La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La Chine est populaire... jeux olympiques & populistes de l'OMC unissez-vous !

LA CHINE EST POPULAIRE !!!
chez les populistes qui se retrouvent démocrates le temps d'une parade,
ou comment qu'on vous foutre au cul devant les médias gagés !

 

Ah, fichtre foutre, que le boycott ou pas des jeux jadis olympiques, je m'en tape le racle-fesse à terre, je m'en tape le génitoire sur les tambours tonitruants de la médiocratie françoise. M'en moque de tout cela ! M'en moque, foutre-cul, lorsque je vois la crasse classe politichienne donner des leçons de démocratie aux chinois. Des leçons, peuvent-ils en donner, les chancres furonculés de l'UMP & du PS ?

Ils chantent pour la démocratie en Chine, et votent contre la démocratie en France !

Ah, qu'ils estoient beaux, ces satrapes vivant de la générosité nationale non méritée ? ces députés qui  lors du passage de la "flamme" s'en venoient au fronton de leur palace bien chauffé, chanter la Marseillaise, le chant des armées de la liberté contre l'Europe des aristocrates.... eux qui justement ont vendu sans lever le sourcil gauche ou droit lors de la traîtrise de Lisbonne... Ah, foutre, qu'ils sont bons pour chanter la Marseille le lendemain qu'ils nous ont foutu dedans bien profond ! & foutre, ils s'en vont donner des leçons à la dictature chinoise, qui ne respecte point les droits de l'Homme en un régime totalitaire, alors que ces foutrassiers s'en font cocufier le Peuple, outrager la démocratie, alors que, nous, nous sommes en démocratie à condition que celle-ci vote dans le sens des élites politiques, économiques et journauleuses ! La démocratie, ils se torchent le fessier avec ! sauf quand il s'agit d'ergoter en la faveur de leur  carrière personnelle & de leur petit égo crasse. Chier sur la démocratie dans leur pays, cela ne les agite point, foutre non... Par contre chez les autres, alors là, on chante sur son tas de fumier pour la démocratie que l'on foule aux pieds ! PS comme UMP ne valent point mieux que le PC chinois qui a au moins l'excuse de son contexte politique, alors que nous n'en avons aucun.

La presse est muette en Chine ? Elle est conne en France !

Ils plaident pour le respect des droits de l'Homme en Chine... pour la liberté d'expression, contre les exécutions, contre l'abomination d'un régime totalitaro-libéralo-communiste... Mais en France ? La presse n'a même point d'être muselée.... elle se muselle toute seule..., ou n'a plus les capacités, ou l'intégrité, ou la volonté de faire son travail.... nos journaleux poisseux peuvent critiquer leurs homologues chinois, mais que font-ils face aux populistes sortis des mêmes écoles de communication qu'eux, qui leur mentent à longueur de journée... Font-ils leur travail de recherche ? leurs enquêtes ? NON ! Ils se contentent des déclarations de l'AFP ou du gouvernement, ou du gouvernement parlant pas le biais de l'AFP.

On tue en Chine !

Et point en France  ? Que deviennent les clandestins qui sautent par des fenêtres ou dans nos eaux nourricières polluées ? ... les mères de famille reconduites en leur  pays ensanglanté sans tenir compte de leur situation de femme enceinte  ? Quel est le résultat de l'enquête concernant le jeune écrassé à Villier le Bel ? Toujours rien... comme c'est curieux ! Mais oui, nous sommes bien en démocratie, & la presse fait bien son travail d'investigation pour nous informer, ou nous enfermer !

La Chine ne respectement foutrement point les droits des travailleurs ? & en France ? notre gouvernement réactionnaire & conservateur ne pense qu'à une chose : détruire les droits des travailleurs sous prétexte de conccurence fort pratique de la même Chine !

Alors, oui, on tue en cette Chine totalitaire, mais eux progressent dans l'horreur dictatoriale, alors que nous regressons dans la démocratie ! & foutre nous donnons des leçons...  Pauvres cons !

Alors, que cessent ces polémiques, & foutons au cul du comité olympique !

Je me moque éperduement de ces jeux olympiques, alibi national aux mains des antinationaux européens, leurre estival, alors que nos gouvernements européens massacrent en toute allégresse les droits acquis par les luttes sociales séculaires. Ils pleurent sur le système du comité olympique, & en même temps constate avec effroi que leur système liberalo-liberticide même presque la moitié de la Terre à des émeutes de la faim... car c'est aussi la mondialisation libérale des échanges ! On crève de faim dans le monde alors qu'on crève d'obésité dans les pays anciennement industrialisé.

Alors, c'est sûr, il faut boycotter la Chine populaire pour ces crimes contre les dissidents, contre les minorités, contre la presse libre.... OK ! Mais alors regardons en face l'OMC, le FMI, la FAO et toutes ces institutions qui sonnent maintenant l'alarme commode pour détourner de la crise réactionnaire européennne.... regardons en face ces institutions "occidentales" responsables des morts à distance, télécommandées, des crises alimentaires... par ce que par idéologie, ils refusent de voir les morts engendrées par un système mondial inique... Alors condamnons la Chine alors que nous sommes, nous & notre système, en partie responsables de l'agonie d'une partie du genre humain !!!

VIVE LES J.O DE 2012 : A LONDRES !!!

Comme nous estions contents, il y a quelques temps, lorsque nous avons appris, les citoyens Cavalier Jacobin, le Général Joubert & moi-même, que la ville de Paris avoit loupé l'attribution des J.O de  2012 ! Bien ! Vive Londres.... ! Vive l'Angleterre, qui va accueillir cette parodie de fraternité internationale qui n'est qu'une institution commerciale de plus... Nous avons fait la fête lors de l'échec de Paris ! Nous avions bien fait.

 

J.Rx.



15/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres