La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Brisons les grèves du public pour mieux briser celles du privé !!

LE GRAND DESESPOIR DU PERE DUCHESNE de voir la vérole sarkochienne grangrener l'Empire françois....

SERVICE MININUM POUR TOUS ou comment niquer le privé qui avait applaudi lorsqu'on avait niqué le public !!!!

"Dénonce ton voisin, le mauvais citoyen
Qui a volé du pain parce qu'il avait faim
Nous n'sommes pas des putains,
Souv'nez vous Jean Moulin
IL n'est pas mort pour rien
Refusons d'être des chiens". B x N.

PUBLIC/PRIVE, tous vont trinquer, mais surtout le privé !!

Ah foutre, quelle belle foutrerie, qu'il en falloit des cocus présidés par un président qui se comporte comme il se doit ! et les cocus se réveillent avec le cul farci, la fiente qui coule après le lavement, la purge idéologique orchestrée d'une main de maître par la presse gagée UMP-TFI-LCI-Europe 01... Prise d'otage du privé par le public, privilégiés, service mininum à imposer dans le public... et c'est tout le public lobotomisé de TF-UMP qui applaudit des deux mains en mangeant son Mc-Fuck de circonstance pendant son cocooning-pizza-nouvelle-vague-chanson-françoise en finissant le Ricard du 13 heures.... En gros, la France entière se gaussoit du service minimum imposé à "ces privilégiés du public"... Et bien, mes amis, foutre, citoyens cocus & cocufiés, DANS LE CUL !!!!

Dans le cul, car qui pouvoit croire, sauf un peuple majoritairement décérébré de TF-UMP que cela alloit s'arrêter au secteur public !!! Des ânes, oui !!! Des françois, ceux là même qui tolèrent l'imposture de Lisbonne tout en lisant Gala & en se demandant qui est la plus belle entre une chemise brunie & une permanente d'ancien régime chirachien !!!

En effet, les jaunes, les traîtres, les foutrassiers furonculées, les porteurs de poignards du public comme du privé, ceux qui sont là pour briser toute lutte sociale sont enfin récompensés par ces foutrassiers enfin libérés par l'arrivée de l'apôtre du  bris de démocratie, le nainpérator à talons.

PAYER LES TRAITRES : une nouvelle pratique sous l'ère sarkochienne !!

Dans l'entreprise  G.T. Logistics, entreprise d'Aquitaine, la direction propose une prime de 1000 euros aux salariés contre l'engagement de ne pas se remettre en grève. 60 % du personnel auroit  accepté le principe. Ainsi nous retournons bien, comme nous l'avions indiqué dans des ordinaires anciens, aux pratiques du XIXe siècle, où les jaunes, les briseurs de grèves, estoient utilisés pour briser tout élan de progression sociale....

Bien sûr, les esclaves sont volontaires, lorsqu'on les laisser crever de faim, pour obternir 1000 euros de plus... volontaires pour celler leurs chaînes.... On comprend bien où nous allons, où nous retournons... Ouvrez le dimanche, ceux qui n'ont pas le choix financièrement, brisez les grèves ceux qui n'ont pas le choix, travaillez le vendredi jusqu'à 22 heures, et demain presque toute la nuit, toute la semaine, comme aux Etats-Unis, où qu'on peut aller consommer toute la nuit et financer la crise des subprime.

ET LE PRIVE EST HEUREUX DE NE PAS SE VOIR CREVER....

Et le privé est heureux de ne point se voir crever... Demain l'initiative du traître qui déployait cette initiative funeste & meutrière servira d'exemple au gouvernement "Travail-famille-patrie-religion-dénonciation" en place.. Servira d'exemple au nom de liberté de crever volontairement dans ses chaînes, au nom de l'équité qui remplace l'égalité de droit.

Ah, foutre cul, que le privé est content de voir le public trinquer, sans voir que demain, ce qui devient honteusement réalité pour le public sera le tombeau de la contestation sociale du privé, qui étouffe déja sous la pression intolérable de la répression syndicale... Grâce aux vents purulents perlouzés par notre nainpérator à talons, déjà le privé peut s'apprêter à être la prochaine victime consentante... Sauf que, contrairement au privé, le public a encore un peu, mais juste un peu, de solidarité, de droit... IL FAUT VITE LES LUI SUPPRIMER AU NOM DE L'EQUITE !!!!

LE PRIVE PREND EN OTAGE LES PATRONS ????

Eric Sarrat, le porte panache de G.T. Logistics ergotte :  «Sur d'autres sites, on a une "charte de bonne conduite", signée par 60 à 90 % des salariés qui s'engagent à ne pas faire grève. Les salariés ont le droit de ne pas être d'accord, mais ils ont d'autres marges de manœuvre pour le manifester : ils sont actionnaires de l'entreprise, épargnants, etc. La grève prend en otage le client. On est attaqués, bien sûr, mais on n'est pas dans l'illégalité : le droit de grève existe mais on n'est pas obligé de l'utiliser." Ainsi la réthorique liberticide propagée par Europe-TFLCI-UMPopulisme vient de frapper ceux qui, les salariés du privé, pensoient que cette dialectique n'estoit réservée qu'au secteur public !!!

Non, citoyens, demain, tous, victimes du service minimum qui doit assurer le fait que vous ne devez point gener la production... "ils ont d'autres marges de manoeuvre que de manifester", triomphe l'élite libéralo-antinationale ! En réalité, le germe de la corruption jaune se répand comme une vérole au sein putréfié de la nation souveraine & nourricière... & le point central de la putréfaction est l'ELysée et son notre cher kaponain !!!

 

Eh oui, foutre cul, demain les citoyens du privé qui, au lieu de penser lutte des crasseux, pensent lutter contre les privilèges du public, luttent en fait contre leurs droits.... Mais cela, ils ne le comprendront jamais.... ou peut être... peut être dresseront-ils enfin les échaffauds qu'il faut ! & foutront à la sainte lame non point les patrons, mais bien les suppôts de l'internationale libérale anti nationale qui polluent notre droit & nos droits, ces apôtres marionnetistes de l'Europe anti sociale et supranationale qui vend notre Etat de droit tous  les jours que le dieu-libéralo-totalitaire fait !!!

 

JACQUES ROUX.



21/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres