La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'armée couve ses nazis... le troisième Reich fait encore rêver les cons

L'ARMEE COUVE SES NAZILLONS...
le troisième Reich fait toujours rêver les cons & les consanguins...

... les cons qui n'auroient pas été vu par ledit troisième Reich comme dignes de nettoyer leurs chiottes. Adolf vouloit une politique eugéniste pour une race supérieure.... nos adorateurs crétinoïdes n'ont rien d'une race supérieur, c'est clair, mais ils sont visiblement victimes d'une conséquence de la sélection raciale : la consanguinité & la dégénérescence.

Extrait du site de "haute information", de Alice/LCI qui met en image un article du Canard Enchaîné : http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3804052-VU5WX0lEIDUzNg==,00-photo-dont-armee-serait-bien-passee-.html

"Vêtus de leurs treillis, ils posent tenant une bannière à croix gammée et levant le bras droit bien haut. Ces trois jeunes militaires ainsi photographiés appartiennent au 17e régiment de génie parachutiste de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Une enquête a été ouverte à leur encontre, selon l'armée de terre mardi. Le cliché serait antérieur à octobre 2005.
 
Le Canard Enchaîné, qui publie mercredi la photo incriminée affirme qu'un ex-sergent de cette unité, Jamel Benserhir, avait dénoncé les agissements de ces militaires, sans être entendu, auprès de ses chefs de corps et dans une lettre au ministre de la Défense Hervé Morin écrite en novembre 2007.
 
"Sous le coup d'une enquête"
 
Selon le Service d'informations et de relations publiques de l'armée de terre (SIRPA-Terre), le ministère avait répondu en décembre à ce courrier qui portait essentiellement sur un recours contre le non renouvellement du contrat du sergent Benserhir.
 
Deux des trois soldats incriminés sont toujours membres du régiment et ont été "immédiatement consignés" à l'ouverture de l'enquête le 28 mars, a indiqué le colonel Benoît Royal, chef du SIRPA-Terre, précisant qu'ils étaient "sous le coup d'une enquête menée par la DPSD", la direction de la protection et de la sécurité de la défense. "Ils sont passibles de sanctions et une plainte pourrait être déposée par le chef de corps", a-t-il précisé. Celui-ci, toujours selon le colonel Royal, avait diligenté cette enquête de la DPSD après avoir été alerté par un aumônier juif."

JEAN BART.



03/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres