de fonctionnaires & de leurs supérieurs évalués par un cabinet d'audit privé indépendant lié en en fait au cabinet d'avocats du président !

    Pas d'amalgame chez nous ! Mais lors de sa dernière élocution, qui a fait t amalgame sur amalgame ? D'après vous ?  Les affreux bronzés de chez nous sont devenus les affreux bronzés intégristes... Le Nainpérator l'a bien répété en transférant dernièrement ces cas nationaux de "mama j'sais plus quoi brûlée honteusement dans un bus à Marseilles"... aux petites filles d'Afghanistan.... Ben oui, quoi, ce qui marche avec les arabes de banlieue en France, pourquoi que ça marcheroit pas avec les arabes intégristes qui font sauter les boudins  tibétains statutifés & exportés ! Politique d'amalgame, populisme... mais non, nous sommes en démocratie ! Mais dites moi ? Ce sont les mêmes coupables ! Ils sont bronzés, c'est sûr, et musulmans, sans doute ! C'est le choc des civilisations tant espéré ! Vive la démocratie d'opinion !

 

 

 

Enfin, dans quelques heures, c'est  la messe puis "Vivement dimanche prochain"... la démocratie fonctionne bien en France, c'est sûr.

 

 

 

 

 

 

(1) Jacques Marseille ou "l'idiot utile" selon un proche d'Alternative libérale "préférant garder l'anonymat". Source Marianne n°571 p 75 1ère colonne.... Bien sûr, on ne saurait souscrire à cet injuste jugement de valeur concernant la "poupée parlante de l'UMP".



27/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres